Topic de DACUERDO :

La Banlieue Parisienne, c'est tellement morose quand même

Le 11 juin 2018 à 01:06:35 Chocapute a écrit :
Asnieres, Colombes, Gennevilliers pour les vrais :ok:

Tiens, y en a un qui s’est perdu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/2/1507059022-img-5546.jpeg

Le 11 juin 2018 à 01:06:21 BennVoyons a écrit :

Le 11 juin 2018 à 01:03:37 vito_il_padrino a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/1/1528671651-unknown.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/1/1528671658-ligne-l-schema-de-la-ligne.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/1/1528671665-26244-974-plaquette-concertationtram1site.jpg
Voilà l'auteur tu as les plans de la ligne A du RER, L du Transilien + tram. Tu choisis les banlieues ou quartiers de Paris qui te permettront de rejoindre rapidement Nanterre :oui:

C'est une blague le tram 1 ? On parle bien de celui qui va de Bobigny à Asnières par St-Denis ?

J'étudiais à Nanterre Université jamais entendu parlé

non je me suis gouré c'est le T2 qui passe pas trop loin de l'univ

La banlieu c'est bien pour domir et travailler, sinon tu te fais chier a moins d'habiter en cité là ou t'as un peu d'ambiance mais sinon c'est la mort
Le t2 puis prendre le 304 à Victor Bash ça me rappelle des souvenirs
Quoi qu’il en soit, pour résumer, il ya la bonne banlieue, la moins bonne banlieue et la banlieue déchèterie.
Il y en a comme moi qui après avoir vecu dans Paris intra muros préfèrent la quiétude d’une petite banlieue bcbg et il y a ceux qui veulent absolument vivre intra miros parceque « ça bouge ». Chacun son truc. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521755636-1521748936-vege-sarko.png

Bon je dois bientôt chercher un logement pour mon alternance (école et cabinet dans le 9ème tous les deux), flemme de lire les 25 pages vous conseillez quoi comme coin dans Paris ou proche Paris (max 30min de métro pour go 9ème) ? Un endroit pas trop cher et surtout SAFE (je m'en branle que ça soit animé ou pas)

Chopper un appart à Paris ça va jamais le faire, trop de demandes et trop compliqué :snif:

N'empêche les banlieusards, si vous aviez le choix, vous quitteriez votre banlieue pour Paris ? Non parce que moi je ne pourrai jamais habiter en banlieue. Parce que la banlieue c'est quand même un autre monde. Déjà il y a plus de pauvreté qu'à Paris et parce que c'est une autre mentalité. On a l'impression que les gens sont irrespectueux peu importe la communauté. Ils cassent et brûlent les voitures, agressent les gens, squattent la rue comme s'ils étaient chez leur mère, font du trafiquent de drogues etc.. Je ne parle même pas de l'état des rues qui sont catastrophique. Il n'y a pas que la population qui y habite qui rend la banlieue moche et repoussante, l'architecture d'une manière générale est aussi très moche.

Perso, je vois d'un très mauvais oeil le prolongement des lignes de métros comme la ligne 11, 12 et 14. Ca ne fera que rapprocher la banlieue de Paris et donc rendre plus facile l'accès à notre belle ville à des gens indésirables...

Le 11 juin 2018 à 01:23:15 JeanMarieCorda a écrit :
0 feed par pitié

Ce déni de la réalité.. vous êtes de ceux qui pensent que la banlieue c'est tout beau tout rose ?

Le 11 juin 2018 à 01:19:32 Mumbai_ a écrit :
N'empêche les banlieusards, si vous aviez le choix, vous quitteriez votre banlieue pour Paris ? Non parce que moi je ne pourrai jamais habiter en banlieue. Parce que la banlieue c'est quand même un autre monde. Déjà il y a plus de pauvreté qu'à Paris et parce que c'est une autre mentalité. On a l'impression que les gens sont irrespectueux peu importe la communauté. Ils cassent et brûlent les voitures, agressent les gens, squattent la rue comme s'ils étaient chez leur mère, font du trafiquent de drogues etc.. Je ne parle même pas de l'état des rues qui sont catastrophique. Il n'y a pas que la population qui y habite qui rend la banlieue moche et repoussante, l'architecture d'une manière générale est aussi très moche.

Perso, je vois d'un très mauvais oeil le prolongement des lignes de métros comme la ligne 11, 12 et 14. Ca ne fera que rapprocher la banlieue de Paris et donc rendre plus facile l'accès à notre belle ville à des gens indésirables...

celui qui feed ça hien :rire:

Le 11 juin 2018 à 01:24:22 ermit a écrit :

Le 11 juin 2018 à 01:19:32 Mumbai_ a écrit :
N'empêche les banlieusards, si vous aviez le choix, vous quitteriez votre banlieue pour Paris ? Non parce que moi je ne pourrai jamais habiter en banlieue. Parce que la banlieue c'est quand même un autre monde. Déjà il y a plus de pauvreté qu'à Paris et parce que c'est une autre mentalité. On a l'impression que les gens sont irrespectueux peu importe la communauté. Ils cassent et brûlent les voitures, agressent les gens, squattent la rue comme s'ils étaient chez leur mère, font du trafiquent de drogues etc.. Je ne parle même pas de l'état des rues qui sont catastrophique. Il n'y a pas que la population qui y habite qui rend la banlieue moche et repoussante, l'architecture d'une manière générale est aussi très moche.

Perso, je vois d'un très mauvais oeil le prolongement des lignes de métros comme la ligne 11, 12 et 14. Ca ne fera que rapprocher la banlieue de Paris et donc rendre plus facile l'accès à notre belle ville à des gens indésirables...

celui qui feed ça hien :rire:

Cette provoc’ :rire:

Les Parisiens qui passent leur temps à essayer de convaincre tout le monde que leur déchetterie est la meilleure ville de France mais sont bien obligé d'admettre que c'est de la merde quand ils sont entre eux :)

Le 11 juin 2018 à 01:28:01 Lotzo a écrit :
Les Parisiens qui passent leur temps à essayer de convaincre tout le monde que leur déchetterie est la meilleure ville de France mais sont bien obligé d'admettre que c'est de la merde quand ils sont entre eux :)

T’as pas du tout lire toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/3/1516218110-87932d00-8ed2-484b-8c32-5c0258b9a2b9.jpeg

Banlieue ca veut pas dire cité hein perso je suis en banlieue à 10min de Paris et j'en suis content !
Y'a quoi comme ville sympa dans le 93 pour un jeune couple sans enfant ?

92 c'est bien mieux hein

Stop parler des villes riche bourgeois

Vous jugez une ville par rapport à sa richesse et sa bourgeoisie et aux chance.

je suis partie a reuil malmaison dans un quartier bourgeois c'est vraiment nul rien que des pavion ou les gens se calcule pas remplit de vieux.

courbevoie et la garenne colombes sont bien surtout la garenne c'est une ville mixte ou tu peux voir une classe moyenne le tram train ect

Ou les gens de la ville populaire de n'importe ethnie vont dans ces villes. Une foi qu'ils ont reussi

perso je te conseillerai la garenne colombes ou bois colombes ou clichy la garenne.

je vis a colombes en face du tramway et je suis bien il ya tout la bas

Le tral pour aller a la def le restaurent mondays' japonais pas loins restau chinois meme brezilien

LA GRAND AVENUE CHARLE DE GAULLE EST Bien je me promene oklm.

le 92 pour moi c'est mieux que paris.

Je suis né et j'ai grandi a paris.

J'aime pas trop touristique trop de monde
Trop encerclée.

On aurait dit une prison a ciel ouvert c'est oppressant comment les ruels sont tout petite.

Brf le 92 rachete tout les banlieue et paris en meme temps.

Car le 92 c'est moderne plus autonome.

Les jeune de cité ici ils ne font que de vendre de la drogue au bourgeois

PLUTÔT que de faire de la delinquance emeute ou bagarre ou aggression comme le 93

c'est pour sa que le trafique de stup est elevé dans le 92 car il y'a trop de bourgeois
Qui consomne donc les mecs de cité du 92 passe plus du temps dans les. Trafique

Ca les canalise en quelque sorte par rapport dans le 93 ou il y'a peu de bourgeois

Le 11 juin 2018 à 01:52:30 Chocapute a écrit :
T'es serieux avec le Monday's, c'est de la grosse pigeonnade ce "grec" hypé avec leur vieux milk-shake à 10€ :rire:

Javoue :rire:

Parcontre la viande est pas mal sa calle

J'ai vu que quelqun a marqué issou 18 25 jvc ans le tableau d'ardoise de dedicace

92 petite couronne master race

Levallois neuilly courbevoie asnieres > all

J'habite à Maisons-Laffitte et je trouve que c'est vraiment une bonne ville, très propre, très arboré (forêt toute proche, le parc ...), avec un grand chateau ... bref une petite ville assez chic et bien desservie :oui:

J'aimerais tellement y aller, en plus un coup de RER et hop tu es dans l'une des ville centre du monde.

Pourtant je suis un alsacien déter fier de sa région.

Données du topic

Auteur
DACUERDO
Date de création
10 juin 2018 à 22:08:35
Nb. messages archivés
509
Nb. messages JVC
509
En ligne sur JvArchive 401