[Drogue] Ne fumez pas les khey
Je fume de l'herbe tout les soirs en rentrant du travail
Je mets de la musique et je fume 1 pet après je go console pendant 5 h, effectivement sur le moment je suis bien moins performant en terme de skill ( je joue à sfv et r6) c'est compliqué d'être full focus, par contre j'ai l'impression d'être plus créatif dans mon mindgame, après c'est peut être justement parce que je suis défoncé que je crois ça
Pendant une période de ma vie ( il y a 2 ans) j'ai complètement arrêter la bedave pendant 1 an pour faire de la prise de masse ( go muscu en somme) j'ai atteint mon objectif, j'étais bien plus confiant, j'avais même découvert une nouvelle passion qu'est le montage vidéo, j'étais vraiment dans une bonne phase, je me disais ptain la bedave c'est tellement useless en vrai
C'est que sur le moment que t'es bien, ya des qualités dans la bedave c'est indéniable;
t'es ultra relâcher au niveaux des muscles, tu pense différemment, quand tu regarde un film t'es tellement dedans, musique pareil tu te sens porté et l'immersion est bien plus présente dans chaque action qui accompagne le joint
Le soucis c'est que après tu peux rien faire sans fumer, tu regarde un film sans avoir bedave cava être mou, plat chiant, pareil pour les jeux vidéo, tu vas te lasser en 4 secondes parce que tu peux pas accompagner le tout avec un bedot
Faut arrêter c'est clairement une drogue, douce certes mais si c'est journalier et que tu ressens un manque ou que c'est un facteur de motivation, elle peu clairement détruire ta vie ou la nuire
Le but c'est d'en consommer avec modération les khey, faut que ça soit un plaisir et une récompense rien d'autre, comme là petite bière au soleil en été, ou un petit verre de vinnasse le soir
Avant je fumais comme un porc maintenant j'ai nettement réduit et encore 1 joint par jour c'est trop aussi en vrai ça devrait être juste en fin de semaine ou le week end
J'ai pris pas mal de mauvaises décisions à cause de ça, heuresement que j'ai une copine et un travail sinon je sens que je pourrais repartir en sucette sans cet équilibre
Je tiens à dire que je n'incite personne à fumer, au contraire arrêtez tout, ne commencez pas ou limitez vous au possible
Après ma prise de masse j'ai lentement repris la fumette et je suis retombé dedans, j'ai pas la même hygiène de vie et je fais toujours du sport, cela n'a pas fait baisser mon poid, par contre pour en gagner c'est autre chose, j'ai 26 ans et je suis éducateur canin pour information
200% d'accord avec toi
Bon courage pour réduire ta consommation
Et oui cela doit être de temps en temps et pas régulièrement
Le 17 juin 2018 à 00:19:23 N_emeCompteBan a écrit :
200% d'accord avec toiBon courage pour réduire ta consommation
Et oui cela doit être de temps en temps et pas régulièrement
Merci kheyou, j'ai vu trop d'anciens potes partir en dérive à cause de ça
C'est une longue bataille pour sortir de cette crasse les khey, battons nous
Le 17 juin 2018 à 00:27:46 Pingoys a écrit :
Le 17 juin 2018 à 00:24:57 GauloisVenere a écrit :
bof je fume pas mais 1 joint par jour c'est pas un drameJe sais pas khey, au final tu peux pas dormir sans si tu fume tout les jours, alors que si tu fume juste le week end ou occasionnellement il n'y aura plus ou beaucoup moins de dépendance
C'est déjà bien moins dangereux que devoir boire pour dormir
Le 17 juin 2018 à 00:29:03 GauloisVenere a écrit :
bof je fume pas mais 1 joint par jour c'est pas un drameJe sais pas khey, au final tu peux pas dormir sans si tu fume tout les jours, alors que si tu fume juste le week end ou occasionnellement il n'y aura plus ou beaucoup moins de dépendance
Je crois aussi, par contre une petite bière après le travail je crois pas que c'est plus nocif que 1 joint, qu'en penses tu kheyou ?
Le 17 juin 2018 à 00:32:13 Pingoys a écrit :
Je crois aussi, par contre une petite bière après le travail je crois pas que c'est plus nocif que 1 joint, qu'en penses tu kheyou ?
Je te parle de boire jusqu'à être dans un état second
Le 17 juin 2018 à 00:33:09 GauloisVenere a écrit :
Ça peut aller vite, certains ressentent des effets après 25cl de bière à 8°
Le 17 juin 2018 à 00:33:09 GauloisVenere a écrit :
Ah clairement se bourré la tête tout les soirs ya rien de pire sur le long terme et puis c'est tellement accessible l'alcool
Sinon, le coût de l'herbe me force à en consommer de façon contrôlée, pas plus de deux ou trois fois par jour
Le 17 juin 2018 à 00:36:53 HollywoodRose a écrit :
Mais avec un seul joint par soir t'es encore pet quand tu vas te coucher ?
Ça fait que depuis 2 mois que j'arrive à me passer du pet juste avant de dodo
Avant je fumais 2 par jours un juste après être rentré du travail et un juste avant de dormir
Je dois t'avoué que j'ai passer quelques nuits agité, du moins les premiers jours , après on s'y fait, par contre si je fume rien du tout de la journée jvais me réveiller au bout de 4 heures et avoir du mal à me rendormir
Données du topic
- Auteur
- pingoys
- Date de création
- 17 juin 2018 à 00:16:47
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43