Resultat BTS
Le 04 juillet 2018 à 18:05:16 krayde a écrit :
Cimer les kheys
Te décourage pas, l'échec n'est pas un point de non retour, redouble, concentre toi, et go pour ton futur KHEY
Merde kayde dsl pr toi vrmt
Au niveau d note tu t'attendai à mieux je suppose ou a peu près sa ?
stresser pour le bts
le bts c'est comme redoubler sa terminale mais en plus facile les khey
Le 04 juillet 2018 à 19:18:33 CosmoBlaster a écrit :
stresser pour le btsle bts c'est comme redoubler sa terminale mais en plus facile les khey
J'ai eu les pire notes de ma vie en BTS perso tout le monde m'a dit que je l'aurais pas. Le BTS c'était l'horreur
chaud khey, moi je sors de bts, je me suis fais mangé en école d'ingé, une grosse claque
je passe les rattrapages pour ma première année en septembre
Le 04 juillet 2018 à 19:19:50 francois_molins a écrit :
Le 04 juillet 2018 à 19:18:33 CosmoBlaster a écrit :
stresser pour le btsle bts c'est comme redoubler sa terminale mais en plus facile les khey
J'ai eu les pire notes de ma vie en BTS perso tout le monde m'a dit que je l'aurais pas. Le BTS c'était l'horreur
+1
François c comment le moment où tu va voir t résultat honnêtement sa doit être horrible
G engie de me tuer ptn dans 21h résultat
Comme par hasard résultat avancer c pour que je me tue avant le week end sa c sur
Le 04 juillet 2018 à 19:21:44 Btsnrcpeure a écrit :
François c comment le moment où tu va voir t résultat honnêtement sa doit être horribleG engie de me tuer ptn dans 21h résultat
Comme par hasard résultat avancer c pour que je me tue avant le week end sa c sur
Je m'en souviens comme si c'était hier j'avais archi peur comme toi c"etait 50 50 et au final j'ai crié sa mere quand j'ai vu mon nom
Le 04 juillet 2018 à 19:23:36 francois_molins a écrit :
Le 04 juillet 2018 à 19:21:44 Btsnrcpeure a écrit :
François c comment le moment où tu va voir t résultat honnêtement sa doit être horribleG engie de me tuer ptn dans 21h résultat
Je m'en souviens comme si c'était hier j'avais archi peur comme toi c"etait 50 50 et au final j'ai crié sa mere quand j'ai vu mon nom
Moi j'ai crié, et pleuré mdr
les kheys si vous voulez je vous met en place un bot qui vous envoie un mail dès que vos résultats pour votre bts sont dispos
faut juste m'envoyer votre académie (et votre mail of course) et que votre BTS soit proposé parmi la liste sur publinet :
exemple avec l'académie de grenoble
http://publinet.ac-grenoble.fr/publinet/resultats?idBaseSession=publi_25&actionId=3
le lien pour avoir les résultats doit être marqué sous votre convocation ou au verso
(par exemple avec marqué Résultats non disponibles en dessous)
Le 04 juillet 2018 à 19:24:37 Btsnrcpeure a écrit :
Mais le moment exact où tu cherchais ton nom tt dans quel état
J'avais archi peur j'étais foutu si je l'avais pas.
Le 04 juillet 2018 à 19:27:24 XyIlis a écrit :
les kheys si vous voulez je vous met en place un bot qui vous envoie un mail dès que vos résultats pour votre bts sont dispos
faut juste m'envoyer votre académie (et votre mail of course) et que votre BTS soit proposé parmi la liste sur publinet :
exemple avec l'académie de grenoble
http://publinet.ac-grenoble.fr/publinet/resultats?idBaseSession=publi_25&actionId=3le lien pour avoir les résultats doit être marqué sous votre convocation ou au verso
(par exemple avec marqué Résultats non disponibles en dessous)
Ce khey de SIO , alalala, on serais 9 jours avant je t'aurais bien envoyé
Données du topic
- Auteur
- MrDurex
- Date de création
- 16 juin 2018 à 19:37:30
- Nb. messages archivés
- 5609
- Nb. messages JVC
- 5592