Votre MEILLEURE BAISE: faites nous BANDER :hap:
Par contre je m'en souviens un truc, c'est suite à mon opération de plastie du frein (mon frein avait pété pendant une baise), je pouvais plus avoir de rapport pendant 4-5 semaines.
Au bout de 3 semaines j'en pouvait plus, ma copine commençait à trouver le temps long, donc elle a commencé à me masser les couilles. J'ai fini par jouir au bout de 5 minutes, c'était la délivrance pour moi.
Le 14 juin 2018 à 17:50:48 Daaawn1 a écrit :
Baiser sur le capot d'une voiture c'est que dans les films hein, en vrai c'est degueulasse, y'a de la poussière dessus, ça glisse, zéro position viable
En gros elle s'est penché dessus, au début elle mettait les bras, mais a force de la démonter elle posait ses immenses eins sur le capot froid. Elle ne voulait pas que je gicle sur elle, j'ai balancé par terre :issou:
pour l'info la voiture c'était une Ford Ka blanche
Dans un jardin public assez désert, on a passé pas mal de temps à ce chauffer jusqu'à ce qu'on se décide à baiser, mais il y avait quand même un joggeur qui est passé 2 - 3 fois pour mater l'action
C'était bandant, elle avait de sacrés boobs, c'était sympa
Faut savoir résigner a sa place de male dominant quand l'occasion de découvrir cette folie se présente
Ah et les meilleures ejaculations c’est avec un doigt dans le cul.
Se faire lécher le cul c’est bon aussi
J'étais parti en vacance a LA. Je marche dans la rue en direction d'un fast food car je crevais la dalle quand d'un coup un van s'arrete a ma hauteur. Les fenetres étaient teintées et j'avais du mal a discerner qui était a l'intérieur... le passager du van ouvre la vitre et commence a me parler (en américain bien entendu) : " Hey mec tu fous quoi là ? ", je le regarde et lui dit " pourquoi ?", et il me répond " y'a un gros cul a démonter derrière ca t'chauffe ? ", là je me tape une barre et au moment où je rigole y'a effectivement un boule de l'espace qui passe coté passager (le cul a la hauteur de mon visage pratiquement ), la meuf me dit " don't be shy " et le gars a coté d'elle qui filmait la scène me chope la main pour la mettre sur son fat ass , du coup j'ai succombé et je suis rentré dans la van et je l'ai bouillave sur la banquette arrière devant les caméras par contre (c'était le deal)...
D'ailleurs ceux qui veulent la vidéo pour voir en détaille toutes les positions que je lui ai fait go MP les kheys c'est no fake
Le 14 juin 2018 à 18:10:05 RebornAshes a écrit :
J'étais parti en vacance a LA. Je marche dans la rue en direction d'un fast food car je crevais la dalle quand d'un coup un van s'arrete a ma hauteur. Les fenetres étaient teintées et j'avais du mal a discerner qui était a l'intérieur... le passager du van ouvre la vitre et commence a me parler (en américain bien entendu) : " Hey mec tu fous quoi là ? ", je le regarde et lui dit " pourquoi ?", et il me répond " y'a un gros cul a démonter derrière ca t'chauffe ? ", là je me tape une barre et au moment où je rigole y'a effectivement un boule de l'espace qui passe coté passager (le cul a la hauteur de mon visage pratiquement ), la meuf me dit " don't be shy " et le gars a coté d'elle qui filmait la scène me chope la main pour la mettre sur son fat ass , du coup j'ai succombé et je suis rentré dans la van et je l'ai bouillave sur la banquette arrière devant les caméras par contre (c'était le deal)...D'ailleurs ceux qui veulent la vidéo pour voir en détaille toutes les positions que je lui ai fait go MP les kheys c'est no fake
je commence à la masser je m'attarde sur les seins l'intérieure de c'est cuisses
et arriver au fion après 1 h de massage je commence à lui bouffer le cul(jamais tester la sodomie) un doigt puis deux ....
une sodo qui a durer 45 bonne minutes je savais même plus ou je tapais des fois ça dérapais et je la remettait dans un trou au pif
j'ai finie sur c'est seins
Et ont a finie ensemble après ça XD
Le 14 juin 2018 à 18:14:58 Manonche_hap a écrit :
Assise sur le comptoir de la salle de bain, c'était vachement bien quand j'y repense, ça me donne envie de le refaire.
Ah putain ça aussi, en vacances avec des potes, elle m'attends sur le comptoir de la salle de bain en mini jupe sans culotte
Le 14 juin 2018 à 18:10:05 RebornAshes a écrit :
J'étais parti en vacance a LA. Je marche dans la rue en direction d'un fast food car je crevais la dalle quand d'un coup un van s'arrete a ma hauteur. Les fenetres étaient teintées et j'avais du mal a discerner qui était a l'intérieur... le passager du van ouvre la vitre et commence a me parler (en américain bien entendu) : " Hey mec tu fous quoi là ? ", je le regarde et lui dit " pourquoi ?", et il me répond " y'a un gros cul a démonter derrière ca t'chauffe ? ", là je me tape une barre et au moment où je rigole y'a effectivement un boule de l'espace qui passe coté passager (le cul a la hauteur de mon visage pratiquement ), la meuf me dit " don't be shy " et le gars a coté d'elle qui filmait la scène me chope la main pour la mettre sur son fat ass , du coup j'ai succombé et je suis rentré dans la van et je l'ai bouillave sur la banquette arrière devant les caméras par contre (c'était le deal)...D'ailleurs ceux qui veulent la vidéo pour voir en détaille toutes les positions que je lui ai fait go MP les kheys c'est no fake
Ceux qui veulent go MP le lien est tout chaud et n'attend qu'a etre distribué les kheys !!
Données du topic
- Auteur
- a_la_folie
- Date de création
- 14 juin 2018 à 16:48:28
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 162