Akainu est le perso le plus puissant de One Piece
Le 14 juin 2018 à 07:20:45 EtalonSingulier a écrit :
Le 14 juin 2018 à 07:18:30 RebeuCelestin a écrit :
Le 14 juin 2018 à 07:16:19 CodenameVAMOS a écrit :
Le 14 juin 2018 à 07:10:26 chunqle2 a écrit :
Le 14 juin 2018 à 07:05:50 CodenameVAMOS a écrit :
Le 14 juin 2018 à 07:04:58 chunqle2 a écrit :
Le 14 juin 2018 à 07:03:31 CodenameVAMOS a écrit :
Déjà personne sous-estime Akainu l'auteur pour commencer, et perso je pense qu'en 1vs1 Amiraux>Yonkosnan sinon ils seront déjà mort hein
Hein ?
si un amiral pouvait 1v1 kaido ou big mom ils seront déjà mort depuis longtemps
Akainu qui mid diff Akainu "l'homme le plus fort du monde" mais oui les Yonkos prennent les amiraux issou
Il était vieux, mourant, super blessé, putain tu fait exprès ou quoi ?
Ce titre ca ne représente rien, c'est un symbole, 20 ans plus tôt, Barbe blanche aurait surement 2 shot akainu
Etat de rage intense après la mort de Ace et premier coup porté dans le dos, c'est de la mauvaise foi de dire que BB n'était pas avantagé dans ce combat et qu'Akainu a montré une meilleure performance
En quoi être en état de rage est un avantage ? t'es vraiment pas une lumière
Le 14 juin 2018 à 08:44:39 samyrsl a écrit :
Le 14 juin 2018 à 07:20:45 EtalonSingulier a écrit :
Le 14 juin 2018 à 07:18:30 RebeuCelestin a écrit :
Le 14 juin 2018 à 07:16:19 CodenameVAMOS a écrit :
Le 14 juin 2018 à 07:10:26 chunqle2 a écrit :
Le 14 juin 2018 à 07:05:50 CodenameVAMOS a écrit :
Le 14 juin 2018 à 07:04:58 chunqle2 a écrit :
Le 14 juin 2018 à 07:03:31 CodenameVAMOS a écrit :
Déjà personne sous-estime Akainu l'auteur pour commencer, et perso je pense qu'en 1vs1 Amiraux>Yonkosnan sinon ils seront déjà mort hein
Hein ?
si un amiral pouvait 1v1 kaido ou big mom ils seront déjà mort depuis longtemps
Akainu qui mid diff Akainu "l'homme le plus fort du monde" mais oui les Yonkos prennent les amiraux issou
Il était vieux, mourant, super blessé, putain tu fait exprès ou quoi ?
Ce titre ca ne représente rien, c'est un symbole, 20 ans plus tôt, Barbe blanche aurait surement 2 shot akainu
Etat de rage intense après la mort de Ace et premier coup porté dans le dos, c'est de la mauvaise foi de dire que BB n'était pas avantagé dans ce combat et qu'Akainu a montré une meilleure performance
En quoi être en état de rage est un avantage ? t'es vraiment pas une lumière
Dans un shonen nekketsu c'est pas un boost de puissance que d'être en colère ? Même des codes aussi basiques, adaptés à un public adolescent, t'échappent ?
Le 14 juin 2018 à 08:48:58 Hessdeheff a écrit :
La plus grande question du manga pour l'instant c'est : ou sont les 12 Saijo Ô Wazamono ???? Shanks n'en a pas, big mom non plus , kaido non plus , BN non plus, BB non plus, la marine non plus. Aller j'en met 3 au conseil des 5 etoiles. Il existe un collectionneur qui en a 8 ??? C'est qui ? O_O
"kaido non plus" wano la terrent des samouraient
Il existe un collectionneur qui en a 8 ??? C'est qui ? O_O
Ils sortiront sur Wa
Le 14 juin 2018 à 08:36:55 RebeuCelestin a écrit :
Le 14 juin 2018 à 08:34:14 Brzezinski a écrit :
10 jours a spammer les mêmes attaques n’empêche ça a du etre relouJe me demande comment se sont passées les 10 jours
Genre ils se sont battu pendant 240H d'affillées ? Toujours a se battre ?
Ou alors ils faisaient des pauses pour dormir, ils se tcheckent et se disent "bon bah a demain matin hein fréro, 6h pétante après le café"
Le 14 juin 2018 à 08:49:53 chunqle2 a écrit :
La plus grande question du manga pour l'instant c'est : ou sont les 12 Saijo Ô Wazamono ???? Shanks n'en a pas, big mom non plus , kaido non plus , BN non plus, BB non plus, la marine non plus. Aller j'en met 3 au conseil des 5 etoiles. Il existe un collectionneur qui en a 8 ??? C'est qui ? O_O"kaido non plus" wano la terrent des samouraient
Kaido n'a qu'une armée de zoans... Mais ok pour Wano, mais de là à ce qu'il en ont 8.... non. Peut etre une qu'ils donneront à Zoro mais c'est tout selon moi.
[07:17:56] <CodenameVAMOS>
Le 14 juin 2018 à 07:16:10 EtalonSingulier a écrit :
Le 14 juin 2018 à 07:14:18 Chen_Limposture a écrit :
Croire que kizaru edt vraiment capable de se faire 2 yonko tout seul
Kizaru en sueur face a Rayleigh, en sueur quand Ben Beckman l'a mis en joueTu parles de ce même Kizaru qui se barre le chapitre suivant ? Et j'exagère même pas hein, il est resté quelque chose comme 5 pages en joue. Prendre la trollerie de Kizaru pour un moment de peur et de faiblesse, c'est bien mal connaître le personnage et montrer qu'on lit One Piece avec le cul
Euh j'ai revu le combat de Kizaru vs Rayleigh, t'as l'impression que si le combat avait continué, Rayleigh aurait perdu justement
Kizaru le dit lui même qu'il n'est pas de taille fasse à rayleigh, il dit aussi qu'il lui faudrait du renfort s'il voulait se battre sérieusement contre lui
Le meilleur c luffy
Parce que c un shonen
Sho
Nen
Kaido n'a qu'une armée de zoans... Mais ok pour Wano, mais de là à ce qu'il en ont 8.... non. Peut etre une qu'ils donneront à Zoro mais c'est tout selon moi.
Mihawk en cache peut-être
Le 14 juin 2018 à 08:53:50 ChenilleXIII a écrit :
Kizaru en sueur face a Rayleigh, en sueur quand Ben Beckman l'a mis en joueTu parles de ce même Kizaru qui se barre le chapitre suivant ? Et j'exagère même pas hein, il est resté quelque chose comme 5 pages en joue. Prendre la trollerie de Kizaru pour un moment de peur et de faiblesse, c'est bien mal connaître le personnage et montrer qu'on lit One Piece avec le cul
Euh j'ai revu le combat de Kizaru vs Rayleigh, t'as l'impression que si le combat avait continué, Rayleigh aurait perdu justement
Kizaru le dit lui même qu'il n'est pas de taille fasse à rayleigh, il dit aussi qu'il lui faudrait du renfort s'il voulait se battre sérieusement contre lui
Source ?
Le 14 juin 2018 à 08:53:50 ChenilleXIII a écrit :
Parce que tout ce qu'on voit en fait, c'est Rayleigh qui s'essouffle en échangeant des coups d'épée avec Kizaru, et qui a la sueur au front
Quelques une planqué à Marie-Joie et/ou à raftel
Le 14 juin 2018 à 08:52:10 Hessdeheff a écrit :
Le 14 juin 2018 à 08:49:53 chunqle2 a écrit :
La plus grande question du manga pour l'instant c'est : ou sont les 12 Saijo Ô Wazamono ???? Shanks n'en a pas, big mom non plus , kaido non plus , BN non plus, BB non plus, la marine non plus. Aller j'en met 3 au conseil des 5 etoiles. Il existe un collectionneur qui en a 8 ??? C'est qui ? O_O"kaido non plus" wano la terrent des samouraient
bah y en aura beaucoups c'est un pays peuplé de samouraient
sinon le reste sortira dans des sbs au pire
Données du topic
- Auteur
- EtalonSingulier
- Date de création
- 14 juin 2018 à 06:51:27
- Nb. messages archivés
- 390
- Nb. messages JVC
- 390