Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Le 27 août 2021 à 08:41:03 :

Le 27 août 2021 à 08:39:13 :

Le 27 août 2021 à 08:37:21 :

Le 27 août 2021 à 08:35:40 :

Le 27 août 2021 à 08:34:16 :

Le 27 août 2021 à 08:32:34 :
Quelqu'un a déjà été au CROUS de Clermont, ma meuf y va et j'ai peur qu'elle soit salement surprise :hap:

Elle est italienne et habitué a un confort relatif

Merci de l'info, j'irai dragué la première italienne que je verrai dans mon crous, et je penserai à toi khey :bave:

Essaye mon kheyou y'a pas de problème, tu auras de belle surprise :noel:

Merci khey, t'inquiète :cimer:

Bah on pourra discuter ensemble :noel:

Tu y es quand :noel:

Petit coquin, je suis tel un ninja, j'apparatrais dans sa couche tard le soir :cimer:

On sera 3 la majorité du temps alors :noel:

Le 27 août 2021 à 08:43:27 :
Du coup c'est de la merde ou pas ?

dépend de si c'est un 9m2 ou studio

Le 27 août 2021 à 08:43:27 :
Du coup c'est de la merde ou pas ?

Quel CROUS ce n'est pas la merde après ? :noel: t'auras des lourdauds pour l'aborder, pis niveau sanitaire, ça laissera à désirer, quant à l'ambiance, je lui donne 3 mois avant de ne pas péter un câble si elle reste cloîtrée chez elle :noel:

j'ai une pote qui est dans une résidence étudiante privé avec un sauna pendant que nous les prolos on est dans un autre monde ayaa

Le 27 août 2021 à 08:44:51 :

Le 27 août 2021 à 08:43:27 :
Du coup c'est de la merde ou pas ?

Quel CROUS ce n'est pas la merde après ? :noel: t'auras des lourdauds pour l'aborder, pis niveau sanitaire, ça laissera à désirer, quant à l'ambiance, je lui donne 3 mois avant de ne pas péter un câble si elle reste cloîtrée chez elle :noel:

Alors rien de trop grave, merci les clefs, je serai sur place vers le 12 si vous voulez

Le 27 août 2021 à 08:47:26 :

Le 27 août 2021 à 08:44:51 :

Le 27 août 2021 à 08:43:27 :
Du coup c'est de la merde ou pas ?

Quel CROUS ce n'est pas la merde après ? :noel: t'auras des lourdauds pour l'aborder, pis niveau sanitaire, ça laissera à désirer, quant à l'ambiance, je lui donne 3 mois avant de ne pas péter un câble si elle reste cloîtrée chez elle :noel:

Alors rien de trop grave, merci les clefs, je serai sur place vers le 12 si vous voulez

Nosouci rei :ok:

Le 27 août 2021 à 00:23:39 :
Des khey ont fait la demande du dépôt de garantie action logement ? Ça prend combien de temps pour obtenir l'argent ?

C'est quoi

Le 27 août 2021 à 08:47:02 :
j'ai une pote qui est dans une résidence étudiante privé avec un sauna pendant que nous les prolos on est dans un autre monde ayaa

Les résidences privées sont hors de prix

A partir du moment où on a complété le dossier locatif, il peut quand même expirer ? J'ai envoyé tout les documents mais il est censé expirer demain dans la journée, du coup il va être traité avant ou c'est bon ?

Enfin, on nous donne la date de remise de clé une fois que notre dossier est validé ?

Sinon je viens de faire la demande de la bourse au mérite de la région pour avoir eu le bac mention TB, les 500e vont faire du bien :hap:

Le 27 août 2021 à 12:05:56 :
A partir du moment où on a complété le dossier locatif, il peut quand même expirer ? J'ai envoyé tout les documents mais il est censé expirer demain dans la journée, du coup il va être traité avant ou c'est bon ?

Enfin, on nous donne la date de remise de clé une fois que notre dossier est validé ?

Sinon je viens de faire la demande de la bourse au mérite de la région pour avoir eu le bac mention TB, les 500e vont faire du bien :hap:

c'est pas automatique ?
je croyais c'était 1000E

Le 27 août 2021 à 12:08:57 :

Le 27 août 2021 à 12:05:56 :
A partir du moment où on a complété le dossier locatif, il peut quand même expirer ? J'ai envoyé tout les documents mais il est censé expirer demain dans la journée, du coup il va être traité avant ou c'est bon ?

Enfin, on nous donne la date de remise de clé une fois que notre dossier est validé ?

Sinon je viens de faire la demande de la bourse au mérite de la région pour avoir eu le bac mention TB, les 500e vont faire du bien :hap:

c'est pas automatique ?
je croyais c'était 1000E

Ca c'est celle du CROUS, la je parle de celle de la région

Le 27 août 2021 à 12:35:09 :

Le 27 août 2021 à 12:08:57 :

Le 27 août 2021 à 12:05:56 :
A partir du moment où on a complété le dossier locatif, il peut quand même expirer ? J'ai envoyé tout les documents mais il est censé expirer demain dans la journée, du coup il va être traité avant ou c'est bon ?

Enfin, on nous donne la date de remise de clé une fois que notre dossier est validé ?

Sinon je viens de faire la demande de la bourse au mérite de la région pour avoir eu le bac mention TB, les 500e vont faire du bien :hap:

c'est pas automatique ?
je croyais c'était 1000E

Ca c'est celle du CROUS, la je parle de celle de la région

t'es bien moi j'ai une région de crevard bordel
en plus j'ai 0 thune pr payer mon dépôt je crois

200e d'extra sans compter le loyer (charges comprises) + la bouffe (200e), c'est large on est d'accord ?

Le 27 août 2021 à 14:11:11 :
200e d'extra sans compter le loyer (charges comprises) + la bouffe (200e), c'est large on est d'accord ?

Oui, go bouillie qui nourrit et abats pour économiser au maximum :ok:

La pelouse ça marche aussi :oui:

Salut, je suis dans une terrible situation.
J'ai payé la redevance, mais dans le mail de confirmation de paiement de redevance il y'a pas d'indication pour la suite à par un lien.. qui ne marche pas..
Quand je me rends sur dossier locatif je tombe sur message d'erreur..
Aucun numéro ne répond ( j'ai appelé toute la journée)

C'était très stressant mais je viens enfin à bout de cet enfer administratif, gros soulagement :cimer:

Vous savez si y'a des documents à amener pour la remise des clés ?

Vendredi 27 août, j'ai toujours aucune info sur :

Ma rentrée
Ma bourse
L'acceptation de mon dossier locatif

:)

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 348