Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Profitez, profitez. J'ai 29 ans, je suis plus étudiant depuis plusieurs années mais quand je vois ce topic ça me rappelle ma vie étudiante. Honnêtement, moi j'étais bien dans ma cage à lapin. J'avais rajouté un petit chauffage électrique, vu que la conso d'électricité était à volonté j'avais toujours chaud l'hiver. Sinon pour économiser de la thune au restau U, j'y allais toujours à 13h25 pour demander le rab qu'ils vont de toute façon jeter. Vous demandez une deuxième assiette et vous mettez tout dans un tupperware, ça vous fait un repas gratuit. Bon maintenant c'est à 1 euro mais à l'époque 3,25 c'était une belle économie mis bout à bout. Pour les Célestins, si vous baisiez pas avant, rassurez vous vous ne baiserez toujours pas. Malgré toutes les filles abordées à la laverie et au restau U j'en ai pas tiré une seule pendant 2 ans.
Ahi j'ai toujours pas de logement, ma rentrée est dans 4jours https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Je suis au dernier étage avec une belle vue sur les montagnes par contre je suis plein sud donc je vais en chier quand il va faire chaud
Qui doit vite trouver un boulot avant que toutes ses économies soient à sec ?

Le 03 septembre 2021 à 11:49:48 :
Qui doit vite trouver un boulot avant que toutes ses économies soient à sec ?

Quelles économies ? :hap:

Impossible de les contacter du coup j'emmenage avec une semaine de retard :rire:

On est d'accord que je payerais pas les nuits du premier au 7 hein ? :)

Ça fait presque 100 balles c'est pas rien :rire:

Le 03 septembre 2021 à 12:00:22 :

Le 03 septembre 2021 à 11:49:48 :
Qui doit vite trouver un boulot avant que toutes ses économies soient à sec ?

Quelles économies ? :hap:

Les euros qui te restent sur ton compte bancaire

La douche presto ça me détruit :rire:
Je dois trouver un moyen de bloquer le truc avec du scotch ou des ficelles