Topic de MrDurex :

Resultat BTS

Toi bts avoir, toi stresser pour rien, moi parier moi dire vrai. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Toi être el falmoso bon élève qui flippe avant contrôle mais qui réussit mieux que 70% de la classe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Non super avant le bts j'avais tjr 9 de moyenne c depuis bts j'ai 14 sa veut dire je reste juste et c école en alternance c pas notation comme éducation nationale i sur note

Donc j'ai 10 de moyenne en vrai ça va se jouer à 2 point jsper super j'a aurai bts sinon g besoin de ton épaule pr pleurer pck sinon je vais le suicider et boire 4 litre de vodka me jeter dans la Seine

Demain midi mon dernier repas vs coneillser quoi
NRC , t'es sur les résultats c'est demain ?
j'ai eu mon bts cg l'année dernière avec 14.75 de moyenne (j'etais un reodublant de bts cgo) les sujet étaient dur l'année dernière

Le 04 juillet 2018 à 16:32:05 lidldedivion a écrit :
j'ai eu mon bts cg l'année dernière avec 14.75 de moyenne (j'etais un reodublant de bts cgo) les sujet étaient dur l'année dernière

T'es le khey qui commençait souvent à 10h et qui habitait près du lycee ??

On peut avoir les notes du bts?

Oui go voir le lien 2 page avant c demain 16h30 les résultat finalement

Je l'aurais pas c officiel

Le diplome que j'ai le plus galéré à avoir j'etais sur que c'était mort :rire:
Raconte ton parcours François stp
François raconte ton vécu ton ressentis ton bilan des résultats etc
Ah oui et blutch quand tu regardes tes résultats de permis sur internet c'est 3 fois max par heure sinon t'es bloqué pendant une heure
Bg j'ai résultat demain finalement 16h30

Le 04 juillet 2018 à 17:00:18 Btsnrcpeure a écrit :
Bg j'ai résultat demain finalement 16h30

yes c'est cool dors pendant 24h khey comme ça t'as pas à attendre :hap:

Tkt ce soir g mes 2 teille de polia en flash je vais les boire comme sa je comate jusqu'à 16 h

Données du topic

Auteur
MrDurex
Date de création
16 juin 2018 à 19:37:30
Nb. messages archivés
5609
Nb. messages JVC
5592
En ligne sur JvArchive 229