[ALERTE] Jean-Marie Le Pen entre la vie et la mort a l'hôpital
Le 13 juin 2018 à 16:06:39 Roiici a écrit :
Le 13 juin 2018 à 16:02:13 Greyfox_Sylver a écrit :
Le 13 juin 2018 à 15:57:20 Roiici a écrit :
Chaud, j'suis marocain et j'ai toujours aimé cet homme, l'un des seuls vrais patriotes encore vivant qui a toujours dit haut et fort tout ce qu'il pensait, respectJ'imagine pas la réaction dégueulasse des gaucho après sa mort
Tu es d'origine marocaine ou tu y vis? Dans les deux cas ton respect est légitime
Peu importe l'origine, celui qui vit en france doit comprendre que son intérêt, c'est le nationalisme.Seulement d'origine, je vis en France, je l'ai déjà écouté plusieurs fois en interview et je trouvais qu'il disait que des vérités que des millions de français n'osent pas dire car ils ont peur, c'est vraiment l'un des seuls patriote français encore vivant
Déjà qu'en IDF quand je vois comment sont certaines villes niveau population, je me demande comment c'est possible une tel chose en France, dans 20 ans tous les français se diront "JMLP avait raison enfaite"
Ho c'est pas que les français n'osent pas... c'est qu'il comprennent rien à l'économie surtout
Marx disait déjà que l'immigration était l'armée de réserve du capital, encore un qui a vécu pour rien
En tout cas bienvenue parmi les éclairés camarade
Le 13 juin 2018 à 16:09:26 discover43 a écrit :
Chaud, j'suis marocain et j'ai toujours aimé cet homme, l'un des seuls vrais patriotes encore vivant qui a toujours dit haut et fort tout ce qu'il pensait, respectJ'imagine pas la réaction dégueulasse des gaucho après sa mort
Tu es d'origine marocaine ou tu y vis? Dans les deux cas ton respect est légitime
Peu importe l'origine, celui qui vit en france doit comprendre que son intérêt, c'est le nationalisme.Seulement d'origine, je vis en France, je l'ai déjà écouté plusieurs fois en interview et je trouvais qu'il disait que des vérités que des millions de français n'osent pas dire car ils ont peur, c'est vraiment l'un des seuls patriote français encore vivant
Le mec te crache dessus et toi tu en redemande
Enfin si vous étiez plus nombreux ca en serais vite fini
Tu dois sans doute être un gauchistes qui s'est fait retourner le cerveau par les médias en pensant que JMLP est raciste alors que non
Il est juste patriote, y'a une difference entre être raciste et vouloir conserver l'identité de son pays
Le 13 juin 2018 à 16:11:35 88-Jeanne-88 a écrit :
Le 13 juin 2018 à 16:08:59 BulkBicepsJVC a écrit :
Le 13 juin 2018 à 16:05:14 88-Jeanne-88 a écrit :
Le 13 juin 2018 à 16:01:42 BulkBicepsJVC a écrit :
Le 13 juin 2018 à 15:57:53 Aquinus a écrit :
> Le 13 juin 2018 à 15:55:50 Ballon_Flottant a écrit :
>Ça choquais personne quand les gens crachaient sur la mort de Simone Veil mais ça fait les étonnés que certains se réjouissent de la mort du Papy
>
> Ça alors
combien d'enfants morts dans le ventre des mères? après je ne me suis pas réjouis de la mort de Veil, elle s'est battue pour ses convictions qui n'étaient pas les miennes.
Qu'on soit pour ou contre l'avortement, je ne pense pas qu'on doive blâmer Simone Veil pour la loi sur l'avortement. Vu comment la société française est partie en couille, l'avortement est devenu un mal nécessaire.
En plus elle n'est pas responsable de l'usage abusif qui est fait de cette possibilité.
La vérité c'est qu'interdire l'avortement dans le foutoir actuel ça revient juste à augmenter le nombre de gosses retrouvés dans des congélateurs.
plutôt que d'en tirer la conclusion qu'il faut autoriser l'avortement, on ferait mieux de se demander pourquoi tant de personnes ne veulent pas d'enfants ou s'en occupent mal une fois qu'il est né.
J'ai moi aussi ma petite idée.
La génération Mai 68, une bande de petits cons gauchistes qui, après avoir jouit des fruits de leurs parents, ont décidé de se gaver encore plus en sacrifiant leurs enfants.
La pire génération que cette planète a connu.
La génération actuelle n'est pas mieux, elle fait encore moins d'enfants que celle de Mai 68
Le taux de natalité n'est qu'une conséquence de la politique désastreuse de notre pays.
Demain, tu remets de l'ordre partout où il n'y en a pas, tu vas voir que les français vont en faire des gosses.
Le 13 juin 2018 à 16:11:40 Almerim95 a écrit :
Le 13 juin 2018 à 16:08:43 FauconPiano13 a écrit :
Le 13 juin 2018 à 16:06:25 Almerim95 a écrit :
Le 13 juin 2018 à 16:05:26 FauconPiano13 a écrit :
Le 13 juin 2018 à 16:03:59 Almerim95 a écrit :
> Le 13 juin 2018 à 16:02:14 FauconPiano13 a écrit :
>> Le 13 juin 2018 à 16:01:38 discover43 a écrit :
> >J'espere qu'il verra la lumière et se repentira des nombreuses conneries qu'il a faites/dites et engendrée
>
> Qu'elle connerie ?
> Autant marine je suis d'accord avec les insulte autant jean ma tout le monde lui crache dessus mais PERSSONE ne sait pourquoi
OAS non? Soit tu es De Gaulle soit Le Pen mais l'un est incompatible avec l'autre..
Il a donner raison a De Gaulle au final hein
Puis même je ne vois pas en quoi considérer les algériens comme la futur générations prométeuse de jeunes francais et par conséquent vouloir que l'algérie reste francais est une connerie.Surtout que De Gaulle l'a bien mis a l'envers a tout le monde sur ce theme la.
Juste une tentative d 'assassinat et de putch militaire ...rien de bien grave 😆
Mais De Gaulle lui même vient d'un immenses coup de préssions armée, ta crue que perssone allez bouger quand il a retourner sa veste
Bref c'est pas le sujet, le putch n'avais pas un but mauvais ou quoi sa ne fais pas de sa une connerie.
Ah bon? Un putch raté c'est cours martial et fusillé direct ...donc oui ils se sont ranger du côté du gagnant sa leur a éviter une bastos .
De Gaulle a toujours flipper d'une guerre civil post W2 en France du a la collaboration donc il a énormément pardonner et tatonner et du coup fait beaucoup de conneries.
Mais de Gaulle lui même vient d'un coup d'état de l'armée le génie
Faus fusiller De Gaulle aussi ?
Le 13 juin 2018 à 16:13:44 Roiici a écrit :
Tu dois sans doute être un gauchistes qui s'est fait retourner le cerveau par les médias en pensant que JMLP est raciste alors que non
Il est juste patriote, y'a une difference entre être raciste et vouloir conserver l'identité de son pays
D'ailleurs il est le premier en politique en France à voir présenté une femme politique marocaine aux élections
Oui oui, ça c'est apres la guerre
J'espère qu'il va tenir.
Le 13 juin 2018 à 16:14:09 FauconPiano13 a écrit :
Le 13 juin 2018 à 16:11:40 Almerim95 a écrit :
Le 13 juin 2018 à 16:08:43 FauconPiano13 a écrit :
Le 13 juin 2018 à 16:06:25 Almerim95 a écrit :
Le 13 juin 2018 à 16:05:26 FauconPiano13 a écrit :
> Le 13 juin 2018 à 16:03:59 Almerim95 a écrit :
>> Le 13 juin 2018 à 16:02:14 FauconPiano13 a écrit :
> >> Le 13 juin 2018 à 16:01:38 discover43 a écrit :
> > >J'espere qu'il verra la lumière et se repentira des nombreuses conneries qu'il a faites/dites et engendrée
> >
> > Qu'elle connerie ?
> > Autant marine je suis d'accord avec les insulte autant jean ma tout le monde lui crache dessus mais PERSSONE ne sait pourquoi
>
> OAS non? Soit tu es De Gaulle soit Le Pen mais l'un est incompatible avec l'autre..
Il a donner raison a De Gaulle au final hein
Puis même je ne vois pas en quoi considérer les algériens comme la futur générations prométeuse de jeunes francais et par conséquent vouloir que l'algérie reste francais est une connerie.Surtout que De Gaulle l'a bien mis a l'envers a tout le monde sur ce theme la.
Juste une tentative d 'assassinat et de putch militaire ...rien de bien grave 😆
Mais De Gaulle lui même vient d'un immenses coup de préssions armée, ta crue que perssone allez bouger quand il a retourner sa veste
Bref c'est pas le sujet, le putch n'avais pas un but mauvais ou quoi sa ne fais pas de sa une connerie.
Ah bon? Un putch raté c'est cours martial et fusillé direct ...donc oui ils se sont ranger du côté du gagnant sa leur a éviter une bastos .
De Gaulle a toujours flipper d'une guerre civil post W2 en France du a la collaboration donc il a énormément pardonner et tatonner et du coup fait beaucoup de conneries.Mais de Gaulle lui même vient d'un coup d'état de l'armée le génie
Faus fusiller De Gaulle aussi ?
Non juste qu'il faut le reussir son coup d'etat..sinon tu es mort normalement.
Tu comprend?
Le 13 juin 2018 à 16:14:43 discover43 a écrit :
Le 13 juin 2018 à 16:10:22 FauconPiano13 a écrit :
> Le 13 juin 2018 à 15:57:20 Roiici a écrit :
>Chaud, j'suis marocain et j'ai toujours aimé cet homme, l'un des seuls vrais patriotes encore vivant qui a toujours dit haut et fort tout ce qu'il pensait, respect
>
> J'imagine pas la réaction dégueulasse des gaucho après sa mort
Putain mais arréter de parler sans conaitre.
A quel moment jean ma lui a cracher dessus c'est l'inverse.
D'accord donc ton seul arguments pour "prouver" que le pen est raciste c'est une blague ?
Le 13 juin 2018 à 15:33:40 Yattarro a écrit :
Le 13 juin 2018 à 15:30:24 NatioRepublique a écrit :
S'il meurt, ça va vraiment être dur. Personnellement je sais que je vais être attristé et affecté. Mais le pire, ce sera de voir l'ensemble des ecervelés se réjouir de sa mort. Je déconseille à tous ceux qui ont une haute image de JMLP d'aller sur twitter pendant un mois suivant sa mort.
par contre on se félicite d'avoir fait barrage en faveur d'un président qui dit "les gens qui prennent le train ne sont rien"
mais bon, au final c'est bien, le réveil n'en sera que plus dur
Le 13 juin 2018 à 16:14:57 ZeldAlmaty a écrit :
Emmanuel Macron qui crachera sur sa tombe devant les applaudissements de la foule
Jamais. Il glissera un mot éventuellement, appellera surement Marine pour présenter ses condoléances en privé et on en parlera plus.
Et il prendra sans doute des mesures pour que les funérailles se passent sans heurts.
Le 13 juin 2018 à 16:16:03 FauconPiano13 a écrit :
Le 13 juin 2018 à 16:14:43 discover43 a écrit :
Le 13 juin 2018 à 16:10:22 FauconPiano13 a écrit :
> Le 13 juin 2018 à 16:02:13 Greyfox_Sylver a écrit :
>> Le 13 juin 2018 à 15:57:20 Roiici a écrit :
> >Chaud, j'suis marocain et j'ai toujours aimé cet homme, l'un des seuls vrais patriotes encore vivant qui a toujours dit haut et fort tout ce qu'il pensait, respect
> >
> > J'imagine pas la réaction dégueulasse des gaucho après sa mort
>
> Tu es d'origine marocaine ou tu y vis? Dans les deux cas ton respect est légitime
> Peu importe l'origine, celui qui vit en france doit comprendre que son intérêt, c'est le nationalisme.
Seulement d'origine, je vis en France, je l'ai déjà écouté plusieurs fois en interview et je trouvais qu'il disait que des vérités que des millions de français n'osent pas dire car ils ont peur, c'est vraiment l'un des seuls patriote français encore vivant
Putain mais arréter de parler sans conaitre.
A quel moment jean ma lui a cracher dessus c'est l'inverse.D'accord donc ton seul arguments pour "prouver" que le pen est raciste c'est une blague ?
Surtout qu'il a perdu son œil en défendant un arabe
Données du topic
- Auteur
- Mortpuceau
- Date de création
- 13 juin 2018 à 15:12:30
- Nb. messages archivés
- 850
- Nb. messages JVC
- 851