Alerte !! Soral accepte le duel vos Raptor !!!
SuppriméLe 18 juin 2018 à 13:20:18 ArtyomX a écrit :
Le 18 juin 2018 à 13:17:35 FesterShinetop a écrit :
Le 18 juin 2018 à 13:15:15 ArtyomX a écrit :
Le 18 juin 2018 à 13:12:24 FesterShinetop a écrit :
Le 18 juin 2018 à 13:11:42 ArtyomX a écrit :
> Le 18 juin 2018 à 13:08:32 FesterShinetop a écrit :
>"le nationalisme de droite c'est l'amour de son pays, c'est pas la haine des autres"
>
> entre les dissidécadents qui s'entretuent, Trump qui déclenche la guerre commerciale contre l'Europe, et Salvini qui tartine ses migrants dans toute l'Europe, je pense que les choses sont clairs: les fachiasses nous amènent droit à une nouvelle guerre européenne
Ce niveau de bouillie intellectuelle de comparer Trump Salvini avec Raptor et Soral
C'est vrai que les populismes de droite émergent par hasard y avait pas tout ces problèmes avant euxl'alt-right mondialisée: le même dieu, les mêmes valeurs, la même soumission à la Finance
Mais merde
Obama dopé aux hormones google pendant sa campagne ou Clinton qui tape des conf chez Goldman c'est pas de la soumission non plus ?
Tous des pantins que ce soit de gauche ou de droite y a que les ahuris comme toi pour pas comprendre que les corporations dirigent le nouveau mondeGoldMan Sachs??? T'es sérieux???
Trump vient de placer tous les cadres de la GoldmanSachs à la tête de l'État US:
https://theintercept.com/2017/09/17/goldman-sachs-gary-cohn-donald-trump-administration/
Trump vient de supprimer l'Obamacare à tous les travailleurs blancs pauvres pour pouvoir baisser les impôts des ultra-riches
L'obama care pesait sur les classes moyennes ça n'a fait que les paupériser au profit des classes pauvres
Les élites financières industrielles et médiatiques attendent pas des élections tous les 4 ans pour contrôler le pays
En même temps, quand on assèche son financement comme le fait Trump sans proposer d'alternative (non le "Trumpcare" est une simple baisse d'impôts), faut pas rêver.
Et Trump est un boulevard pour les plus gros, à laisser les industries fusionner sans pression, sans craindre les monopoles.
Intellectuellement je préfère Raptor même si au final les lignes politiques des deux sont à gerber
Mais franchement j'espère que Soral va gagner franchement accepter un combat à 60 ans faut avoir des couilles ....
Le 18 juin 2018 à 13:23:58 Winter_Beast a écrit :
Ils auraient dû faire un débat puis à la fin du débat un combat de MMA.
Ou alors une sorte de quizz et celui qui a une bonne réponse peut donner un coup à l'autre
Mais malgré tout je l'aurais mis gagnant vs le raptor peut être qu'il surprendra
faut mettre en place un système de paris
Le 18 juin 2018 à 13:04:54 elcantante a écrit :
Mais il est sérieux à aller se taper avec un gosse Soral ?
Il peut pas juste être le sage qu’il dit être et refuser ?
Cette virilité de pacotille, je la trouve un peu minable. Le retour a l’âge de pierre quoi.
Quoiqu'il fasse y'a toujours des guignoles pour critiquer
Quand il avait rien dit il se faisait traité de lâche maintenant qu'il accepte il est pas sage
Ils auraient dû faire un débat puis à la fin du débat un combat de MMA.
Raptor se serait fait niqué deux fois au lieu d'une
Le 18 juin 2018 à 13:25:24 LoiMarxiale a écrit :
Ils auraient dû faire un débat puis à la fin du débat un combat de MMA.Ou alors une sorte de quizz et celui qui a une bonne réponse peut donner un coup à l'autre
Non Soral aurait gagné là
Quand on connaît la culture du nain
Le 18 juin 2018 à 13:10:59 FesterShinetop a écrit :
Le 18 juin 2018 à 13:10:06 MvAgustaF3_675 a écrit :
Ceux qui disent que c'est inégale qu'il a 60 ans etc
C'est soral qui a menacer en premier physiquement de corriger le raptor. Donc qu'il viennent pas se plaindremais qu'ils aillent se battre en Israel !
Ici c'est la France: le débat d'idées rationnels, pas les bagarres entre croyants
N'importe quoi. La France a toujours été le pays des duels.
Putain mais imaginez juste une seconde si y'a un an on vous avez dit Combat de MMA entre le raptor et Soral
J'annonce un duel au sabre entre Papacito et Soral, on sait jamais
Données du topic
- Auteur
- MuzzEvola
- Date de création
- 18 juin 2018 à 11:31:58
- Date de suppression
- 27 février 2024 à 20:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 3377