Resultat BTS
Le 05 juillet 2018 à 14:30:29 Btsnrcpeure a écrit :
Après bts je rentre école de CO 3 ème année en alternance si g pa bts je perd entreprise école logement jme suicide
T'inquiètes tous ceux qui sont dans l'attente sont dans le même cas que toi. Et toi tu es libéré cet apres-midi. Moi je dois attendre demain.
Le 05 juillet 2018 à 14:35:15 mandylena a écrit :
bts muc 😥 j'y suis allée par défaut mais je m'y fesais chier. la première année 13 et la deuxième 9 parce j'y allais plus . je ratais des devoirs . je vais faire une syncope .
T'as tes résultats quand ?
quelle académie ?
Le 05 juillet 2018 à 14:35:30 Btsnrcpeure a écrit :
Si g bts blutch je vais tellement pleurer je pense je vais me rouler sous ma couette pendant 12h
Gros apéro si T'as le BTS plutôt non ?
Non si j'ai bts dans lit en boule je pleure de soulagement
Mandy raconte t oraux qu'est ce qui a merder
Le 05 juillet 2018 à 14:39:37 mandylena a écrit :
si je l'ai pas je dis adieu à ma licence , ma vie ☺ sera foutue
Abuse pas non plus
Tous ces diplômes ne nous serviront probablement à rien. Quand on voit que de plus en plus de gens font des études, que les salaires chuttent toujours plus et que c'est toujours de plus en plus la merde. Je pense que y'aura toujours moyen de rebondir (j'essaie de me convaincre tout seul )
Le 05 juillet 2018 à 14:42:31 Btsnrcpeure a écrit :
Officiel G PAS BTS selon mes pronostic
"Pronostics" = différent des résultats officiels t'es au courant ?
Le 05 juillet 2018 à 14:47:59 Btsnrcpeure a écrit :
Oue mais je dépasse pas 9 en faisant d simulation
des simulations de quoi ?
Oue mais je dépasse pas 9 en faisant d simulation
bah ferme ta gueule assume de pas avoir bosser et dégage du topic tu casses les couilles a tout le monde
ça te servira de leçon de vie et tu gagneras en maturité qui a priori est en déficit
Le 05 juillet 2018 à 14:49:03 Fizzestop a écrit :
Oue mais je dépasse pas 9 en faisant d simulationbah ferme ta gueule assume de pas avoir bosser et dégage du topic tu casses les couilles a tout le monde
ça te servira de leçon de vie et tu gagneras en maturité qui a priori est en déficit
Je comprends pas pourquoi il dérange sans lui le topic ferait peut être 30 pages je stress pour lui la
J'ai travailler toute l'année 14 de moyenne donc chut l'inconnu
Merci blutch du soutien
Données du topic
- Auteur
- MrDurex
- Date de création
- 16 juin 2018 à 19:37:30
- Nb. messages archivés
- 5609
- Nb. messages JVC
- 5592