Resultat BTS
Le 28 juin 2018 à 21:42:04 Btsnrcpeure a écrit :
C bon je me barre je peu pa partager ma détresse vs me insultez de troll tu crois vrmt j'aurai que sa a faire que d'être ici si j'avais pa ce ptn de srezs de bts qui me bouffe la vie et me donne d idée sombreSi g pa bts vie fini
Ne pars pas
Le 28 juin 2018 à 21:44:11 Btsnrcpeure a écrit :
Ils comprennent pas kan t anxieux maladif comment c dur c situation
On te comprend khey
Le 28 juin 2018 à 21:50:50 Btsnrcpeure a écrit :
D'ici le 6 juillet yaura plus personne je serai seul ici à parler tt seul
Moi je serais là khey t'as ma parole saut si je crève d un arrêt cardiaque avant demain
Comment vous faites pour stresser avec le BTS
Je suis presque jamais allé en cours ,j'avais un nombre d'absence incommensurable et je l'ai quand même eu a 13
Il est super easy ce diplôme, plus facile que le bac
Le 28 juin 2018 à 21:54:01 Juan-Bagarre a écrit :
Comment vous faites pour stresser avec le BTSJe suis presque jamais allé en cours ,j'avais un nombre d'absence incommensurable et je l'ai quand même eu a 13
Il est super easy ce diplôme, plus facile que le bac
Quel bts ? t'étais confiance avant ?
Le 28 juin 2018 à 21:53:13 Btsnrcpeure a écrit :
Rhey jsper vrmt vs serez la je compte sur vous j'arriverai pas à tenir sa's vous et sachez je serai tjr la pr vous soutenir aussi
Tkt je te lâcherais pas on va y arriver
Le 28 juin 2018 à 21:58:31 MaxwelCorneto a écrit :
J'ai presque envie de prendre des anxiolitiques tellement je stress ce soir, insoutenableTout ca pour pas l'avoir putain de merde
J'ai rien de tout ca chez moi Perso je vais attendre de tomber de fatigue je croyais qu'il était 23h il est que 22 ça passê trop lentement
Le 28 juin 2018 à 22:05:44 blutch25 a écrit :
De toute façon je comprend pas ceux qui sont sur de l avoir, des correcteurs batards ou une erreur dans le report des notes ou un bug internet c est vite arrivé on est pas à l abris
De toute facon au début je faisais beaucoup de tests avec mes notes la avec des calculateurs de bts sur internet mais ca sert a rien on a aucune idée des notes qu'on aura
Le 28 juin 2018 à 22:13:04 BG-8sur10 a écrit :
Le 28 juin 2018 à 22:05:44 blutch25 a écrit :
De toute façon je comprend pas ceux qui sont sur de l avoir, des correcteurs batards ou une erreur dans le report des notes ou un bug internet c est vite arrivé on est pas à l abris
Je suis réaliste c est tout ça tient à rien quand on y pense ça se trouve pour Padre c est un bug internet et il va devoir redoubler alors qu'il a 12 de moyenne qu Bts on en est la
Je pense comme bl ut ch
Avec le nombre de copie etc doit y avoir masse d'erreur de report de note donc déjà tu perd 10 pct de chance d'avoir bts
Je pense je l'aurai pas je prépare d mail type pr annoncer à ma futur entreprise faudra pas compter sur moi
Le 28 juin 2018 à 21:50:50 Btsnrcpeure a écrit :
D'ici le 6 juillet yaura plus personne je serai seul ici à parler tt seul
Je serait la aussi
Données du topic
- Auteur
- MrDurex
- Date de création
- 16 juin 2018 à 19:37:30
- Nb. messages archivés
- 5609
- Nb. messages JVC
- 5592