[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
Le 09 juin 2018 à 00:20:37 lead-time a écrit :
Le 08 juin 2018 à 21:21:46 lead-time a écrit :
Les kheys quelqu'un peut me dire à partir de quand on pourra se loger dans le logement qu'on nous aura attribué le 25 juin ( si jamais )Personne ?
Je sais que tu peux y habiter en Juillet , mais en Juin ça risque d'être hard
ou MP
Cimer les darons qui n'ont pas hésité à casser la tirelire pour que je puisse jouir d'un logement tout confort au dernier étage dans une rue festive
Il m'arrivait cependant quelques fois de me rendre dans ces lieux sacrés et je ne peux que confirmer les odeurs d'épices et les étrons un peu partout
J'ai même halluciné un soir lorsqu'un de mes potes s'est mis à pisser dans l’ascenseur
Le 09 juin 2018 à 00:28:29 Femdom_ a écrit :
Quelqu'un pour reposte le bestiaire svp ?
ou MP
Je t'ai mp
Le 09 juin 2018 à 00:29:44 8FlyingFishCove a écrit :
ou MPJe t'ai mp
rien reçu, t'es sûr ?
Le 09 juin 2018 à 00:30:17 Femdom_ a écrit :
ou MPJe t'ai mp
rien reçu, t'es sûr ?
Merci khey, je vais m'éclater à lire
Le 09 juin 2018 à 00:29:24 FrodonSakhey12 a écrit :
Ayaaaaa je suis bien content d'avoir échappé au CROUS
Cimer les darons qui n'ont pas hésité à casser la tirelire pour que je puisse jouir d'un logement tout confort au dernier étage dans une rue festive
Il m'arrivait cependant quelques fois de me rendre dans ces lieux sacrés et je ne peux que confirmer les odeurs d'épices et les étrons un peu partout
J'ai même halluciné un soir lorsqu'un de mes potes s'est mis à pisser dans l’ascenseur
Voila , y'en a qui croyais que j'éxagérait putain
Les mecs chient partout ou ils peuvent
Le 09 juin 2018 à 00:31:31 vickcime a écrit :
c'est interessant
heureusement que je ne vis et ne vivrai pas en crous
Tu sais pas ce que tu rates , ça forge un homme
Le 09 juin 2018 à 00:32:55 Femdom_ a écrit :
Le 09 juin 2018 à 00:30:17 Femdom_ a écrit :
ou MPJe t'ai mp
rien reçu, t'es sûr ?
Merci khey, je vais m'éclater à lire
De rien
Ptdr si c est vrai. Je suis en Allemagne c est parfait. 200 euros, immeubles neufs d'il y a 4 ans, ils ont refait la cuisine il y a 2 semaines. Y a des femmes de menages qui netoient la salle de bain commune chaque semaine, sortent les poubelles... la cuisine est toujours propre. Si une personne manque d hygiene elle peut etre virée. Dans l immeuble il y a une salle de sport gratuite, soiree etudiante organisee par la residence le week end(plusieurs centaines de gens), wifi plus rapide que la fibre en France, machine à lavé, seche linge...
Là tu realises que la France c est le tiers monde !
Le 09 juin 2018 à 00:23:26 8FlyingFishCove a écrit :
Les kheys quelqu'un peut me dire à partir de quand on pourra se loger dans le logement qu'on nous aura attribué le 25 juin ( si jamais )Personne ?
Mais pas forcément on est pas obligé de se loger des juillet ?
Sinon vous êtes dans l'abus j'ai vécu 2 ans dans un t1bis du crous et à part de temps en temps quand j'entendais ma voisine gémir ou quand mes voisins toquaient lors des soirées avec ma copine y avait rien .
Le 09 juin 2018 à 00:36:06 Tintin-craft a écrit :
C'est quand la date limite pour faire une demande de logement crous ?
Les attributions sont le 25 , mais ça dépend d'où tu est je crois , http://www.etudiant.gouv.fr pour te renseigner
Le 09 juin 2018 à 00:36:58 pokebloube a écrit :
Ptdr si c est vrai. Je suis en Allemagne c est parfait. 200 euros, immeubles neufs d'il y a 4 ans, ils ont refait la cuisine il y a 2 semaines. Y a des femmes de menages qui netoient la salle de bain commune chaque semaine, sortent les poubelles... la cuisine est toujours propre. Si une personne manque d hygiene elle peut etre virée. Dans l immeuble il y a une salle de sport gratuite, soiree etudiante organisee par la residence le week end(plusieurs centaines de gens), wifi plus rapide que la fibre en France, machine à lavé, seche linge...Là tu realises que la France c est le tiers monde !
Ayaaa et nous on se fait niquer sallement
Les étrons dans la cuisine
Ca s'est passé y'a 2 semaines, préparez-vous (je me suis motivé à refaire un pseudo pour ça issou)
Le 09 juin 2018 à 00:37:26 lead-time a écrit :
Le 09 juin 2018 à 00:23:26 8FlyingFishCove a écrit :
Mais pas forcément on est pas obligé de se loger des juillet ?
Sinon vous êtes dans l'abus j'ai vécu 2 ans dans un t1bis du crous et à part de temps en temps quand j'entendais ma voisine gémir ou quand mes voisins toquaient lors des soirées avec ma copine y avait rien .
Ta été épargné oublie pas de faire un riz du chef au cas où
À la base la location c'est en septembre , mais tu peux demander à entrer en juillet , le temps que t'ai la caution que tu règle les papiers ect tu dois pouvoir entrer en 12 juillet si je dis pas de bêtises , à vérifier je pense
Le 09 juin 2018 à 00:42:41 Tintin-craft a écrit :
Cimer khey, faudrait pas que je rate une 5e année dans une chambre crous
Putain ce vétéran
Le 09 juin 2018 à 00:49:13 Purification9m2 a écrit :
Bon je vais rédiger mon aventure des femmes de ménages qui rentrent dans ma chambre au pire moment ...
Ca s'est passé y'a 2 semaines, préparez-vous (je me suis motivé à refaire un pseudo pour ça issou)
Ce khey deter
J'attends ça avec impatience
Tu as eu le temps de lire le bestiaire ?
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 à 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442