Topic de Newsletter2018 :

où refaire sa vie avec 500 000€ ?

J'vais bientôt disposer de cette somme environ, mais je suis dégouté de la france et françaises, el famoso puceau par choix à 25 ans :hap: étant 6/10 , sachant que je parle juste anglais, et pas envie d'apprendre une autre langue :( j'ai pensé au Canada mais ça a l'air chiant d'obtenir un visa et tout là bas..
Dubai ou US :oui:
Va en Thaïlande
Investis ducon :nonnon:
Avec ça tu peux acheter pleins d'appart' et devenir rentier, ne plus travailler de ta vie :bave:
Juste poser ton cul sur un trône et toucher des milliers d'euros par mois, en pouvant te payer tout ce que tu veux et en faisant la fête :bave:
La vraie vie :bave:

Le 17 juin 2018 à 11:16:27 Coco755 a écrit :
Dubai ou US :oui:

Je suis pas arabe, et 500 000 pour dubai ça parait trop peu, même si evidemment je compte travailler au pays que j'irais, pareil pour US ça parait peu

Go Scandinavie personne te fera chier et tu pourras pécho une belle blonde. :hap:
Sinon Russie comme ça tu pourras pécho une jolie poupée russe. :hap:
En plus tu laisseras un héritage pour toutes les générations futures et tu créeras une famille de riches :bave:
ça dépend ce que tu entends par refaire sa vie
si c'est avoir un toit et partir avec un petit pécule sur le compte en banque c'est facile
si c'est vivre sans travailler faudra viser les pays en développement

Le 17 juin 2018 à 11:18:17 Newsletter2018 a écrit :

Le 17 juin 2018 à 11:16:27 Coco755 a écrit :
Dubai ou US :oui:

Je suis pas arabe, et 500 000 pour dubai ça parait trop peu, même si evidemment je compte travailler au pays que j'irais, pareil pour US ça parait peu

Et en quoi ne pas être Arabe t'abstient de ne pas aller à Dubai ? :rire:
Au pire, va nul part :rire:

Le 17 juin 2018 à 11:18:11 StreetRyder6 a écrit :
Investis ducon :nonnon:
Avec ça tu peux acheter pleins d'appart' et devenir rentier, ne plus travailler de ta vie :bave:
Juste poser ton cul sur un trône et toucher des milliers d'euros par mois, en pouvant te payer tout ce que tu veux et en faisant la fête :bave:
La vraie vie :bave:

+1, Sinon Thailande, les régions ou le salaire moyen est bas comme Pattaya par exemple (350euros/mois)

Tu pourras voyager dans pleins de pays différents avec ton fric, mais rester en France quand même pour gagner des sous avec les apparts, ou alors va faire ça en Suisse :bave:

Le 17 juin 2018 à 11:19:15 StreetRyder6 a écrit :
En plus tu laisseras un héritage pour toutes les générations futures et tu créeras une famille de riches :bave:

Sauf qu'en restant en France je resterais puceau toute ma vie (pourtant je m'estime pas moche, voir beau), et je trouve la France trop déprimante

Canada quand même khey. T'es près de US, Anglais + français

Le mec qui change de pays car tocard incapable de chopper une fille https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ça pue le fake, rien que pour épargner un demi-million à 25 ans, mais bon forum de crédules.

Le 17 juin 2018 à 11:16:04 Newsletter2018 a écrit :
J'vais bientôt disposer de cette somme environ, mais je suis dégouté de la france et françaises, el famoso puceau par choix à 25 ans :hap: étant 6/10 , sachant que je parle juste anglais, et pas envie d'apprendre une autre langue :( j'ai pensé au Canada mais ça a l'air chiant d'obtenir un visa et tout là bas..

barre toi aux USA man tu vas kiffer un truc de ouf
fais des petits boulot la bas pour apprendre comment ça marche la bas ou bien travaille sérieusement direct
mais sérieusement les gens sont tellement cools la bas

Données du topic

Auteur
Newsletter2018
Date de création
17 juin 2018 à 11:16:04
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 279