Topic de MrDurex :

Resultat BTS

Le 29 juin 2018 à 03:07:26 Penguin26 a écrit :
J'sais pas khey :hap: Envois le vocaroo au pire par mp :hap:
Tu comptes faire quoi l'année prochaine?
Putain j'aimerai tellement être à ta place, torcher deux années de BTS et continuer vers bac+3...
Mais pour moi, c'est que le commencement :snif:

https://vocaroo.com/i/s0MlpV3wev9J

Excuse pour ma voix pourrie khey, mais si je ne te l'envoie pas par MP c'est surtout pour que d'autres kheys au cas s'ils veulent une réponse, ils écoutent et voila :-)
J'ai remarquer , les gens qui stressent le plus s'endorment facilement :rire: moi je m'en souviens je dormais toujours à 5h-6h pas à cause du stress , mais c'est le rythme des HOLIDAYS , bon y'a les oiseaux, je go dodo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/5/1530242527-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/5/1530242538-image.png
'tain je suis réveillé voilà je stresse
Bordel j'ai cru c'était aujourd'hui mais en fait sur mon académie c'est écrit le 10

Le 29 juin 2018 à 05:45:03 Bohaom93 a écrit :
Bordel j'ai cru c'était aujourd'hui mais en fait sur mon académie c'est écrit le 10

Moi c'est dans moins de quatre heures :peur:

J'ai fait comme Mr Durex à l'époque je puais la merde + triché comme un porc. Je suis passé en faisant appel et j'ai juste taffé à la fin pour le diplome. Par contre chaud pour trouver une école après :hap:

Le 29 juin 2018 à 05:46:48 Bohaom93 a écrit :
Force a toi khey

Merci clef, mais ça me fait chier de pas avoir réussi à dormir, réveillé à 3h du mat alors que ce soir j'ai une putain de grosse soirée je sais pas comment je vais faire (j'arrive pas à faire de siestes) :(

J'espère que je l'aurais avec des putains de notes au moins ce foutu BTS SIO :hap:
Ojd jvai aller à arcueil askip ya la commisio' bts 'rc je vais arrêter les membre du jury pr i me dise si g bts jvai pleurer me rouler par terre i vo' t craquer par pitié
Bon cet nuit g eu d pensée suicidaire mais j'ai pris bassine d'eau et je conseil au rhey stresser kan tu va mal tu plonge ta tête dans la bassine pendant 30 seconde et tu la ressort avec l'apnée ton cerveau se vide et genre tu te sens mieux pdt 3 4 minutes
I me reste 1 semaine avant mes résultat je sais pas comment humainement je vais pouvoir tenir j'ai peur de fair d truc que je regretterai toute ma vie genre taper dans d drogue dur pr soulager mes crise de nerfs et d'angoisse

Jme fais un petit dejeuner
Jus d'orange et de leau

Honnêtement si je mange + je vaiq tt vomir

Alors que mes résultat c que dans 7 jours jui une merde tuez moi svp

Voilà ct sur sa allait finir comme sa vs avez ts votre bts vs vs amusez et rigoler sur moi qui es tt seul sur ce topic pr ceux qu'ont pas bts et je l'aurai pas le 6 et je serai seul à pleurer pdt que vs êtes sur le topic ou faut minimum bts pour rentrer.

Non mais mec calme c'est bon tu vas l'avoir et puis au pire si tu l'as pas tu retapes un an c'est pas la fin du monde :rire:

Moi qui pensais être stressé :rire:

Si g pa le bts jme tue

Ça veut dire pdt 2 ans 14 de moyenne général pr au final pas l'avoir jui kun débile mental si je l'ai pas je mérite de me faire lapider

Vs comprenez pas pr la plupart vs êtes à 8 10 de moyenne si tu l'as tant mieux sinon tant pis ta vu

Moi 14 de moyenne donc si j'ai pa jui vrmt une merde encore plus de pression sociale pr tt le monde c acquis je l'ai

Données du topic

Auteur
MrDurex
Date de création
16 juin 2018 à 19:37:30
Nb. messages archivés
5609
Nb. messages JVC
5592
En ligne sur JvArchive 100