Akainu est le perso le plus puissant de One Piece
Le 14 juin 2018 à 08:25:04 Brzezinski a écrit :
Un Empereur s’est fait bouffer le bras par un monstre random lv.5
C'est malheureux mais Oda ne voulait pas de ça, il a été quasi "forcé" par son éditeur parce qu'il pensait que ça allait rendre l'histoire plus intense et attachante par la suite
Oui Shanks a perdu un bras parce qu'un éditeur pensait que c'était cool
Le 14 juin 2018 à 08:26:04 chunqle2 a écrit :
Le 14 juin 2018 à 08:23:34 Tagomeur a écrit :
Le 14 juin 2018 à 08:22:24 Hessdeheff a écrit :
Le 14 juin 2018 à 08:20:02 RebeuCelestin a écrit :
Le 14 juin 2018 à 08:17:56 Ghuro a écrit :
Le 14 juin 2018 à 08:16:11 RebeuCelestin a écrit :
Le 14 juin 2018 à 08:15:20 Ghuro a écrit :
Kizaru tiendrait même pas 2 minutes face à AkainuC'est ça qui est chiant avec les pro Kizaru, vous êtes aveuglés et fascinés par ce personnage. Ce n'est pas la raison qui vous anime, pire que les pro Ener
T'es un énorme ahuri mec aussi putain , t'es con ou tu fait exprès ? Vraiment khey je sais pas t'a quel age
Akainu vs Aokiji = 10 jours non stop de combat, casi a égalité
Kizaru, amiral depuis plus loingtemps qu'eux deux, fdd plus puissant, tient 2min contre Akainu ?
Akainu > Kizaru = Aokiji
Akainu=Aokiji
10j pour finir un combat c'est que les forces sont égales.il y a eu un vainqueur, puis ce sont des logia tous les deux
c'est le seul combat entre 2 yonko/amiral lvl qu'on ait vu donc c'est surement le minimum 10 jours
nekomamushi et inuarashi ont tenu 5 jours non stop devant jack alors t'imagine sans le poison de caesar
repost
Le 14 juin 2018 à 08:32:10 Biscuitage4 a écrit :
Le 14 juin 2018 à 08:25:04 Brzezinski a écrit :
Un Empereur s’est fait bouffer le bras par un monstre random lv.5C'est malheureux mais Oda ne voulait pas de ça, il a été quasi "forcé" par son éditeur parce qu'il pensait que ça allait rendre l'histoire plus intense et attachante par la suite
Oui Shanks a perdu un bras parce qu'un éditeur pensait que c'était cool
Non mais le monstre marin qui bouffe le bras de Shanks a pour but de devenir le seigneur des monstres marins, c'est pas un monstre marin lambda. On va surement le revoir à Raftel
Celui que Luffy éclate au chapitre 1 n'est que le Baggy des monstres marins
Le 14 juin 2018 à 08:31:51 EtalonSingulier a écrit :
Le 14 juin 2018 à 08:31:16 ma_traque a écrit :
Fujitora est extrêmement puissant aussi, je le vois plus fort qu’Akainu même si on ne l’a jamais vu se battre vraiment
« On ne l’a jamais vu se battre vraiment »
Il est tout de même capable de créer des météorites hein
Le 14 juin 2018 à 08:34:05 ma_traque a écrit :
Le 14 juin 2018 à 08:31:51 EtalonSingulier a écrit :
Le 14 juin 2018 à 08:31:16 ma_traque a écrit :
Fujitora est extrêmement puissant aussi, je le vois plus fort qu’Akainu même si on ne l’a jamais vu se battre vraiment« On ne l’a jamais vu se battre vraiment »
Il est tout de même capable de créer des météorites hein
Non mais le monstre marin qu'on voit au début a pour but de devenir le seigneur des monstres marins, c'est pas un monstre marin lambda. On va surement le revoir à Raftel
La vérité c’est que c’est une Arme Antique utilisé par les 20 Roi qui a maudit et transformé Joy Boy en se monstre marin qui savait que Shanks allait comploter pour devenir Roi des Pirates et ne voulait pas de lui au pouvoir donc il lui a bouffé le bras
Le 14 juin 2018 à 08:34:14 Brzezinski a écrit :
10 jours a spammer les mêmes attaques n’empêche ça a du etre relou
Je me demande comment se sont passées les 10 jours
Genre ils se sont battu pendant 240H d'affillées ? Toujours a se battre ?
Ou alors ils faisaient des pauses pour dormir, ils se tcheckent et se disent "bon bah a demain matin hein fréro, 6h pétante après le café"
Le 14 juin 2018 à 08:38:30 Hazanout a écrit :
Le plus puissant shichibukai actuellement selon vous ?
cette question
Le 14 juin 2018 à 08:36:36 Brzezinski a écrit :
Non mais le monstre marin qu'on voit au début a pour but de devenir le seigneur des monstres marins, c'est pas un monstre marin lambda. On va surement le revoir à Raftel
La vérité c’est que c’est une Arme Antique utilisé par les 20 Roi qui a maudit et transformé Joy Boy en se monstre marin qui savait que Shanks allait comploter pour devenir Roi des Pirates et ne voulait pas de lui au pouvoir donc il lui a bouffé le bras
sinon vous pensez qu'oda tease un truc entre mihawk et zoro ? genre zoro a déjà accomplit son rêve et a battu mihawk à la fin de son entrainement c'est pour ça qu'il lui fait combattre monet/pica avant son arc
zoro qui se sacrifie ou fait un truc énorme parce qu'il a déjà accomplit son rêve
Données du topic
- Auteur
- EtalonSingulier
- Date de création
- 14 juin 2018 à 06:51:27
- Nb. messages archivés
- 390
- Nb. messages JVC
- 390