Alerte !! Soral accepte le duel vos Raptor !!!
SuppriméLe 18 juin 2018 à 12:08:37 JosephParker a écrit :
Le 18 juin 2018 à 12:06:34 Solyne a écrit :
Le 18 juin 2018 à 12:04:18 Shamhat a écrit :
Je n'arrive pas à croire qu'ils s'abaissent à ça.
C'est la rencontre beauf de l'année.Moi j'arrive pas à croire qu'il y ait tant de kheys qui se réjouissent de cet "événement"... l'élite, vraiment...
Soral pompe nos délires, suit l'actualité du forum et influence depuis pas mal d'années.
Raptor est un khey du 18-25 et surtout du M&N...Donc normal que ça intéresse tout le monde. C'est comme organisé une baston entre Meego et Jemiscor, ce sont nos enfants qui s'affrontent dans l'arène pour satisfaire le peuple !
T'as conscience que ça ne va pas du tout dans le sens des intérêts de ceux qui voulaient faire comprendre au grand public que Soral avait quelques idées intéressantes et que ça leur enlève toute crédibilité ? C'est pas du forum qu'il est question, c'est de la pérennité d'une réflexion qui était salutaire dans le débat public.
Mais non c'est vrai, les trisos du 18 25 s'en battent la race de ça.
Du pain et des jeux. Du RSA et des bastons.
Le 18 juin 2018 à 12:11:27 particulesfines a écrit :
Une patate de Soral et raptor part en pleurant et c'est toutUn boxeur contre un mec qui c jamais battu
Soral et boxeur dans la même phrase
Il a même pas réussis à sonner Conversano avec ses meilleure droite
En 1V1 boxe ismail se fait lever
Le 18 juin 2018 à 12:13:12 VoitureDeLuxe a écrit :
Le reportage de Vincent Lapierre qui va suivre le combat
Le 18 juin 2018 à 12:13:23 BanditCrash a écrit :
Le 18 juin 2018 à 12:11:27 particulesfines a écrit :
Une patate de Soral et raptor part en pleurant et c'est toutUn boxeur contre un mec qui c jamais battu
Soral et boxeur dans la même phrase
Il a même pas réussis à sonner Conversano avec ses meilleure droite
Le 18 juin 2018 à 12:13:12 VoitureDeLuxe a écrit :
Le reportage de Vincent Lapierre qui va suivre le combat
Pour une fois qu'il sera accrédité
Le 18 juin 2018 à 12:13:44 Le_Phimosophe a écrit :
Le petit raptor qui défie soral au mma et pas à la boxe c'est pas anodin hein, La mma c'est un truc de bourrin contrairement à la boxe qui garde une certaine noblesse du sport de combat. Quand tu fait des sport de combat tu défie pas à la mma
Le 18 juin 2018 à 12:13:07 Solyne a écrit :
Le 18 juin 2018 à 12:08:37 JosephParker a écrit :
C'est la rencontre beauf de l'année.Moi j'arrive pas à croire qu'il y ait tant de kheys qui se réjouissent de cet "événement"... l'élite, vraiment...
Soral pompe nos délires, suit l'actualité du forum et influence depuis pas mal d'années.
Raptor est un khey du 18-25 et surtout du M&N...Donc normal que ça intéresse tout le monde. C'est comme organisé une baston entre Meego et Jemiscor, ce sont nos enfants qui s'affrontent dans l'arène pour satisfaire le peuple !
T'as conscience que ça ne va pas du tout dans le sens des intérêts de ceux qui voulaient faire comprendre au grand public que Soral avait quelques idées intéressantes et que ça leur enlève toute crédibilité ? C'est pas du forum qu'il est question, c'est de la pérennité d'une réflexion qui était salutaire dans le débat public.
La baston a toujours intéressé les hommes, qu'ils soient du forum ou non.
Retourne regarder les anges et nous fait pas chier
Le 18 juin 2018 à 12:13:07 Solyne a écrit :
Le 18 juin 2018 à 12:08:37 JosephParker a écrit :
"Du RSA et des bastons" j'ai presque envie de mettre ça en bio
Le 18 juin 2018 à 12:14:47 CopperCab a écrit :
Le 18 juin 2018 à 12:13:44 Le_Phimosophe a écrit :
Le petit raptor qui défie soral au mma et pas à la boxe c'est pas anodin hein, La mma c'est un truc de bourrin contrairement à la boxe qui garde une certaine noblesse du sport de combat. Quand tu fait des sport de combat tu défie pas à la mma
En Tennis
Le 18 juin 2018 à 12:11:11 TaupinAuRSA a écrit :
Silence radio chez le Raptor
Bah alors Ismail, on a perdu ses couilles ?
C'était prévisible en même temps
Données du topic
- Auteur
- MuzzEvola
- Date de création
- 18 juin 2018 à 11:31:58
- Date de suppression
- 27 février 2024 à 20:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 3377