[Drogue] Ne fumez pas les khey
Moi le bedo ça me rend anxieux
Par contre ma dépendance c’est la clope perso
Le 17 juin 2018 à 00:44:04 JimmySeptFois a écrit :
6 ans que je fume quotidiennement et la je suis dans une phase ou ca m'angoisse plus que ca me detend donc je diminue sans forcer et je pense arrêter définitivement cet été
Je crois en toi khey, c'est vraiment mental pour le coup, j'espères vraiment que tu vas réussir, tu sais au fond de toi que c'est pour ton bien
Le 17 juin 2018 à 00:47:45 SaumonArcEnCiel a écrit :
La consommation de drogue est illégale, on connait tous un clé qui a perdu la vie à cause de cette consommation illicite et dangereuse pour la santé Si seulement ils avaient su
Jamais entendu parler d'une overdose de weed
Le 17 juin 2018 à 00:48:18 SpiceTravel a écrit :
Le 17 juin 2018 à 00:47:45 SaumonArcEnCiel a écrit :
La consommation de drogue est illégale, on connait tous un clé qui a perdu la vie à cause de cette consommation illicite et dangereuse pour la santé Si seulement ils avaient suJamais entendu parler d'une overdose de weed
C'est saumon-arc-en-ciel et il me trash talk ouvertement ce KHEY
Le 17 juin 2018 à 00:48:24 Pingoys a écrit :
Le 17 juin 2018 à 00:42:04 FleshWorld a écrit :
Perso je suis passé au vapo, c'est beaucoup moins toxique
Sinon, le coût de l'herbe me force à en consommer de façon contrôlée, pas plus de deux ou trois fois par jour
C'est différent qu'avec du tabac. Déjà la fumée est extrêmement fine, même avec du teush, ça reste un dispositif médical Ensuite ça met plus de temps à monter, mais au final t'es encore plus défoncé vu que y'a pas de combustion, donc du THC qui se détruit pas
Par contre ça peut être plus anxiogène sans tabac vu que la nicotine tend à réduire le stress.
Slt les khey
Je galère comme un fou pour arrêter le bedo.
Je rejoins certains propos de kheys, le joint ça rend anxieux a long terme, en tout cas me concernant je souhaite arrêter de fumer du cannabis car je me sens pas bien après avoir consommé.
Ça vous le fais également les khey ?
Moi je suis bronzé et la nuit je dors
j'ai fumé pendant 15 ans le joint.
Bon courage pour vous en défaire...
L'op à raison, et je dis ça en tapant sur le clavier d'une main et tenant un J de l'autre
La beuh / shit, le thc, c'est vraiment une drogue TROP douce, c'est cliché de dire ça mais une fois que tu commences à fumer tout seul c'est assez dur de pas banaliser la fumette et de l'inclure dans le quotidien
J'ai beaucoup bu et beaucoup fumé et je galère beaucoup plus aujourd'hui à être raisonnable sur la beuh. Je vais pas mentir c'est vraiment cool, mais ça vaut pas le coup et j'aurais largement préféré n'avoir jamais testé ou au moins avoir gardé ça uniquement en soirées.
Ne commencez pas les kheys, surtout pas seuls
Je fume 4 à 5 joints par jour actu, et les moments où je fume pas pendant 2-3 jours j’ai des sueurs la nuit ayaaa
Faut vraiment que je freine ou que je stop complètement mais j’ai tellement pris l’habitude
Le 17 juin 2018 à 00:47:45 :
La consommation de drogue est illégale, on connait tous un clé qui a perdu la vie à cause de cette consommation illicite et dangereuse pour la santé Si seulement ils avaient su
Oui oui les fameuses overdoses de weed
Ça fait chier les lows comme toi parce que y a énormément de raisons de ne pas consommer de drogues mais en exagérant éhontément le truc comme tu le fais ça donne juste une image de boomer aux messages anti-drogues et n'incite pas à arrêter / ne pas commencer
Le 27 novembre 2023 à 11:30:46 :
Le 17 juin 2018 à 00:47:45 :
La consommation de drogue est illégale, on connait tous un clé qui a perdu la vie à cause de cette consommation illicite et dangereuse pour la santé Si seulement ils avaient suOui oui les fameuses overdoses de weed
Ça fait chier les lows comme toi parce que y a énormément de raisons de ne pas consommer de drogues mais en exagérant éhontément le truc comme tu le fais ça donne juste une image de boomer aux messages anti-drogues et n'incite pas à arrêter / ne pas commencer
Je pense qu'il troll
+ Vous pouvez fumer mais gardez ça de façon sporadique.
après c'est du cas par cas, l'op raconte juste son expérience, qui n'est pas applicable à tout le monde
amusez vous bien sobre dans ce monde de psychopathe
Données du topic
- Auteur
- pingoys
- Date de création
- 17 juin 2018 à 00:16:47
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43