Alerte !! Soral accepte le duel vos Raptor !!!
SuppriméLe 18 juin 2018 à 12:13:07 Solyne a écrit :
Le 18 juin 2018 à 12:08:37 JosephParker a écrit :
Le 18 juin 2018 à 12:06:34 Solyne a écrit :
Le 18 juin 2018 à 12:04:18 Shamhat a écrit :
Je n'arrive pas à croire qu'ils s'abaissent à ça.
C'est la rencontre beauf de l'année.Moi j'arrive pas à croire qu'il y ait tant de kheys qui se réjouissent de cet "événement"... l'élite, vraiment...
Soral pompe nos délires, suit l'actualité du forum et influence depuis pas mal d'années.
Raptor est un khey du 18-25 et surtout du M&N...Donc normal que ça intéresse tout le monde. C'est comme organisé une baston entre Meego et Jemiscor, ce sont nos enfants qui s'affrontent dans l'arène pour satisfaire le peuple !
T'as conscience que ça ne va pas du tout dans le sens des intérêts de ceux qui voulaient faire comprendre au grand public que Soral avait quelques idées intéressantes et que ça leur enlève toute crédibilité ? C'est pas du forum qu'il est question, c'est de la pérennité d'une réflexion qui était salutaire dans le débat public.
Mais non c'est vrai, les trisos du 18 25 s'en battent la race de ça.
Du pain et des jeux. Du RSA et des bastons.
Faut te mettre à la page, Soral a complétement dérapé et n'est plus apparu sur un plateau de TV depuis 12 ans, il est sur une pente descendante. Il risque pas d'y faire un retour en grâce, c'est fini cette époque où il clashait à C'est mon Choix ou Tout le monde en parle, va falloir vous y faire...
Le 18 juin 2018 à 12:14:40 KptnRourou49cm a écrit :
Le 18 juin 2018 à 12:13:23 BanditCrash a écrit :
Le 18 juin 2018 à 12:11:27 particulesfines a écrit :
Une patate de Soral et raptor part en pleurant et c'est toutUn boxeur contre un mec qui c jamais battu
Soral et boxeur dans la même phrase
Il a même pas réussis à sonner Conversano avec ses meilleure droite
Mais soral n'est PAS entraineur, son diplôme est un faux
Le 18 juin 2018 à 12:13:12 VoitureDeLuxe a écrit :
Le reportage de Vincent Lapierre qui va suivre le combat
Faut que Vincent Lapierre s'éloigne de Soral. Il va perdre en crédibilité quand cette histoire de combat va se répandre.
Les mecs qui pensent que le raptor a peur parce que c'est un nabot.
On ne sait rien de sa préparation. En revanche, on sait que soral est physiquement un énorme fragilus, qu'il a un passif d'énorme victime-bobo et qu'il se prend pour un boxeur parce qu'il a un diplôme bidon d'instructeur de boxe catégorie junior.
Le raptor a, au moins on en est sûrs, la jeunesse pour lui.
Soral qui va arriver comme ça
Papacito VS Soral arretez, le combat est tout sauf équitable
Le mec est un gros nerveux de 3X ans avec un mec de 60 piges tu veux faire quoi?
Le 18 juin 2018 à 12:15:57 LawDoorThenWar a écrit :
Une patate de Soral et raptor part en pleurant et c'est toutUn boxeur contre un mec qui c jamais battu
Il a même pas réussis à sonner Conversano avec ses meilleure droiteMais soral n'est PAS entraineur, son diplôme est un faux
El famoso diplôme faux validé par la Fédération Française de Boxe
Le 18 juin 2018 à 12:16:43 BelgianRace24 a écrit :
Le 18 juin 2018 à 12:15:57 LawDoorThenWar a écrit :
Il a même pas réussis à sonner Conversano avec ses meilleure droiteMais soral n'est PAS entraineur, son diplôme est un faux
Croire Soral
Soral selon lui-même : sociologue, journaliste, instructeur de boxe
Le 18 juin 2018 à 12:16:12 [_azazel_] a écrit :
Les mecs qui pensent que le raptor a peur parce que c'est un nabot.On ne sait rien de sa préparation. En revanche, on sait que soral est physiquement un énorme fragilus, qu'il a un passif d'énorme victime-bobo et qu'il se prend pour un boxeur parce qu'il a un diplôme bidon d'instructeur de boxe catégorie junior.
Le raptor a, au moins on en est sûrs, la jeunesse pour lui.
Moi je suis jeune et je pense qu'en 1V1 je me fait lever par soral
Le 18 juin 2018 à 12:15:17 JosephParker a écrit :
Le 18 juin 2018 à 12:13:07 Solyne a écrit :
Le 18 juin 2018 à 12:08:37 JosephParker a écrit :
Le 18 juin 2018 à 12:06:34 Solyne a écrit :
Le 18 juin 2018 à 12:04:18 Shamhat a écrit :
Je n'arrive pas à croire qu'ils s'abaissent à ça.
C'est la rencontre beauf de l'année.Moi j'arrive pas à croire qu'il y ait tant de kheys qui se réjouissent de cet "événement"... l'élite, vraiment...
Soral pompe nos délires, suit l'actualité du forum et influence depuis pas mal d'années.
Raptor est un khey du 18-25 et surtout du M&N...Donc normal que ça intéresse tout le monde. C'est comme organisé une baston entre Meego et Jemiscor, ce sont nos enfants qui s'affrontent dans l'arène pour satisfaire le peuple !
T'as conscience que ça ne va pas du tout dans le sens des intérêts de ceux qui voulaient faire comprendre au grand public que Soral avait quelques idées intéressantes et que ça leur enlève toute crédibilité ? C'est pas du forum qu'il est question, c'est de la pérennité d'une réflexion qui était salutaire dans le débat public.
Mais non c'est vrai, les trisos du 18 25 s'en battent la race de ça.
Du pain et des jeux. Du RSA et des bastons.Faut te mettre à la page, Soral a complétement dérapé et n'est plus apparu sur un plateau de TV depuis 12 ans, il est sur une pente descendante. Il risque pas d'y faire un retour en grâce, c'est fini cette époque où il clashait à C'est mon Choix ou Tout le monde en parle, va falloir vous y faire...
Je défends pas Soral, par bien des aspects il me sort par les yeux. Mais vous lui devez tous beaucoup. Il a synthétisé la plupart des idées que vous relayez ici à longueur de journée... il a exposé des choses intéressantes autrefois, et là il perd toute crédibilité et vous l'encouragez. C'est génial.
Venez pas vous plaindre qu'on vous traite de gogoles après.
Le 18 juin 2018 à 12:16:56 chartreuse75 a écrit :
https://youtu.be/7JyEFySSmxwSoral qui va arriver comme ça
Données du topic
- Auteur
- MuzzEvola
- Date de création
- 18 juin 2018 à 11:31:58
- Date de suppression
- 27 février 2024 à 20:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés