Le 14 juin 2018 à 19:04:35 jhon_jhon_BG12 a écrit : Bon après faut se dire que la majorité ne travaille pas ici (étudiants ou RSA), donc forcément tu peux pas avoir plus de 2K de côté. Moi aussi quand j'étais étudiant j'avais "que" 300 balles d'argent de poche par mois, ça m'a appris à bien gérer mon fric au final et je mets plus d'1K de côté chaque mois.
c'est aussi histoire de comment tu souhaites vivre ta vie et ta relation à l'argent. C'est bien d'être responsable mais c'est bien aussi d'être heureux dans ta vie. Par exemple au Canada ou même aux Etats Unis c'est normal d'être endetté donc c'est aussi une histoire de culture. Tout comme en Allemagne c'est la norme d'être locataire et non propriétaire même en ayant une bonne situation.
70k 18 ans et 3k des parents chaque année jusqu'à mes 25 ans, c'est pour ça les 70k actuellement donc environ 100k à 25 ans Je fais partie de l'élite du topic grâce à mes parents
Le 17 août 2019 à 16:54:01 Aiglo01 a écrit : 70k 18 ans et 3k des parents chaque année jusqu'à mes 25 ans, c'est pour ça les 70k actuellement donc environ 100k à 25 ans Je fais partie de l'élite du topic grâce à mes parents
Les enfants pourri gaté vous me dégoutez, comment tu fais pour accepter de l'argent de tes parents gros déchet ? T'as pas de fierté ? Depuis que j'ai 14 ans j'ai plus gratter un centime à mes parents