[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
Le 25 juin 2018 à 17:49:03 1m93-DETER a écrit :
Le 25 juin 2018 à 17:47:34 MainAuCul a écrit :
Quelqu'un sait comment ça se passe pour être remboursé des frais de réservation ? On est remboursé dès qu'on a payé le premier loyer ?
Merci, parce que j'ai payé ma réservation mais dans les papiers à remplir ça dit que je dois payer le premier loyer entièrement et la réservation n'a pas l'air prise en compte
J'en vois plein avec plus de 2 voeux, vous avez fait comment ? Nous on ne pouvait en mettre que 2
Bon apparemment j'ai un voeu sur deux qui a été accepté mais erreur 500
"Ce service est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement."
AYAAAA
Le 25 juin 2018 à 17:57:48 Timogwak a écrit :
Le 25 juin 2018 à 17:53:33 Timogwak a écrit :
Je fais comment pour donner les bulletins de mon père sachant qu'il est patron de son restaurant et donc, n'a pas de bulletin de paie ?Une réponse svp
appelle le crous pour ce sinfos je peux pas t'aider fréro ou regarde sur internet
Si le site est indisponible c'est qu'il y a trop de monde;
Un crous sur Paris c'est impossible en fait ?
Boursier 2 pour moi et 3 pour ma copine et 2 voeux refusés pour des T2.
C'est reparti pour 900€/mois pour un 30m2 mais on se sent parisien
Le 25 juin 2018 à 18:17:24 Barangas a écrit :
Possible d'avoir le bestiaire en MP ?
La même svp
Le 25 juin 2018 à 18:11:51 NoHappiness a écrit :
Courage les mecs à partir du 2 jullets yaura une deuxième session
Si le site est indisponible c'est qu'il y a trop de monde;
La 2eme session ça se passe comment ? Ils mettent le 3 Juillet mais ils mettent pas à partir de quelle heure
Premier arrivé premier servis ? Ou bien faut selectionner les résidences et ils bloquent une nouvelle fois les voeux pour donner les réponses plus tard ?
Le 25 juin 2018 à 18:17:20 Donquek a écrit :
Un crous sur Paris c'est impossible en fait ?
Boursier 2 pour moi et 3 pour ma copine et 2 voeux refusés pour des T2.C'est reparti pour 900€/mois pour un 30m2 mais on se sent parisien
Oulà, si j'ai été refusé à l'échelon 0bis sur Paris alors que des échelon 2 et 3 l'ont été aussi, j'étais loin de l'avoir
Le 25 juin 2018 à 18:22:06 Jamirokhey a écrit :
Les kheys jsuis pas bien.
Ils me disent que mon voeux a été accépté mais comme j'ai coché la case qui dit que j'accepte que le crous me propose un logement équivalent si mes voeux sont refusés bah ils m'ont filé une chambre avec cuisine ET TOILETTES COMMUNES.
ALORS QUE J'AVAIS DEMANDER UN 20M²
Voilà pourquoi j'ai pas coché ça
Je préfère être à la rue que de partager mes chiottes
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 à 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442