Alerte !! Soral accepte le duel vos Raptor !!!
SuppriméLe 18 juin 2018 à 13:16:21 Amarookh a écrit :
Le 18 juin 2018 à 13:15:28 PoutineDeter a écrit :
Soral a ses défauts, un côté mégalomane, un orgeuil démesuré, des casseroles qu'il se traine. Mais sur le plan des idées, Soral est loin devant un youtubeur m'as tu vu comme le Raptor (il suffit d'écouter ses lives pour réaliser que sa culture est plus que limitée). En terme de concepte et de pensée philosophique, Soral est une bonne personne, qui ouvre les yeux sur de nombreuses problématiques de la société française.Il faut mettre les idées à part de la personnalité d'une personne, cela ne m'étonne pas du tout que Soral réponde au Raptor, mais cela ne remet pas en cause son raisonnement (car les fameuses "contradictions" pointées par ses détracteurs sont toutes plus stupides les unes que les autres)
Oui oui, Soral et ses idées
Tu connais quoi de Soral à part les extraits drôles de ses vidéos et les punchlines connues? Rien j'en suis sûre. Je le suis depuis des années, en livre et en vidéo, dire que Soral n'as pas d'idée il faut être malinformé (et donc complètement con)
Le 18 juin 2018 à 13:18:31 akoulo a écrit :
Le 18 juin 2018 à 13:17:35 FesterShinetop a écrit :
Le 18 juin 2018 à 13:15:15 ArtyomX a écrit :
Le 18 juin 2018 à 13:12:24 FesterShinetop a écrit :
Le 18 juin 2018 à 13:11:42 ArtyomX a écrit :
> Le 18 juin 2018 à 13:08:32 FesterShinetop a écrit :
>"le nationalisme de droite c'est l'amour de son pays, c'est pas la haine des autres"
>
> entre les dissidécadents qui s'entretuent, Trump qui déclenche la guerre commerciale contre l'Europe, et Salvini qui tartine ses migrants dans toute l'Europe, je pense que les choses sont clairs: les fachiasses nous amènent droit à une nouvelle guerre européenne
Ce niveau de bouillie intellectuelle de comparer Trump Salvini avec Raptor et Soral
C'est vrai que les populismes de droite émergent par hasard y avait pas tout ces problèmes avant euxl'alt-right mondialisée: le même dieu, les mêmes valeurs, la même soumission à la Finance
Mais merde
Obama dopé aux hormones google pendant sa campagne ou Clinton qui tape des conf chez Goldman c'est pas de la soumission non plus ?
Tous des pantins que ce soit de gauche ou de droite y a que les ahuris comme toi pour pas comprendre que les corporations dirigent le nouveau mondeGoldMan Sachs??? T'es sérieux???
Trump vient de placer tous les cadres de la GoldmanSachs à la tête de l'État US:
https://theintercept.com/2017/09/17/goldman-sachs-gary-cohn-donald-trump-administration/
Trump vient de supprimer l'Obamacare à tous les travailleurs blancs pauvres pour pouvoir baisser les impôts des ultra-riches
Trump el famoso anti système
l'alt-right mondialisée, tout simplement.
la dissidécadence n'existe que pour pousser les prolos décérébrés à voter pour leur ennemi de classe
MMA
No fake
+ son pavé MMA en commentaire sur sa dernière vidéo
Il était pas sérieux le raptor, mais par contre Alain oui
Le 18 juin 2018 à 13:08:32 FesterShinetop a écrit :
"le nationalisme de droite c'est l'amour de son pays, c'est pas la haine des autres"entre les dissidécadents qui s'entretuent, Trump qui déclenche la guerre commerciale contre l'Europe, et Salvini qui tartine ses migrants dans toute l'Europe, je pense que les choses sont clairs: les fachiasses nous amènent droit à une nouvelle guerre européenne
Ce niveau de bouillie intellectuelle de comparer Trump Salvini avec Raptor et Soral
C'est vrai que les populismes de droite émergent par hasard y avait pas tout ces problèmes avant euxl'alt-right mondialisée: le même dieu, les mêmes valeurs, la même soumission à la Finance
Mais merde
Obama dopé aux hormones google pendant sa campagne ou Clinton qui tape des conf chez Goldman c'est pas de la soumission non plus ?
Tous des pantins que ce soit de gauche ou de droite y a que les ahuris comme toi pour pas comprendre que les corporations dirigent le nouveau mondeGoldMan Sachs??? T'es sérieux???
Trump vient de placer tous les cadres de la GoldmanSachs à la tête de l'État US:
https://theintercept.com/2017/09/17/goldman-sachs-gary-cohn-donald-trump-administration/
Trump vient de supprimer l'Obamacare à tous les travailleurs blancs pauvres pour pouvoir baisser les impôts des ultra-riches
L'obama care pesait sur les classes moyennes ça n'a fait que les paupériser au profit des classes pauvres
Les élites financières industrielles et médiatiques attendent pas des élections tous les 4 ans pour contrôler le pays
1 minute de vidéo du Raptor trisomique =
30% lavage de cerveau
20% fake news
30% haine
20% arguments (fallacieux)
Je suis neutre dans le débat Ouslimani vs Soral, les deux sont des bouffons selon moi.
Par contre objectivement, Ouslimani va se faire déchirer, il n'a aucune compétence martiale. Il a eu une enfance tranquille, et c'est pas son expérience de xylophoniste au conservatoire ( ) ni ses muscles qui changeront quoi que ce soit.
Soral en revanche s'est beaucoup battu dans sa jeunesse, il pratique la boxe et a dû faire face à de nombreuses agressions (ldj, antifas etc).
Ouslimani a juste l'avantage de la vivacité et peut être un peu l'endurance.
Le 18 juin 2018 à 13:19:36 PoutineDeter a écrit :
Le 18 juin 2018 à 13:16:21 Amarookh a écrit :
Le 18 juin 2018 à 13:15:28 PoutineDeter a écrit :
Soral a ses défauts, un côté mégalomane, un orgeuil démesuré, des casseroles qu'il se traine. Mais sur le plan des idées, Soral est loin devant un youtubeur m'as tu vu comme le Raptor (il suffit d'écouter ses lives pour réaliser que sa culture est plus que limitée). En terme de concepte et de pensée philosophique, Soral est une bonne personne, qui ouvre les yeux sur de nombreuses problématiques de la société française.Il faut mettre les idées à part de la personnalité d'une personne, cela ne m'étonne pas du tout que Soral réponde au Raptor, mais cela ne remet pas en cause son raisonnement (car les fameuses "contradictions" pointées par ses détracteurs sont toutes plus stupides les unes que les autres)
Oui oui, Soral et ses idées
Tu connais quoi de Soral à part les extraits drôles de ses vidéos et les punchlines connues? Rien j'en suis sûre. Je le suis depuis des années, en livre et en vidéo, dire que Soral n'as pas d'idée il faut être malinformé (et donc complètement con)
Soral est un grand homme
Le 18 juin 2018 à 13:19:26 LoiMarxiale a écrit :
Vu que c'est du MMA, vous pensez pas que le Raptor peut avoir le dessus sur Soral une fois qu'ils sont au sol (si ce premier arrive à faire tomber l'autre) ?
Je pense les 2 vont Se piquer sévère (il y aura pas de contrôle anti dopage)
Le 18 juin 2018 à 13:12:47 Amarookh a écrit :
Le 18 juin 2018 à 13:11:57 larosaraison a écrit :
Le 18 juin 2018 à 13:09:06 bladeskullface a écrit :
Le 18 juin 2018 à 13:03:35 Wuxian a écrit :
Soral aura à s'expliquer sur le fait qu'il accepte un duel contre un type d'1m65 et pas contre Papacito qui fait 2m10 et 120 kg. Mais à mon avis on est là dans la même logique que celle qui l'a poussé à tomber sur Conversano.Papacito n'est pas un maitre du logos. Soral n'a pas de temps à perdre avec ce bouffon.
Kipacito est dead. Dernier topic ici: 5 posts dont le mien. FIN
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-56630603-1-0-1-0-papacito-3eme-entretien.htmUn random qui poste sur jvc et papacito est terminé.
Putain t'es vraiment un guignol.
Et les randoms à base de "A gneu gneu Soral est fini"
Topic "Soral ouvre une école" hier : 28 pages
Topic "Kipacito 3è entretien": 6 posts
Les vidéos WWE de Secondieme qui deviennent réelles : https://www.youtube.com/watch?v=Tzv4D9F_rkY
Le 18 juin 2018 à 13:20:18 ArtyomX a écrit :
> Le 18 juin 2018 à 13:08:32 FesterShinetop a écrit :
>"le nationalisme de droite c'est l'amour de son pays, c'est pas la haine des autres"
>
> entre les dissidécadents qui s'entretuent, Trump qui déclenche la guerre commerciale contre l'Europe, et Salvini qui tartine ses migrants dans toute l'Europe, je pense que les choses sont clairs: les fachiasses nous amènent droit à une nouvelle guerre européenne
Mais merde
L'obama care pesait sur les classes moyennes ça n'a fait que les paupériser au profit des classes pauvres
Les élites financières industrielles et médiatiques attendent pas des élections tous les 4 ans pour contrôler le pays
mais oui... aujourd'hui des travailleurs blancs meurent de maladie qu'on sait soigner, mais les bourgeois de la "classe moyenne" qui gagnent 10.000€ par mois ne paie plus d'impot...
Le 18 juin 2018 à 13:16:10 JVC-Censure119 a écrit :
Même si le raptor va se faire exploser ça va être son heure de gloire
Mouais, j'ai un doute dessus
Le 18 juin 2018 à 13:13:24 TDF_Bird a écrit :
Le 18 juin 2018 à 13:08:58 wairon1 a écrit :
Le 18 juin 2018 à 13:07:50 TDF_Bird a écrit :
Le 18 juin 2018 à 13:04:46 pectos_atomique a écrit :
Il n'y a pas quelqu'un qui avait proposé une baston avant Raptor ?Bizarrement Soral n'a toujours pas répondu à cette proposition
Donner de l'importance à ce trisomique de Papacito
Papacito lui proposait un combat de boxe ou il aurait eu 2 handicaps par rapport à Soral l'ahuri
Il avait + de chances de gagner contre papacito en boxe que la contre raptor en MMA
La fanbase de raptor et papacito toujours aussi basse du front
Données du topic
- Auteur
- MuzzEvola
- Date de création
- 18 juin 2018 à 11:31:58
- Date de suppression
- 27 février 2024 à 20:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 3377