Votre MEILLEURE BAISE: faites nous BANDER :hap:
No fake les khey svp Si vous êtes pucix vous pouvez toujours commentez les exploits des autres
Une baise sauvage avec une meuf en soirée, on se fout dans une chambre une baise de ouf pendant que les autres sont à côté en train de picoler/danser
Le son était fort donc elle a pu me faire entendre qu'elle prenait du plaisir. Et 1ere fois que je bande comme un taureau en ayant bu comme ça, j'ai pu la démonter d'une force
C'était probablement l'année dernière, pour mon anniversaire
Ma nana (avec qui je suis toujours en couple et vis avec elle) m'a fait une turlute de l'espace dans le spa, elle s'était achetée une petite nuisette ultra sexy, on avait été au resto juste avant a base de champagne et cocktail, elle commence à me pépom dans le spa pendant que j'étais en train de boire ma coupe de champagne
Ensuite on profite mutuellement du spa tout en se caressant, on se sèche pour continuer notre partie de jambe en l'air, et je l'ai complètement déglingué dans mon lit (à l'époque on était encore chez nos parents, c'était chez mes parents)
Missionnaire + Levrette + Cuillère + Levrette debout à moitié sur le lit, le tout sans capote bien entendu, et après tout ça j'me suis fumé un joint dans le spa de mes parents tout en finissant la teille de champagne
Une de mes meilleurs baise
Le 14 juin 2018 à 16:53:05 antoinooo95 a écrit :
Une baise sauvage avec une meuf en soirée, on se fout dans une chambre une baise de ouf pendant que les autres sont à côté en train de picoler/danserLe son était fort donc elle a pu me faire entendre qu'elle prenait du plaisir. Et 1ere fois que je bande comme un taureau en ayant bu comme ça, j'ai pu la démonter d'une force
Pas mal... moi l'alcool est justement lié à une de mes pires déceptions niveau cul
Le 14 juin 2018 à 16:54:52 iPwnd a écrit :
C'était probablement l'année dernière, pour mon anniversaireMa nana (avec qui je suis toujours en couple et vis avec elle) m'a fait une turlute de l'espace dans le spa, elle s'était achetée une petite nuisette ultra sexy, on avait été au resto juste avant a base de champagne et cocktail, elle commence à me pépom dans le spa pendant que j'étais en train de boire ma coupe de champagne
Ensuite on profite mutuellement du spa tout en se caressant, on se sèche pour continuer notre partie de jambe en l'air, et je l'ai complètement déglingué dans mon lit (à l'époque on était encore chez nos parents, c'était chez mes parents)
Missionnaire + Levrette + Cuillère + Levrette debout à moitié sur le lit, le tout sans capote bien entendu, et après tout ça j'me suis fumé un joint dans le spa de mes parents tout en finissant la teille de champagne
Une de mes meilleurs baise
Le 14 juin 2018 à 16:52:16 a_la_folie a écrit :
Le 14 juin 2018 à 16:51:42 BannissezMoi5 a écrit :
Le 14 juin 2018 à 16:50:20 a_la_folie a écrit :
Le 14 juin 2018 à 16:49:34 BannissezMoi5 a écrit :
anale dans la douche contre le murAh oui j'oubliais Beaucoup de ghostfags et peu de posts
sinon la même ex, en levrette sur le lit, souvent elle se doigte le clito comme une dingue en même temps que je la bourre. Au bout d'un moment elle gueule comme une truie et gicle sur les draps
je précise qu'elle est mariée et que son mari la touchait pas, surement un gay/cuck
qui c'est qui avait le droit de lui lâcher la purée au fond de la bouche
Le 14 juin 2018 à 17:00:08 BannissezMoi5 a écrit :
anale dans la douche contre le murAh oui j'oubliais Beaucoup de ghostfags et peu de posts
sinon la même ex, en levrette sur le lit, souvent elle se doigte le clito comme une dingue en même temps que je la bourre. Au bout d'un moment elle gueule comme une truie et gicle sur les draps
je précise qu'elle est mariée et que son mari la touchait pas, surement un gay/cuck
Pas compris la derniere phrase
Le 14 juin 2018 à 17:02:21 a_la_folie a écrit :
Le 14 juin 2018 à 17:03:46 BannissezMoi5 a écrit :
Le 14 juin 2018 à 17:02:21 a_la_folie a écrit :
Rien de mieux C'est ca qui est mon meilleur souvenir perso
Madame me recoit chez elle en tenue de sex shop, nous commencons les preliminaires (cuni + pipe)
pour cette soirée nous decidons de nous filmer, donc je fait un POV avec mon iphone tout le long...
on enchaine sur levrette au bord du lit, madame peut nous regarder dans le miroir en face
ensuite elle me supplie comme a son habitude de la prendre par le cul, en doggy
je continue de filmer, ca l'excite, elle dis des trucs bien sales
au moment de finir elle se retourne et prend ma giclée sur le visage, se l'étale bien salement sur la bouche et leche ma bite afin de ne pas en perdre une goutte...
fin de la video
apres petite seance photo dans le salon pour immortaliser la soirée et faire profiter un peu les potos...
No fake biensur
vietnamienne 7/10 garantie
La maman de l'OP.
La base.
Le 14 juin 2018 à 17:06:37 Slrigderdnuheno a écrit :
jeudi dernier,
Madame me recoit chez elle en tenue de sex shop, nous commencons les preliminaires (cuni + pipe)
pour cette soirée nous decidons de nous filmer, donc je fait un POV avec mon iphone tout le long...
on enchaine sur levrette au bord du lit, madame peut nous regarder dans le miroir en face
ensuite elle me supplie comme a son habitude de la prendre par le cul, en doggy
je continue de filmer, ca l'excite, elle dis des trucs bien sales
au moment de finir elle se retourne et prend ma giclée sur le visage, se l'étale bien salement sur la bouche et leche ma bite afin de ne pas en perdre une goutte...
fin de la video
apres petite seance photo dans le salon pour immortaliser la soirée et faire profiter un peu les potos...
No fake biensur
vietnamienne 7/10 garantie
On est un peut tes potos la non?
Données du topic
- Auteur
- a_la_folie
- Date de création
- 14 juin 2018 à 16:48:28
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 162