Topic de -EscIaveDociIe- :

J'ai un des PIRES DÉFAUTS : les clavicules/épaules COURTES

Pour un mec c'est chaud, ça donne 0 carrure :hap:. Mais sois content que tes hanches be soient pas larges

Toi au moins tu fais pas de la transpiration excessive :(
Et t'as pas des poils de gorille aux jambes

C'est rien du tout ça, et puis si j'ai pas mal de poils aux jambes et ça fait rien, plutôt que d'avoir 0 poils comme une meuf

À tel point que deux meufs de ma famille m'ont traité de yéti en me disant de me raser :rire:

mais la fragilite cest dans la tete mec pas sur ton physique

Bon, allez, prend ta DDB sale détraqué va

Pour un mec c'est chaud, ça donne 0 carrure :hap:. Mais sois content que tes hanches be soient pas larges

De toute façon si j'ai les clavicules et les épaules courtes c'est que j'ai une génétique de fragile et que les hanches larges ne devraient pas tarder

Le 14 juin 2018 à 12:16:10 -EscIaveDociIe- a écrit :

mais la fragilite cest dans la tete mec pas sur ton physique

Bon, allez, prend ta DDB sale détraqué va

ecoute la fragilite cest dans la tete, cest ton mental, soit sur de toi tas pas besoin de ressembler a arnold pour avoir des couilles.

J'avoue c'est chaud clavicule courte par rapport a la photo que tu as mis :hap:

Mais le pire défaut physique c'est la calvitie + le visage asymétrique :ok:

Ce défaut des clavicules courtes, vous l'avez inventé y'a 2 mois et demi, avant ça, vous n'y pensiez même pas, et voilà qu'une putain de HORDE de fragiles s'en plaignent désormais pour justifier leur nullité IRL.

J'ai un peu la même chose je crois :(
En tout cas, j'ai zero carrure :hap:
Et en plus je fais 1m70

Mais ça m'empêche pas de bien pecho :hap:

Ce défaut des clavicules courtes, vous l'avez inventé y'a 2 mois et demi, avant ça, vous n'y pensiez même pas, et voilà qu'une putain de HORDE de fragiles s'en plaignent désormais pour justifier leur nullité IRL

C'est pas un délire petit bouffon.
Je l'ai remarqué avant que je vois le topic des kheys dessus, pas de ma faute si les kheys ont encore une fois visés juste.

C'est la nature et la génétique tu peux rien y faire, c'est pas un mensonge.

Mais vu que t'es probablement gâté génétiquement tu viens faire la morale en mode "vous êtes nuls et c'est uniquement de votre faute" comme un fils à papa qui dirait "j'ai travaillé pour avoir ce que j'ai, les prolos, si vous êtes pauvres c'est parce que vous êtes des flemmards"

"ouin ouin j'ai les clavicules courtes, pire truc au monde possible" Va faire un tour dehors ou à l'hopital et tu verras que c'est rien comme problème.
Puis rien ne t'empêche de te muscler et faire N'IMPORTE QUEL sport. A moins d'être professionel ta génétique ne te limitera presque jamais.

J'ai un peu la même chose je crois :(
En tout cas, j'ai zero carrure :hap:
Et en plus je fais 1m70

Mais ça m'empêche pas de bien pecho :hap:

C'est que t'as pas des clavicules hyper courtes

Je prefere avoir les clavicule courtes avec une bonne tignasse de cheveu plutot qu'une calvitie et clavicule parfaite

Le 14 juin 2018 à 12:24:13 -EscIaveDociIe- a écrit :

J'ai un peu la même chose je crois :(
En tout cas, j'ai zero carrure :hap:
Et en plus je fais 1m70

Mais ça m'empêche pas de bien pecho :hap:

C'est que t'as pas des clavicules hyper courtes

J'ai un corps d'enfant à 21 ans en tout cas

Le plus important c'est le rapport clavicule /bassin

Je suis pas spécialement large de clavicule (elles sont paq super courte non plus, 15 cm alors que je fais 1m74 donc voilà, c'est pas ouf mais c'est pas ridicule non plus )
Sauf qur vu que j'ai le bassin etroit on a l'impression que je suis très large du haut (effer visuelle) alors que pas tant que ça

"ouin ouin j'ai les clavicules courtes, pire truc au monde possible" Va faire un tour dehors ou à l'hopital et tu verras que c'est rien comme problème.
Puis rien ne t'empêche de te muscler et faire N'IMPORTE QUEL sport. A moins d'être professionel ta génétique ne te limitera presque jamais

Et y a des enfants qui meurent de faim en Afrique c'est ça ? Putain les moralfags vous avez tué ce forum, j'aurais bien insulté toute ta lignée mais je veux pas que mon topic soit 410

" EGNEUSSOU EEGNNN GO MUSCU EGNUEJBLORRRKK https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494421961-risideg.png "

https://www.instagram.com/p/902O1YIWhX/?hl=fr&taken-by=fromhumantogod

Mange ta PLS

Depuis quand go muscu permet de changer une STRUCTURE OSSEUSE les descos ?

Y a quoi que vous comprenez pas dans MUSCULation, c'est en rapport avec les MUSCLES https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494194269-risibouchecinq.png

Le plus important c'est le rapport clavicule /bassin

Je suis pas spécialement large de clavicule (elles sont paq super courte non plus, 15 cm alors que je fais 1m74 donc voilà, c'est pas ouf mais c'est pas ridicule non plus )
Sauf qur vu que j'ai le bassin etroit on a l'impression que je suis très large du haut (effer visuelle) alors que pas tant que ça

Je te propose de te comparer aux autres dans un reflet, si tu es comme la majorité des gens t'as pas de soucis à te faire.

J'ai jamais dit que fallait avoir des clavicules hyper larges pour pécho, je dis juste que ceux qui ont des clavicules COURTES voire TRÈS COURTES comme moi sont voués à ne pas toucher une femme, et si en plus ils sont petits (et qu'ils ont éventuellement des grosses hanches) c'est mort

Comme défauts physiques y a pire je trouve, du style biceps court :rire: les mollets complétement inexistants :rire: Les abdo invisibles :rire:

Données du topic

Auteur
-EscIaveDociIe-
Date de création
14 juin 2018 à 11:52:53
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 294