Topic de MrDurex :

Resultat BTS

Le 04 juillet 2018 à 18:05:16 krayde a écrit :
Cimer les kheys :hap:

Te décourage pas, l'échec n'est pas un point de non retour, redouble, concentre toi, et go pour ton futur KHEY

Merde kayde dsl pr toi vrmt

Au niveau d note tu t'attendai à mieux je suppose ou a peu près sa ?

Lache un peu ce topic khey ça va te rendre malade
Je suis malade j'ai écris 700 msg que sur ce topic en 1 semaine j'en peu plus demain la journée je vais mourir
Sinon, ton vrai pseudo jvc, il est ou khey ?
La pression monte les kheyous j'ai connu ca. Soutient à vous :ok:

stresser pour le bts :honte:

le bts c'est comme redoubler sa terminale mais en plus facile les khey :rire:

Le 04 juillet 2018 à 19:18:33 CosmoBlaster a écrit :

J'ai eu les pire notes de ma vie en BTS perso tout le monde m'a dit que je l'aurais pas. Le BTS c'était l'horreur :rire:

chaud khey, moi je sors de bts, je me suis fais mangé en école d'ingé, une grosse claque :hap:

je passe les rattrapages pour ma première année en septembre :hap:

Le 04 juillet 2018 à 19:19:50 francois_molins a écrit :

Le 04 juillet 2018 à 19:18:33 CosmoBlaster a écrit :

J'ai eu les pire notes de ma vie en BTS perso tout le monde m'a dit que je l'aurais pas. Le BTS c'était l'horreur :rire:

+1

François c comment le moment où tu va voir t résultat honnêtement sa doit être horrible

G engie de me tuer ptn dans 21h résultat

Comme par hasard résultat avancer c pour que je me tue avant le week end sa c sur

Officiel g pa bts selon mes prono je suis entré 8 et 9

Le 04 juillet 2018 à 19:21:44 Btsnrcpeure a écrit :
François c comment le moment où tu va voir t résultat honnêtement sa doit être horrible

Comme par hasard résultat avancer c pour que je me tue avant le week end sa c sur

Je m'en souviens comme si c'était hier j'avais archi peur comme toi c"etait 50 50 et au final j'ai crié sa mere quand j'ai vu mon nom

Mais le moment exact où tu cherchais ton nom tt dans quel état

Le 04 juillet 2018 à 19:23:36 francois_molins a écrit :

Le 04 juillet 2018 à 19:21:44 Btsnrcpeure a écrit :

Je m'en souviens comme si c'était hier j'avais archi peur comme toi c"etait 50 50 et au final j'ai crié sa mere quand j'ai vu mon nom

Moi j'ai crié, et pleuré mdr

les kheys si vous voulez je vous met en place un bot qui vous envoie un mail dès que vos résultats pour votre bts sont dispos
faut juste m'envoyer votre académie (et votre mail of course) et que votre BTS soit proposé parmi la liste sur publinet :
exemple avec l'académie de grenoble
http://publinet.ac-grenoble.fr/publinet/resultats?idBaseSession=publi_25&actionId=3

le lien pour avoir les résultats doit être marqué sous votre convocation ou au verso :ok:

(par exemple avec marqué Résultats non disponibles en dessous)

:-)))

Le 04 juillet 2018 à 19:24:37 Btsnrcpeure a écrit :
Mais le moment exact où tu cherchais ton nom tt dans quel état

J'avais archi peur j'étais foutu si je l'avais pas.

Le 04 juillet 2018 à 19:27:24 XyIlis a écrit :
les kheys si vous voulez je vous met en place un bot qui vous envoie un mail dès que vos résultats pour votre bts sont dispos
faut juste m'envoyer votre académie (et votre mail of course) et que votre BTS soit proposé parmi la liste sur publinet :
exemple avec l'académie de grenoble
http://publinet.ac-grenoble.fr/publinet/resultats?idBaseSession=publi_25&actionId=3

le lien pour avoir les résultats doit être marqué sous votre convocation ou au verso :ok:

(par exemple avec marqué Résultats non disponibles en dessous)

:-)))

Ce khey de SIO , alalala, on serais 9 jours avant je t'aurais bien envoyé :hap:

Données du topic

Auteur
MrDurex
Date de création
16 juin 2018 à 19:37:30
Nb. messages archivés
5609
Nb. messages JVC
5592
En ligne sur JvArchive 286