Resultat BTS
BTS dans la poche
Merci d'avoir était là sur le topic des révisions surtout Tougherliga et Fergie
GL & HF les gars la vie continue !
Le 05 juillet 2018 à 15:39:18 katebrewster a écrit :
BTS dans la pocheMerci d'avoir était là sur le topic des révisions surtout Tougherliga et Fergie
gg combien de moyenne
Le 05 juillet 2018 à 15:14:41 Btsnrcpeure a écrit :
Edge raconte en détail ton parcours je t'en supplie
Bah j'ai passé mon bts en 2017 et j'ai fail à cause de l'ACRC. J'ai eu 3
Après j'ai décidé d'aller en L1 de géographie. J'ai validé ma L1 et j'ai repassé mon bts en candidat libre et je l'ai validé.
J'ai donné EXACTEMENT le même dossier que la session précédente et j'ai eu 14....comme quoi le jury ça compte beaucoup
Le 05 juillet 2018 à 15:15:09 Ojejeeu a écrit :
Le 05 juillet 2018 à 15:14:08 edgehbk a écrit :
Ouf c'est bon j'ai validé avec 12Tu vois ça où tes notes parce que les résultats étaient affichés hier au lycée moi mais c'est juste admis ou non
Tu vas sur le site de ton académie et tu dois aller dans "consulter les notes/résultats". Ensuite il te demande ton numéro de candidat et ta date de naissance.
J'ai pas eu mon BTS MUC...
J'ai appellé mes parents ils étaient en mode "t'inquiete c'est pas la mort tu feras autre chose" mais bordel j'suis tellement dégouté...
Le 05 juillet 2018 à 15:40:01 Menbalekmdr a écrit :
J'ai pas eu mon BTS MUC...J'ai appellé mes parents ils étaient en mode "t'inquiete c'est pas la mort tu feras autre chose" mais bordel j'suis tellement dégouté...
mince combien de moyenne
J'ai pas eu mon BTS MUC...J'ai appellé mes parents ils étaient en mode "t'inquiete c'est pas la mort tu feras autre chose" mais bordel j'suis tellement dégouté...
Courage khey la vie continue.
Le 05 juillet 2018 à 15:40:26 BG-8sur10 a écrit :
50 minutes btsnrc
mon père va me tuer si je l'ai pas
Le pire, c'est mon frère
Il a eu de gros problèmes de santé en Juin. Et il a pas pu se rendre à son oral de projet parce qu'il était à l'hôpital.
Du coup, il n'a pas son BTS NRC. Il a regardé ses notes et il lui aurait fallu minimum 10 à son oral de projet pour l'avoir.
BTS dans la pocheMerci d'avoir était là sur le topic des révisions surtout Tougherliga et Fergie
Merci et bien joué Tas les notes ?
Moi aussi j'étais la
Données du topic
- Auteur
- MrDurex
- Date de création
- 16 juin 2018 à 19:37:30
- Nb. messages archivés
- 5609
- Nb. messages JVC
- 5592