Topic de a_la_folie :

Votre MEILLEURE BAISE: faites nous BANDER :hap:

Franchement y'en a aucune qui me vient à l'esprit comme ça, j'ai pas l'impression de faire des folies avec ma meuf aussi, on reste dans le très classique.
Par contre je m'en souviens un truc, c'est suite à mon opération de plastie du frein (mon frein avait pété pendant une baise), je pouvais plus avoir de rapport pendant 4-5 semaines.
Au bout de 3 semaines j'en pouvait plus, ma copine commençait à trouver le temps long, donc elle a commencé à me masser les couilles. J'ai fini par jouir au bout de 5 minutes, c'était la délivrance pour moi.

Le 14 juin 2018 à 17:50:48 Daaawn1 a écrit :
Baiser sur le capot d'une voiture c'est que dans les films hein, en vrai c'est degueulasse, y'a de la poussière dessus, ça glisse, zéro position viable

En gros elle s'est penché dessus, au début elle mettait les bras, mais a force de la démonter elle posait ses immenses eins sur le capot froid. Elle ne voulait pas que je gicle sur elle, j'ai balancé par terre :issou:

pour l'info la voiture c'était une Ford Ka blanche :fier:

Dans un jardin public assez désert, on a passé pas mal de temps à ce chauffer jusqu'à ce qu'on se décide à baiser, mais il y avait quand même un joggeur qui est passé 2 - 3 fois pour mater l'action :cool:

C'était bandant, elle avait de sacrés boobs, c'était sympa :oui:

Pour faire débandé les nets d’esprit: une fois j’ai enculé une ex, je suis ressorti du trou avec une bonne céréale nesquick accrochée à mon gland :)
Croyez moi les kheys une fille qui limite aspire ton ame en te baisant c'est top tier. :hap:
Faut savoir résigner a sa place de male dominant quand l'occasion de découvrir cette folie se présente :hap:
Qu'est-ce que je fou à lire ça moi :-(

Ah et les meilleures ejaculations c’est avec un doigt dans le cul.

Se faire lécher le cul c’est bon aussi

Krelistan t’es puceau ? :(
Mon copain qui poste sur ce topic aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1528992400-fille4.jpg

J'étais parti en vacance a LA. Je marche dans la rue en direction d'un fast food car je crevais la dalle quand d'un coup un van s'arrete a ma hauteur. Les fenetres étaient teintées et j'avais du mal a discerner qui était a l'intérieur... le passager du van ouvre la vitre et commence a me parler (en américain bien entendu) : " Hey mec tu fous quoi là ? ", je le regarde et lui dit " pourquoi ?", et il me répond " y'a un gros cul a démonter derrière ca t'chauffe ? ", là je me tape une barre et au moment où je rigole y'a effectivement un boule de l'espace qui passe coté passager (le cul a la hauteur de mon visage pratiquement :rire:), la meuf me dit " don't be shy " et le gars a coté d'elle qui filmait la scène me chope la main pour la mettre sur son fat ass :rire:, du coup j'ai succombé et je suis rentré dans la van et je l'ai bouillave sur la banquette arrière devant les caméras par contre (c'était le deal)...

D'ailleurs ceux qui veulent la vidéo pour voir en détaille toutes les positions que je lui ai fait go MP les kheys c'est no fake :oui:

Le 14 juin 2018 à 18:10:05 RebornAshes a écrit :
J'étais parti en vacance a LA. Je marche dans la rue en direction d'un fast food car je crevais la dalle quand d'un coup un van s'arrete a ma hauteur. Les fenetres étaient teintées et j'avais du mal a discerner qui était a l'intérieur... le passager du van ouvre la vitre et commence a me parler (en américain bien entendu) : " Hey mec tu fous quoi là ? ", je le regarde et lui dit " pourquoi ?", et il me répond " y'a un gros cul a démonter derrière ca t'chauffe ? ", là je me tape une barre et au moment où je rigole y'a effectivement un boule de l'espace qui passe coté passager (le cul a la hauteur de mon visage pratiquement :rire:), la meuf me dit " don't be shy " et le gars a coté d'elle qui filmait la scène me chope la main pour la mettre sur son fat ass :rire:, du coup j'ai succombé et je suis rentré dans la van et je l'ai bouillave sur la banquette arrière devant les caméras par contre (c'était le deal)...

D'ailleurs ceux qui veulent la vidéo pour voir en détaille toutes les positions que je lui ai fait go MP les kheys c'est no fake :oui:

mp khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524401539-jesusfix.png

Je fait chauffer de l'huile elle part s’allonger nue sur le lit
je commence à la masser je m'attarde sur les seins l'intérieure de c'est cuisses
et arriver au fion après 1 h de massage je commence à lui bouffer le cul(jamais tester la sodomie) un doigt puis deux ....
une sodo qui a durer 45 bonne minutes je savais même plus ou je tapais des fois ça dérapais et je la remettait dans un trou au pif :)
j'ai finie sur c'est seins
Et ont a finie ensemble après ça XD
mp :)
Assise sur le comptoir de la salle de bain, c'était vachement bien quand j'y repense, ça me donne envie de le refaire. :hap:
Avec mon ex, petite pipe de nuit en voiture en rentrant du resto sur des routes de campagne, on s'arrête et elle me grimpe dessus :bave: et baise au bord d'une rivière en camping sur la voiture, je lui remonte sa robe et ... :bave: elle me manque :-(
Ca sent la bite ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484103759-risitas4-3.png

Le 14 juin 2018 à 18:14:58 Manonche_hap a écrit :
Assise sur le comptoir de la salle de bain, c'était vachement bien quand j'y repense, ça me donne envie de le refaire. :hap:

Ah putain ça aussi, en vacances avec des potes, elle m'attends sur le comptoir de la salle de bain en mini jupe sans culotte :bave:

Bordel j'arrête de lire sinon je vais finir par me branler, c'est pas bon avant le sport

Le 14 juin 2018 à 18:10:05 RebornAshes a écrit :
J'étais parti en vacance a LA. Je marche dans la rue en direction d'un fast food car je crevais la dalle quand d'un coup un van s'arrete a ma hauteur. Les fenetres étaient teintées et j'avais du mal a discerner qui était a l'intérieur... le passager du van ouvre la vitre et commence a me parler (en américain bien entendu) : " Hey mec tu fous quoi là ? ", je le regarde et lui dit " pourquoi ?", et il me répond " y'a un gros cul a démonter derrière ca t'chauffe ? ", là je me tape une barre et au moment où je rigole y'a effectivement un boule de l'espace qui passe coté passager (le cul a la hauteur de mon visage pratiquement :rire:), la meuf me dit " don't be shy " et le gars a coté d'elle qui filmait la scène me chope la main pour la mettre sur son fat ass :rire:, du coup j'ai succombé et je suis rentré dans la van et je l'ai bouillave sur la banquette arrière devant les caméras par contre (c'était le deal)...

D'ailleurs ceux qui veulent la vidéo pour voir en détaille toutes les positions que je lui ai fait go MP les kheys c'est no fake :oui:

Ceux qui veulent go MP le lien est tout chaud et n'attend qu'a etre distribué les kheys !!

J'en est la bite de travers

Données du topic

Auteur
a_la_folie
Date de création
14 juin 2018 à 16:48:28
Nb. messages archivés
164
Nb. messages JVC
162
En ligne sur JvArchive 392