Je n'aime pas les riches.
Le 10 juin 2018 à 18:43:21 LobeseMorbide a écrit :
Le 10 juin 2018 à 18:41:38 Mrgroscon a écrit :
Le 10 juin 2018 à 18:36:29 LobeseMorbide a écrit :
Le 10 juin 2018 à 18:34:50 Mrgroscon a écrit :
Le 10 juin 2018 à 18:30:10 LobeseMorbide a écrit :
Il faudrait établir un revenu maximum, impossible de gagner plus de 3000€/mois par exemple. Au dessus ce serait taxé à 100% comme ça tout le monde profiterait de cet argent au lieu de le laisser à une seule personne égoïste.Quel beau rêve de pauvre
Tu gagnes plus de 3000€/mois pour dire ça ? Y'a même pas 5% des français qui gagnent 3000€/mois et toi tu défends ces 5% au lieu de défendre l'intérêt commun du peuple.
L'intérêt commun du peuple c'qui faut pas entendre y'en a beaucoup qui voit pas comme toi et oui forcément ils sont au moins au dessus des 3000 balles y'a que les pauvre qui se plaignent et si vraiment ca devait arriver tout les riches partirai a l'étranger tu les prendra ou les taxes quand il restera que des smicards ?
Les riches ne paient pas de taxe, ils pratiquent tous l'évasion fiscale. Les rares qui paient ne paient quasiment rien.
Oui bien sur reste dans ton monde peut etre les multinationales et les grosses entreprise peut être mais un entrepreneur qui gagne bien sa vie t'inquiète pas qu'on l'encule bien pour payer vos rsa chômage et tout le reste t'en fais pas
Le 10 juin 2018 à 18:27:06 LobeseMorbide a écrit :
Pour moi ce sont des voleurs et des gens malhonnête, on ne peut pas devenir riche en étant quelqu'un bien, c'est impossible.
Ah bon ? Et ceux qui vendent des logiciels (Par exemple) ? Ils volent qui ?
Si on ne pourrait pas dépasser les 3000€ de salaire
alors qu’elle utilité de devenir ingénieur ou médecin (faire de longue étude) pour a la fin gagner autant qu’un gars qui s’est arrêté au lycée.
Perso oui j’assume, l’un de mes critères important dans ma poursuite d’etude c’est le salaire à la sortie d’etude. Jvai pas faire un bac+6 si c’est pour gagner autant qu’un bac+3 autant directement s’arreter a bac+3
bref t’a compris le fond du message .
Y’a deux façon de gagner bien sa vie. Etre riche de naissance ou faire de longue etude. Je dis pas que t’aura le compte en bank d’un riche mais tkt pas qu’avec un salaire de cadre socialement t’es bien.
Perso je te le dis honnêtement je gratte la bourse , je compte faire de longue etude pour bien gagner ma vie c’est le seul moyen.
Ceux qui sont partis de rien et qui ont bossé pour le devenir méritent le respect.
Par contre, les autres qui sont nés riches, qui s'enrichissent de manière malhonnête ou en profitant de la misère des autres peuvent crever la bouche ouverte.
Pour moi ce sont des voleurs et des gens malhonnête, on ne peut pas devenir riche en étant quelqu'un bien, c'est impossible.
Ayaaa le pauvre mec sans étude qui rage de sa vie, classique
Le 10 juin 2018 à 18:52:08 JayTo35 a écrit :
Pour moi ce sont des voleurs et des gens malhonnête, on ne peut pas devenir riche en étant quelqu'un bien, c'est impossible.Ayaaa le pauvre mec sans étude qui rage de sa vie, classique
Et un... Un deux trois quatre COOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMuuuniste
quand le mure de Berlin est tombé directe a casto pour le reconstruire
au carrefour du connait pas la priorité a droite
le capitalisme C se qui y a de pire mais C se qu'on n a de mieux pour l’instant
Feedez pas
Le 10 juin 2018 à 18:43:21 LobeseMorbide a écrit :
Le 10 juin 2018 à 18:41:38 Mrgroscon a écrit :
Le 10 juin 2018 à 18:36:29 LobeseMorbide a écrit :
Le 10 juin 2018 à 18:34:50 Mrgroscon a écrit :
Il faudrait établir un revenu maximum, impossible de gagner plus de 3000€/mois par exemple. Au dessus ce serait taxé à 100% comme ça tout le monde profiterait de cet argent au lieu de le laisser à une seule personne égoïste.Quel beau rêve de pauvre
Tu gagnes plus de 3000€/mois pour dire ça ? Y'a même pas 5% des français qui gagnent 3000€/mois et toi tu défends ces 5% au lieu de défendre l'intérêt commun du peuple.
L'intérêt commun du peuple c'qui faut pas entendre y'en a beaucoup qui voit pas comme toi et oui forcément ils sont au moins au dessus des 3000 balles y'a que les pauvre qui se plaignent et si vraiment ca devait arriver tout les riches partirai a l'étranger tu les prendra ou les taxes quand il restera que des smicards ?
Les riches ne paient pas de taxe, ils pratiquent tous l'évasion fiscale. Les rares qui paient ne paient quasiment rien.
Source Evian comme d’habitude
Le 10 juin 2018 à 18:51:26 Sedinho a écrit :
Ceux qui sont partis de rien et qui ont bossé pour le devenir méritent le respect.Par contre, les autres qui sont nés riches, qui s'enrichissent de manière malhonnête ou en profitant de la misère des autres peuvent crever la bouche ouverte.
Donc les mecs qui sont devenus riches en partant de rien n'ont pas le droit de faire des enfants?
Vous le méritez en rien votre argent. C'est les salariés aliénés et des lois injustes qui vous donnent gratuitement votre argent.
Il faudrait établir un revenu maximum, impossible de gagner plus de 3000€/mois par exemple. Au dessus ce serait taxé à 100% comme ça tout le monde profiterait de cet argent au lieu de le laisser à une seule personne égoïste.
Pour toi il faudrait revenir au système communiste mis en place en URSS par Staline? A-t'il fait ses preuves selon toi?
Données du topic
- Auteur
- LobeseMorbide
- Date de création
- 10 juin 2018 à 18:27:06
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63