Topic de Vortex-4 :

Pourquoi les gay traine avec des filles ?

Genre j'ai un pote gay, tous les soirs il est avec pleins de meufs et tout. Je commence à croire qu'il fait semblant d'être gay seulement pour avoir son harem à lui.
Vous aussi vous remarquez ce phénomène ?
Car dès qu' ils on un pote homme il commence à devenir bizarre avec des phrases type "ta jamais essayé ? " "avant j étais comme toi" de la pars des 2 conaisance gay que je connais no fake! :hum:
pcq ils ont les même centre d’intérêt que les meufs peut être ?
C'est chaud quand même les femmes me fuient littéralement.. Si je leur fait croire que je suis gay, elles m'accorderaient plus d'importance ?

Bof c'est les gays qui s'assument ca. J'avoue que je ne m'explique pas trop le phénomène, après perso jsuis un gay discret et je traine principalement avec des mecs.

Peut être que c'est parce que c'est plus facile de parler mecs avec des meufs, ce genre de choses?

Les filles sont sûres qu'ils essaieront pas de les baisers
qui voudrait d'un pote gay :malade:

Le 17 juin 2018 à 00:50:26 RedshawXdusk a écrit :
Les filles sont sûres qu'ils essaieront pas de les baisers

Bof je pense pas que c'est ca surtout que certains sont vraiment bgs. Je pense que c'est surtout que les centres d'intérêts sont les mêmes: les garçons.

Parce que c'est des fiLLEotte https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030907-1475859478-picsart-10-07-06-55-05.png
Je suis PD et j'ai jamais trainé avec une seule meuf, faut dire que ça se voit pas :rire:
Parce que ils ont la même libido que les meufs donc quand ils sont avec des hommes hétéro ils ont directe des arrières pensés ambigu
Oui c'est vrai qu'ils partagent souvent les mêmes délires qu'un vrai homme ne partagerais pas vraiment.

Le 17 juin 2018 à 00:53:36 Ctailliiss a écrit :
Je suis PD et j'ai jamais trainé avec une seule meuf, faut dire que ça se voit pas :rire:

Oui pareil, c'est une generalisation de la part de l'auteur. Après quand t'es ouvertement gay cest parfois plus facile de trainer avec des meufs surtout si ya des relents d'homophobie dans les groupes de gars de ta promo.

Voilà pourquoi dans tous les cas je reste discret et j'ai aucun pb.

Le 16 juin 2018 à 23:16:32 Vortex-4 a écrit :
Genre j'ai un pote gay, tous les soirs il est avec pleins de meufs et tout. Je commence à croire qu'il fait semblant d'être gay seulement pour avoir son harem à lui.
Vous aussi vous remarquez ce phénomène ?

tu peux très bien être gay et trainer avec des mecs, mais dans certaine circonstance leur psychologie se rapproche pour certains plus des filles, ou alors c'est une coincidence, ou alors c'est un effet social genre de base ils auraient pas trainé avec des fille mais vu qu'on raconte tout le temps que les gay sont effeminé ilss'effeminent pour bien rentrer dans la case gay
j'sais pas

Normalement les gay devraient encore plus mépriser les meufs non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

j'ai aussi remarqué quelque chose chez certains de mes ex (j'suis gay) quelque chose d'un peu artificiel, comme si ils jouaient un role en permanence, et moi meme j'suis un peu comme sa mais en moins pire..
j'sais pas, pour se féminiser ils vont essayer de prendre meme les défaut qu'on attribue aux meufs, comme être un peu hypocrite, se donner un air profond alors qu'on est méga superficiel, mais tout sa en mode on voit que c'est faux, que c'est un jeu de role

mais faut rien leur dire, sa serait pas sympa, sa les mettrait mal à l'aise, sa se dit pas bref

Amitié sans arrière pensée :(
j'ai fait semblant d'etre gay pour donner des info a mon pote pour la pécho, résultat, ils sont en couple depuis 2 ans, ca peut vraiment aider, mais ou sinon, je dirais que en général tu dis pas a un hétéro "il a l'air chaud lui" a part si tu sais qu'il est ouvert d'esprit alors que en général les meuf hétéro c'est univercel

Données du topic

Auteur
Vortex-4
Date de création
16 juin 2018 à 23:16:32
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 198