Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/3/1718793851-image.png

Elle est pas mal celle là aussi, obligé de reset le mdp visale mais le site est full bugué donc impossible :)

Le 19 juin 2024 à 12:44:42 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/3/1718793851-image.png

Elle est pas mal celle là aussi, obligé de reset le mdp visale mais le site est full bugué donc impossible :)

Essaie via FranceConnect pour t'inscrire sur le site. Pour la demande visa visale tu peux l'obtenir dans la journée et/ou dans 48h.

Le 19 juin 2024 à 01:27:44 :

Le 19 juin 2024 à 01:21:38 :
Jsuis echelon 6 a 600 km des parents et jsuis refusé partout . Je comprends pas enfaite c’est qui qui arrive à avoir ces putains de logements

Étudiants internationaux :)

Et les Etudiants Francais??????????????

C'est réel en plus y'a que des asiats, africains dans les logements crous , c'est trop con

Le 19 juin 2024 à 12:53:14 :
C'est réel en plus y'a que des asiats, africains dans les logements crous , c'est trop con

je confirme après avoir visiter une résidence :)

Les kheys j'ai besoin d'aide, j'ai rempli mon dossier locatif (garant et tout le bordel), j'ai eu ça comme motif de la part de la résidence :

"Tâche rejetée : La tâche a été déverrouillée."

Ca veut dire quoi exactement ?
Ils vont traiter les dossiers validés à une certaine date ?

Le logement que j'ai demandé fait 31m², j'ai pas envie de passer à coté de ça pour 200€/mois :hap:

Salut les gens,

si j'accepte un logement, et que je paye les 100e, est ce que je pourrai continuer à postuler sur d'autres logements dans la même ville en espérant être accepté dans un meilleur logement ?

j'ai été pris dans une toute nouvelle résidence à Antony mais c'est à 10km de la fac...

Salut, on m'a attribué un logement à Montpellier résidence La Lyre, j'ai payé la réservation et le dépôt de garantie mais je sais uniquement que mon appart est un T1. Savez vous quand est-ce qu'on me donnera la surface ou même le prix du loyer ?

Le 20 juin 2024 à 16:49:57 :
Salut, on m'a attribué un logement à Montpellier résidence La Lyre, j'ai payé la réservation et le dépôt de garantie mais je sais uniquement que mon appart est un T1. Savez vous quand est-ce qu'on me donnera la surface ou même le prix du loyer ?

Tu as systématiquement la surface et le prix dans ton contrat à lire et signer + l'annonce sur le site de recherche :pf:

Le 20 juin 2024 à 06:17:40 :
Salut les gens,

si j'accepte un logement, et que je paye les 100e, est ce que je pourrai continuer à postuler sur d'autres logements dans la même ville en espérant être accepté dans un meilleur logement ?

j'ai été pris dans une toute nouvelle résidence à Antony mais c'est à 10km de la fac...

Non, si tu valide ton logement, tu vire de la liste d'attente

Si j'ai été REFUSED vergognless par le CROUS je peux espérer quand même de l'avoir a la prochaine phase d'attribution

Pourtant dossier solide échelon 4 + 3000 km d'écart avec mes parents AHI + formation prioritaire (médecine)

Parce que je vais pas m'amuser a attendre chaque semaine

Du coup c’est demain qu’on pourra refaire des demandes ? :(

Le 20 juin 2024 à 17:20:49 :
Si j'ai été REFUSED vergognless par le CROUS je peux espérer quand même de l'avoir a la prochaine phase d'attribution

Pourtant dossier solide échelon 4 + 3000 km d'écart avec mes parents AHI + formation prioritaire (médecine)

Parce que je vais pas m'amuser a attendre chaque semaine

Il n'y a pas de formation "prioritaire", redescends.

Le 20 juin 2024 à 21:31:29 :

Le 20 juin 2024 à 17:20:49 :
Si j'ai été REFUSED vergognless par le CROUS je peux espérer quand même de l'avoir a la prochaine phase d'attribution

Pourtant dossier solide échelon 4 + 3000 km d'écart avec mes parents AHI + formation prioritaire (médecine)

Parce que je vais pas m'amuser a attendre chaque semaine

Il n'y a pas de formation "prioritaire", redescends.

Aaayaa l'arrogance des jean médecine :rire:

C'est normal qu'il y a des files d'attente dès qu'on va sur le site ?

C'est moi ou la France est vraiment un shithole du tiers-monde ?

Le 21 juin 2024 à 12:27:37 :
C'est normal qu'il y a des files d'attente dès qu'on va sur le site ?

C'est moi ou la France est vraiment un shithole du tiers-monde ?

Oui car t'es pas le seul étudiant en France titouan

Le 20 juin 2024 à 21:31:29 :

Le 20 juin 2024 à 17:20:49 :
Si j'ai été REFUSED vergognless par le CROUS je peux espérer quand même de l'avoir a la prochaine phase d'attribution

Pourtant dossier solide échelon 4 + 3000 km d'écart avec mes parents AHI + formation prioritaire (médecine)

Parce que je vais pas m'amuser a attendre chaque semaine

Il n'y a pas de formation "prioritaire", redescends.

C'est écrit noir sur blanc lorsque tu fais la demande que les formations médicales et paramédicales sont prioritaires :(

Le 21 juin 2024 à 12:40:59 :

Le 20 juin 2024 à 21:31:29 :

Le 20 juin 2024 à 17:20:49 :
Si j'ai été REFUSED vergognless par le CROUS je peux espérer quand même de l'avoir a la prochaine phase d'attribution

Pourtant dossier solide échelon 4 + 3000 km d'écart avec mes parents AHI + formation prioritaire (médecine)

Parce que je vais pas m'amuser a attendre chaque semaine

Il n'y a pas de formation "prioritaire", redescends.

C'est écrit noir sur blanc lorsque tu fais la demande que les formations médicales et paramédicales sont prioritaires :(

Mais oui mais oui

[12:39:37] <Gopla>

Le 21 juin 2024 à 12:27:37 :
C'est normal qu'il y a des files d'attente dès qu'on va sur le site ?

C'est moi ou la France est vraiment un shithole du tiers-monde ?

Oui car t'es pas le seul étudiant en France titouan

C'est justement pour cela que ça serait pratique que ce genre de site investissent dans des serveurs non ?

Du coup ce soir on peut recommencer à en redemander ?

Le 21 juin 2024 à 17:35:17 :
Du coup ce soir on peut recommencer à en redemander ?

oui, 3e cycle, on croise les doigts

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 302