Topic de -EscIaveDociIe- :

J'ai un des PIRES DÉFAUTS : les clavicules/épaules COURTES

J'ai juste à me voir dans un reflet dans la rue et je parais ridicule.

J'ai des clavicules et des épaules plus courtes que la grande majorité des gens

Ça + le fait que je sois moche = vie niquée

Tu peux me citer un des PIRES DÉFAUTS?
Pareil petite epaules tombantes, par contre ça me gâche pas la vie, tout le monde s en fout d ailleur

Tu peux me citer un des PIRES DÉFAUTS?

Clavicules courtes, épaules courtes
Visage laid (atypique, asymétrie trop grosse etc)
(Très) petite taille

:(

Pareil petite epaules tombantes, par contre ça me gâche pas la vie, tout le monde s en fout d ailleur

Perso ça + visage moche ça m'empêchera d'avoir une femme toute ma vie

Arrêté de te victimiser. Avec un espris comme ca, Même avec de bonne clavicule t aurais quand même été un ghostfag irl :ok:

Arrêté de te victimiser. Avec un espris comme ca, Même avec de bonne clavicule t aurais quand même été un ghostfag irl :ok:

Non.

Je comprend pas à quoi ressemble une clavicule courte :( honnêtement je me suis jamais fait la remarque IRL qu’un mec avait une clavicule large ou courte :(
T’as une photo ? Ou un exemple ?
+ où tu vois que je me victimise gros taré
Si tu as les clavicules courtes mais les hanches étroites ça passe
au pire tu viens de tappercevoir que tes comme tout le monde et que oui tas des defauts. parcontre tu dois surement avoir dautres qualites donc met les en avant

Je comprend pas à quoi ressemble une clavicule courte :( honnêtement je me suis jamais fait la remarque IRL qu’un mec avait une clavicule large ou courte :(
T’as une photo ? Ou un exemple ?

Si tu le remarques pas c'est que c'est inconscient

Tiens, en tapant clavicules épaules courtes sur google tu tombes sur la photo d'un khey du forum : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449886773-claivci.jpg

Et clavicules/épaules longues/larges je te laisse taper sur google

Mais bien sûr si t'es tout seul chez toi tu le remarqueras pas forcément dans le miroir, faut se comparer aux autres, dans la rue, en te regardant dans un reflet par exemple.

Si tu as les clavicules courtes mais les hanches étroites ça passe

non

au pire tu viens de tappercevoir que tes comme tout le monde et que oui tas des defauts. parcontre tu dois surement avoir dautres qualites donc met les en avant

Non

et t'as des hanches larges je parie ?
moi j'ai les épaules larges :content:
Il a un corps d’enfant le khey c’est quoi ça ?
Ça existe vraiment des mecs aussi fragiles ?
Toi au moins tu fais pas de la transpiration excessive :(
Et t'as pas des poils de gorille aux jambes

Il a un corps d’enfant le khey c’est quoi ça ?
Ça existe vraiment des mecs aussi fragiles ?

Putain de génétique..

Après c'était en 2015 apparemment :hap:

Et go muscu n'y changera rien puisque c'est en rapport avec les os, la preuve : FromHumanToGod (après ça peut quand même toujours rajouter un plus de go muscu)

Données du topic

Auteur
-EscIaveDociIe-
Date de création
14 juin 2018 à 11:52:53
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 288