Le 14 juin 2018 à 18:26:39 legrascbon a écrit : 15000 et j’enverrais aucun screen khey C’est pas une preuve de toute façon Je peux le modifier le screen
prend une photo de ton écran avec un papier et ton pseudo écrit dessus
Le 14 juin 2018 à 18:27:04 Superyudjin a écrit : JVC la communauté francophone la plus riche du web en faite
Peut-être qu'on peut en conclure qu'être un déchet ça incite à devenir riche
C'est ça les mecs font leurs courses chez LIDL et s'habillent chez TATI, rien qu'ici ça fait des pieds et des mains pour gratter 2 euros paypal et ils veulent nous faire croire qu'ils ont des dizaines de milliers d'euros sur leur compte
Le 14 juin 2018 à 18:27:04 Superyudjin a écrit : JVC la communauté francophone la plus riche du web en faite
Peut-être qu'on peut en conclure qu'être un déchet ça incite à devenir riche
C'est ça les mecs font leurs courses chez LIDL et s'habillent chez TATI, rien qu'ici ça fait des pieds et des mains pour gratter 2 euros paypal et ils veulent nous faire croire qu'ils ont des dizaines de milliers d'euros sur leur compte
A mon taf je connaissais un Célestin, il dépensait jamais son salaire et vivait chez ses parents, on touchait le SMIC Pareil quand j'ai été en formation, les Célestin qu'il y avait et qui vivaient chez leurs parents ont sans doute jamais claqué leur thune
C'est facile d'avoir beaucoup de thune dans ton compte bancaire quand t'es un nolife qui habite chez ses parents H24 sur son PC qui s'habille à Gifi