Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

moi pas le choix c'est trop loin

1er voeux 350€ tres proche de l'iut résidence recente 18m² douche toilette ibdividuelle et kitchenette

et le deuxieme un peu plus loin 250€ sinon meme chose

Force à ceux qui vont découvrir la vie en CROUS
cette année je squattais le 9M2 de ma soeur, ct horrible mais la debrouille; l'an pro on vise la coloc 31M2 ça va changer
Le guide en page 1... rassurez-moi c'est complètement fake ou (au moins en partie) ce que y'a dedans est véridique?
Si c'est (au moins partiellement) inspiré de la réalité c'est vraiment un truc de crasseux dégénérés ces logements.

Le 08 juin 2018 à 19:24:42 Lotzo a écrit :
Le guide en page 1... rassurez-moi c'est complètement fake ou (au moins en partie) ce que y'a dedans est véridique?
Si c'est (au moins partiellement) inspiré de la réalité c'est vraiment un truc de crasseux dégénérés ces logements.

J'ai juste un doute sur le frigo commun :hap: mais le reste :hap:

par contre vous sortez vraiment quand y'a les alarmes a l'étage ?
je m'en fou complètement je reste dans ma piaule :rire:

Le guide page 1 est ce que c'est que pour les vielles cité U à 150 € de loyer ou pour tout les autres aussi ?

plus le loyer est haut moins on a de risque de se faire GUIDEPAGE1ED ?

Le 08 juin 2018 à 19:26:22 mariololo1 a écrit :

Le 08 juin 2018 à 19:24:42 Lotzo a écrit :
Le guide en page 1... rassurez-moi c'est complètement fake ou (au moins en partie) ce que y'a dedans est véridique?
Si c'est (au moins partiellement) inspiré de la réalité c'est vraiment un truc de crasseux dégénérés ces logements.

J'ai juste un doute sur le frigo commun :hap: mais le reste :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Les gens au QI négatif ne devraient pas avoir accès aux études sup

Sinon pour le frigo individuel, y'a des très vieux frigos qui ont un système qui fonctionne silencieusement mais en permanance (plutôt que les frigo modernes qui font du bruit mais s'activent que par intermittence). Par contre j'ai aucune idée du nom du sysème et si on peut encore en acheter.
Pour les plaques de cuisson, une plaque à induction eco+ ça coûte pas cher et ça marche bien.

les frigos individuels c'est une MISE TOTALE, il congele pas et tous les jours quand tu ouvre la porte tu a une partie de l'atlantique dans ton 9M2
pour les cuisines communes, les plaques s'eteignent sans prevenir, et c'es tjrs sale

Le 08 juin 2018 à 19:30:35 Lotzo a écrit :

Le 08 juin 2018 à 19:26:22 mariololo1 a écrit :

Le 08 juin 2018 à 19:24:42 Lotzo a écrit :
Le guide en page 1... rassurez-moi c'est complètement fake ou (au moins en partie) ce que y'a dedans est véridique?
Si c'est (au moins partiellement) inspiré de la réalité c'est vraiment un truc de crasseux dégénérés ces logements.

J'ai juste un doute sur le frigo commun :hap: mais le reste :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Les gens au QI négatif ne devraient pas avoir accès aux études sup

Sinon pour le frigo individuel, y'a des très vieux frigos qui ont un système qui fonctionne silencieusement mais en permanance (plutôt que les frigo modernes qui font du bruit mais s'activent que par intermittence). Par contre j'ai aucune idée du nom du sysème et si on peut encore en acheter.
Pour les plaques de cuisson, une plaque à induction eco+ ça coûte pas cher et ça marche bien.

Fier de ta cage à lapin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/5/1512097111-feed2.png

Respectez-vous et prenez un vrai appartement .

le micro ondes, tu dois chauffer 1h pour que ton plat soit chaud le temps du trajet cuisine-chambre

Vous me faîtes peur les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le truc c'est limite pire qu'une cellule putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

LES GOSSES LES GARS VOUS AVEZ OUBLIE LES GOSSES :rire:
Les putains d'étudiants qui ont engrossé leur gonz' et qui partent en résidence Crous :rire:
Ces enculés avaient 2 gosses qui courraient H24 juste au dessus de moi 9 mois de cauchemar :)
apres les punaises de lits j'ai jamais vécu ça, mais les plafonds noirs du fait de l'EXCELLENTE isolation c'est un fait certifié
Pseudo supprimé
P'tain il manque un bout
Elle est où la meilleure partie ?

Oh putain merci l'auteur tu m'as rappelé mes années CROUS :rire:

l'isolation ses murs bordel :rire: j'avais un voisin qui mettait son réveil tous les matins à 6h30 et qui le laissait sonner une demi heure putain :rire:

les alarmes incendies 3 fois par semaine
les mecs qui enfument la cuisine
les gens qui baisent en plein milieu de la nuit
les mecs qui rentrent bourrés et qui font un bruit de l'enfer

En vrai les kheys qui y vont , essayez de sympathiser avec vos voisins.
Les chambres crous quand on est associal c'est l'enfer.

Le 08 juin 2018 à 19:32:38 espejo2020 a écrit :
les frigos individuels c'est une MISE TOTALE, il congele pas et tous les jours quand tu ouvre la porte tu a une partie de l'atlantique dans ton 9M2

J'avais un de ces frigo eco+ dans mon studio, pour éviter les inondations il suffit de le mettre assez froid pour que l'eau gèle contre le méchanisme de refroidissement et quand trop de glace s'était accumulée (genre au bout de 3 semaines) je l'étaignais pendant 2 jours pour que tout fonde en mettant un bol en dessous, ça allait très bien. En plus vu la quantité de glace accumulée le frigo restait froid pendant les 2 jours où il était éteind donc je pouvais continuer à l'utiliser normalement.

Pour le congelo je sais pas comment c'est dans les résidences éco+ mais en plus de mon frigo perso dans ma chambre on avait des congelo communs. Par contre c'était une résidence de gens civilisés, on se faisait jamais rien voler :oui: .

ah et j'oubliais bien sûr la connexion internet inutilisable de 18h à minuit du lundi au vendredi :)
J'ai eu un 9m cette année et franchement ça allait, j'ai pas trouvé ça horrible perso :hap:

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 106