[ALERTE] Jean-Marie Le Pen entre la vie et la mort a l'hôpital
Qd au twittos qui clashent un mourrant
Ça reflète le niveau d'en face
Le 13 juin 2018 à 16:17:29 sukhrSang a écrit :
Le 13 juin 2018 à 16:16:46 bartamodo10 a écrit :
Le nombre de gauchiste sur ce topic le 18-25 c'est devenu twitternon, c'est que depuis la défaite du RN aux présidentielles, beaucoup de dissident ont compris que l'espoir est à gauche maintenant
L'espoir Obono
Le 13 juin 2018 à 16:17:29 Auteur blacklisté a écrit :
Le 13 juin 2018 à 16:16:46 bartamodo10 a écrit :
Le nombre de gauchiste sur ce topic le 18-25 c'est devenu twitternon, c'est que depuis la défaite du RN aux présidentielles, beaucoup de dissident ont compris que l'espoir est à gauche maintenant
Le seul avec Jean_Luc où vous avez une place dans ma Blacklist
Le 13 juin 2018 à 16:12:50 FauconPiano13 a écrit :
Le 13 juin 2018 à 16:11:37 Wainwright a écrit :
Le 13 juin 2018 à 15:58:29 finnnnndesco a écrit :
Jean-Marie, le plus grand de tous, imaginez la France s'il avait été élu en 2002Je suis pas très fan des camps d'extermination.
Plus serieusement il était raciste, supportait pas les gays et les immigres. On aurait accumulé des années de retard au niveau social (et en passant moral). Il se rapproche assez de certains hommes politiques de sombre passé.
Par contre même si je l'aime pas, de la à souhaiter sa mort faut être un taré. Je rappelle qu'on parle d'un HUMAIN quand même. S'il a fait des mauvaises choses il doit être jugé et de préférence de son vivant pour qu'il puisse se défendre
Arrêter de parler sans connaitre non de dieu de bordel !
A quel putain de moment il était raciste et détester les étranger, quand dit moi ?
"Hiroshima est un détail de l'histoire aérienne de la guerre
-Oui, je crois en l'inégalité des races.
-Je constate que les races sont inégales
-L'homosexualité n'est pas un délit, mais elle constitue une anomalie biologique et sociale.
-Je comprends tout à fait qu'on mette en cause la démocratie, qu'on la combatte"
Ce sont toutes des citations de lui plus ou moins vieilles je te laisse vérifier je les ai pas inventer. Et encore j'ai pas toutes les phrases misogynes qu'il a pu sortir.
Le 13 juin 2018 à 16:13:44 Roiici a écrit :
Le 13 juin 2018 à 16:09:26 discover43 a écrit :
Le 13 juin 2018 à 16:06:39 Roiici a écrit :
Le 13 juin 2018 à 16:02:13 Greyfox_Sylver a écrit :
Le 13 juin 2018 à 15:57:20 Roiici a écrit :
Chaud, j'suis marocain et j'ai toujours aimé cet homme, l'un des seuls vrais patriotes encore vivant qui a toujours dit haut et fort tout ce qu'il pensait, respectJ'imagine pas la réaction dégueulasse des gaucho après sa mort
Tu es d'origine marocaine ou tu y vis? Dans les deux cas ton respect est légitime
Peu importe l'origine, celui qui vit en france doit comprendre que son intérêt, c'est le nationalisme.Seulement d'origine, je vis en France, je l'ai déjà écouté plusieurs fois en interview et je trouvais qu'il disait que des vérités que des millions de français n'osent pas dire car ils ont peur, c'est vraiment l'un des seuls patriote français encore vivant
Le mec te crache dessus et toi tu en redemande
Enfin si vous étiez plus nombreux ca en serais vite fini
Tu dois sans doute être un gauchistes qui s'est fait retourner le cerveau par les médias en pensant que JMLP est raciste alors que non
Il est juste patriote, y'a une difference entre être raciste et vouloir conserver l'identité de son pays
Je confirme! que ce soit Gollnisch, Holleindre ou Lepen, il n'a jamais été question de racisme. Suffit de les écouter pour le savoir, plutôt que d'utiliser les intermédiaires médiatiques...
Le 13 juin 2018 à 16:17:57 Razoumikhin3 a écrit :
Le 13 juin 2018 à 16:16:56 ConsoleDuFutur a écrit :
ah, ça y'est, on ressort des vidéos de 20 ans d'age ou il a dérapé une fois
par contre on se félicite d'avoir fait barrage en faveur d'un président qui dit "les gens qui prennent le train ne sont rien"
mais bon, au final c'est bien, le réveil n'en sera que plus duril n'a JAMAIS dis ça
Ben si.
Si on doit resortir toute les phrase méprisante de macron envers les francais on a pas finie.
Le 13 juin 2018 à 16:16:56 ConsoleDuFutur a écrit :
ah, ça y'est, on ressort des vidéos de 20 ans d'age ou il a dérapé une fois
par contre on se félicite d'avoir fait barrage en faveur d'un président qui dit "les gens qui prennent le train ne sont rien"
mais bon, au final c'est bien, le réveil n'en sera que plus dur
Qui se félicite d'avoir fait barrage ? La plupart des gens commencent à comprendre que dans les deux cas on se fait enculer sauvagement
non, c'est que depuis la défaite du RN aux présidentielles, beaucoup de dissident ont compris que l'espoir est à gauche maintenant
J'ai surtout compris que l'espoir ne se trouvait pas dans le vote ou la démocratie.
Le 13 juin 2018 à 16:18:47 Greyfox_Sylver a écrit :
Le 13 juin 2018 à 16:13:44 Roiici a écrit :
Le 13 juin 2018 à 16:09:26 discover43 a écrit :
Le 13 juin 2018 à 16:06:39 Roiici a écrit :
Le 13 juin 2018 à 16:02:13 Greyfox_Sylver a écrit :
> Le 13 juin 2018 à 15:57:20 Roiici a écrit :
>Chaud, j'suis marocain et j'ai toujours aimé cet homme, l'un des seuls vrais patriotes encore vivant qui a toujours dit haut et fort tout ce qu'il pensait, respect
>
> J'imagine pas la réaction dégueulasse des gaucho après sa mort
Tu es d'origine marocaine ou tu y vis? Dans les deux cas ton respect est légitime
Peu importe l'origine, celui qui vit en france doit comprendre que son intérêt, c'est le nationalisme.Seulement d'origine, je vis en France, je l'ai déjà écouté plusieurs fois en interview et je trouvais qu'il disait que des vérités que des millions de français n'osent pas dire car ils ont peur, c'est vraiment l'un des seuls patriote français encore vivant
Le mec te crache dessus et toi tu en redemande
Enfin si vous étiez plus nombreux ca en serais vite fini
Tu dois sans doute être un gauchistes qui s'est fait retourner le cerveau par les médias en pensant que JMLP est raciste alors que non
Il est juste patriote, y'a une difference entre être raciste et vouloir conserver l'identité de son pays
Je confirme! que ce soit Gollnisch, Holleindre ou Lepen, il n'a jamais été question de racisme. Suffit de les écouter pour le savoir, plutôt que d'utiliser les intermédiaires médiatiques...
Leur militants étrangement tuais des gens de couleurs? Bizarre non?
Le 13 juin 2018 à 16:13:14 88-Jeanne-88 a écrit :
Jean-Marie, le plus grand de tous, imaginez la France s'il avait été élu en 2002Je suis pas très fan des camps d'extermination.
Plus serieusement il était raciste, supportait pas les gays et les immigres. On aurait accumulé des années de retard au niveau social (et en passant moral). Il se rapproche assez de certains hommes politiques de sombre passé.
Par contre même si je l'aime pas, de la à souhaiter sa mort faut être un taré. Je rappelle qu'on parle d'un HUMAIN quand même. S'il a fait des mauvaises choses il doit être jugé et de préférence de son vivant pour qu'il puisse se défendre
des années de retard au niveau social ? Regarde ce discours qui date de 2002 : https://www.youtube.com/watch?v=werRGknnhMk
Ça ne prouve rien. Try again
Le 13 juin 2018 à 16:18:45 Wainwright a écrit :
Le 13 juin 2018 à 16:12:50 FauconPiano13 a écrit :
Arrêter de parler sans connaitre non de dieu de bordel !
A quel putain de moment il était raciste et détester les étranger, quand dit moi ?
"Hiroshima est un détail de l'histoire aérienne de la guerre
-Oui, je crois en l'inégalité des races.
-Je constate que les races sont inégales
-L'homosexualité n'est pas un délit, mais elle constitue une anomalie biologique et sociale.
-Je comprends tout à fait qu'on mette en cause la démocratie, qu'on la combatte"Ce sont toutes des citations de lui plus ou moins vieilles je te laisse vérifier je les ai pas inventer. Et encore j'ai pas toutes les phrases misogynes qu'il a pu sortir.
Et donc ?
-Oui sur un emsemble c'est un détail, seul c'est important putain sa fais des décennie et perssone a encore compris la nuance de cette phrase.
-Croire en l'inégalité des race ne fais pas de toi un raciste haineux, sa veut juste dire qu'elles ont des différence hein
-Sa encore ok mais tu peut pas reprocher a un mec née en 1930 de penser sa
-Il y a de très nombreux arguments contre la démocratie qui n'a d'ailleurs jamais marcher en france c'est une question de point de vue
Maitenant j'attend des vrai arguments montrant un "méchant" jean marie
Le 13 juin 2018 à 16:19:56 BulkBicepsJVC a écrit :
non, c'est que depuis la défaite du RN aux présidentielles, beaucoup de dissident ont compris que l'espoir est à gauche maintenant
J'ai surtout compris que l'espoir ne se trouvait pas dans le vote ou la démocratie.
En même temps nous n'avons jamais eu de vraie démocratie...
Données du topic
- Auteur
- Mortpuceau
- Date de création
- 13 juin 2018 à 15:12:30
- Nb. messages archivés
- 850
- Nb. messages JVC
- 851