Le 16 juin 2018 à 23:16:32 Vortex-4 a écrit : Genre j'ai un pote gay, tous les soirs il est avec pleins de meufs et tout. Je commence à croire qu'il fait semblant d'être gay seulement pour avoir son harem à lui. Vous aussi vous remarquez ce phénomène ?
Ont dit que c'est sois disant parce que les gay serait réellement + féminins, et s'entendraient mieux avec les nanas J'coco aussi des hétéro qui traine avec pleins de meuf après Fin globalement, les mecs qui traine avec des fille sont plutot intelligent j'ai remarqué (gay ou pas gay)
Bof c'est pas mon cas j'ai toujours trainé avec des mecs ou dans des groupes mix (bon après je suis plus bi que gay même si j'ai un fort penchant pour les mecs)
Le 16 juin 2018 à 23:16:32 : Genre j'ai un pote gay, tous les soirs il est avec pleins de meufs et tout. Je commence à croire qu'il fait semblant d'être gay seulement pour avoir son harem à lui. Vous aussi vous remarquez ce phénomène ?
Dans les stéréotypes, généralement un gay est vu comme quelqu'un d'effeminé, il va donc se trouver plus de centre d'intérêt commun avec des filles, mais encore une fois attention aux clichés, et même un mec effeminé ou une fille peut être pote sans amiguité avec un mec
Moi-même gay, j'évite de traîner avec des hetero car ils ont une moyenne de 60 de QI, avec des centres d'intérêt de golem : voitures, sport, mécanique et filles principalement. Les gays je les apprécie pas quand c'est des fiottes efféminées, et les filles trop hypocrites. Restez seuls les gars c'est mieux pour votre psychisme.