[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
Le 28 août 2021 à 13:10:36 :
Par contre je suis entrain de me dire que c'est vraiment petit y'a même pas l'espace pour repasser
Compliqué ça
Là où je suis actuellement c'est tout meublé va falloir que j'achète des trucs ?
Le 28 août 2021 à 16:40:19 :
Les khey ils fournissent quoi dans les studios ?
Là où je suis actuellement c'est tout meublé va falloir que j'achète des trucs ?
Ahi ce naif.
Ils fournissent une table, une chaise, un petit meuble, un petit frigo et c'est tout grand fou
Des gens qui sont parti au CROUS de Metz ? Est-ce qu'ils sont bien ?
Je parles bien des résidences universitaires !
Les kheys je suis dans la merde.
Je dois prendre le train demain mais test positif et fait 3x donc je peux pas prendre mon train et non remboursé.
Je peux pas aller dans ma ville d'étude et je perds mon logement le 10, le CROUS veut rien savoir.
Je vais essayer demain de passer sans pass mais je sais pas quoi faire
Le 28 août 2021 à 19:09:30 :
Les kheys je suis dans la merde.Je dois prendre le train demain mais test positif et fait 3x donc je peux pas prendre mon train et non remboursé.
Je peux pas aller dans ma ville d'étude et je perds mon logement le 10, le CROUS veut rien savoir.
Fais toi passer pour un migrant, ça pourrait aider
La chance
Le 28 août 2021 à 19:09:30 :
Les kheys je suis dans la merde.Je dois prendre le train demain mais test positif et fait 3x donc je peux pas prendre mon train et non remboursé.
fallait faire le vaccin mérité les anti vax
Le 28 août 2021 à 23:19:24 :
Comme je paie pas l'eau ni l'électricité je peux rester 4h sous la douche tous les jours sans qu'on viennent m'emmerder ?
Apparement ça dépend des crous, certains ont un accès limié à l'eau/élec, d'autres non
je vais devoir tout repayer?
ils ont de la chance ceux qui ont une bagnole ou des parents qui les conduise
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 à 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442