Topic de LobeseMorbide :

Je n'aime pas les riches.

Le 10 juin 2018 à 19:11:59 CasquetteRSA a écrit :
Les riches qui s'achètent des voitures de luxe, alors qu'on à 6 millions de pauvre qui ne peuvent pas se nourrir en France.
Vous le méritez en rien votre argent. C'est les salariés aliénés et des lois injustes qui vous donnent gratuitement votre argent.

C'est en voyant des mecs comme toi que je me dis que mon père a bien raison de s'acheter tout ce qu'il veut pour profiter de la vie... Et d'ailleurs, soit dit en passant, la consommation ça créer des emplois (Bugatti en Alsace par exemple)

Je suis un jean-prépa et mes 4000 euros / moi je vais bien les savourer :hap:
et ddb en passant
Sélection naturelle khey, t'es honnête mais t'es pauvre et esclave :ok: Perso je préfère être malhonnête et égoïste

Le 10 juin 2018 à 18:43:21 LobeseMorbide a écrit :

Le 10 juin 2018 à 18:41:38 Mrgroscon a écrit :

Le 10 juin 2018 à 18:36:29 LobeseMorbide a écrit :

Le 10 juin 2018 à 18:34:50 Mrgroscon a écrit :

Le 10 juin 2018 à 18:30:10 LobeseMorbide a écrit :
Il faudrait établir un revenu maximum, impossible de gagner plus de 3000€/mois par exemple. Au dessus ce serait taxé à 100% comme ça tout le monde profiterait de cet argent au lieu de le laisser à une seule personne égoïste.

Quel beau rêve de pauvre :)

Tu gagnes plus de 3000€/mois pour dire ça ? Y'a même pas 5% des français qui gagnent 3000€/mois et toi tu défends ces 5% au lieu de défendre l'intérêt commun du peuple.

L'intérêt commun du peuple c'qui faut pas entendre y'en a beaucoup qui voit pas comme toi et oui forcément ils sont au moins au dessus des 3000 balles y'a que les pauvre qui se plaignent et si vraiment ca devait arriver tout les riches partirai a l'étranger tu les prendra ou les taxes quand il restera que des smicards ? :)

Les riches ne paient pas de taxe, ils pratiquent tous l'évasion fiscale. Les rares qui paient ne paient quasiment rien.

heuu y'a des "riches" gagnant 10k/mois qui filent plus de 2 mois de salaire à l'état avec l'impôt sur le revenu, qui donnent régulièrement à des associations, qui travaillent afin d'améliorer le quotidien de populations défavorisées :oui:

T'es juste un putain de rageux l'OP :ok:

3000non
Mais 10 000 pourquoi pas
Tu places un salaire maximum, tu fais baisser la productivité -> tout le monde va vers le bas. :)
Pas de souci avec ce genre de discours, les français aiment pas les riches ou futurs riches, on se casse, ils seront contents. :hap:
Topic à potentiel je m'installe

Le 10 juin 2018 à 18:30:10 LobeseMorbide a écrit :
Il faudrait établir un revenu maximum, impossible de gagner plus de 3000€/mois par exemple. Au dessus ce serait taxé à 100% comme ça tout le monde profiterait de cet argent au lieu de le laisser à une seule personne égoïste.

Si on donne bcp d'argent à tout le monde, y'aura forcément des gens qui vont gagner plus de 3000/mois?

Putain ces gauchistes qui n'y connaissent rien en économie

Tu sais pourquoi Macron a réduit les impôts des riches?
Car, les riches, c'est ceux qui possédent les grands groupes comme Carrefour et l'hypermarché, l'usine, l'entreprise où le prolo bosse.
Si l'impôt est trop élevé, les riches étant des êtres rationnels cherchant à maximiser leur profits (comme nous TOUS), ils préféreront planquer leurs thunes en Suisse/Irlande ou délocaliser. Dans le premier cas, c'est un poids en plus sur le contribuable (la baisse de rentabilité de l'impôt est répercuté sur ceux du prolo ), dans le deuxième, plus d'usines en France et le prolo se retrouvent aux chomages

Donc les riches te permettent d'avoir ton travail d'esclave
Je tiens quand même compte que cette idée du ruisellement a ses limites et peux mener à des dérives abusives

Et fais pas genre tu serai un putain d'altruiste si t'étais riche, c'est dans la nature humaine de vouloir s'enrichir
Comment on peux prendre un troll pareil au serieux ?
Peut-être que tu ne les aimes pas mais eux s'en battent les couilles de toi.

voila pourquoi il ne faut pas donner le droit de vote a la plebe :pf:

franchement l'auteur quand on t'ecoute on se croyai dans un pmu de marly gaumont avec dédé et gégé et martine :hap:

L'auteur et ses notions d'économie proches du néant.

Le 10 juin 2018 à 18:43:22 tomy1984 a écrit :
C'est de ta faute si tu n'as aucune ambition.
Tu n'as jamais pris de risque, monté une entreprise...

T'en connais beaucoup des prolos qui montent des entreprises toi. Faut du capital, hein

Données du topic

Auteur
LobeseMorbide
Date de création
10 juin 2018 à 18:27:06
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 318