Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Avec un pote on a demandé le même CROUS, on est tous les deux boursiers sauf que lui est échelon 7 et moi échelon 0bis, pourtant j'ai été accepté et pas lui... Vive la France

Le 25 juin 2018 à 16:54:58 Skewcester a écrit :
J'ai demandé deux 9m² à Metz, les deux refusés :)

dans quel cité ?

Je rage des étudiants, je suis en CDI et j'ai pas de logement ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472328926-deschamps-a-deux-mains.png

Je trouve rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472328834-deschamps-chanceux.png

Jvais gueuler au crous et tous casser
Ya beaucoup de khey qui vont à Montpellier :)

Ouesh j'ai non satisfait pour l'instant, je fais quoi? :hap:

je suis échelon 5 :hap:

Le 25 juin 2018 à 17:00:13 6FlyingFishCove a écrit :

Le 25 juin 2018 à 16:59:20 Bloodstronaut a écrit :

Le 25 juin 2018 à 16:56:55 Amaymone a écrit :
Reste plus qu'à trouver 260€ pour la réservation avant le 1er juillet :hap:

Bordel comment ça se fait, moi c'est pour le 28

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/1/1529938797-image.png moi c'est 50 balles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491521530-paysanjesus.png

wtf quoi 50e de réservation ???

Vivre au CROUS bordel de merde :malade:

Vous avez même pas le droit de faire soirées là dedans non ?

Je vais aller au CROUS de pied ferme demain :(
Je conseille aux kheys de demander la bourse mais de louer un appartement à un particulier, j'ai un 20m² pour 310 € par mois avec 200 € d'APL. Au pire ça revient au même, au mieux vous trouvez de meilleurs prix qu'un logement crous mais vous êtes beaucoup plus tranquilles pour les soirées, si y'a un souci le proprio est dispo, pas de douches, toilettes, cuisine en commun, je me suis même arrangé avec mon proprio pour qu'il me fasse les raccordements pour installer une machine à laver dans la salle de bain. J'ai avec ça une bourse échelon 4 soit 392 € par mois. Je suis franchement bien :oui:
Oui Olympus c'est pas très beau mais c'est cool, vertbois :rire:

Le 25 juin 2018 à 17:37:18 Dalators a écrit :
Ya beaucoup de khey qui vont à Montpellier :)

J'ai pas été pris pourtant j'ai mis deux voeux :snif:

Le 25 juin 2018 à 17:21:29 Kheyccolo a écrit :
Bon là je comprends plus rien les kheys.
J'suis déjà dans une résidence et j'ai été accepté pour ma réadmission l'année scolaire prochaine, mais sur le site, pour la même résidence, j'ai "Non satisfait comme voeu". [[sticker:p/1lmk]]
J'comprends plus, c'est le site qui compte où le fait que j'ai déjà été réadmis pour le coup ? [[sticker:p/1lmk]]

C'est ton vœu de réadmission qui compte. Tu n'avais pas à faire une demande par le site et donc par la sélection nationale. Les réadmissions se gèrent en interne de la résidence

Pendant ma L1 de droit il y a 4 ans maintenant, j'ai eu la joie de vivre en Résidence U de septembre à decembre (jsuis ensuite rentré chez mes parents et j'ai pris la voiture, tous les jours 40 bornes x2)

9m², je chiais les matins pour etre pepere avant d'aller en cours, et combien de fois cette connasse de femme de ménage et venue néttoyer PILE quand je posais ma peche

Y'avait aussi mon voisin de droit que j'entendais se branler (meme le gros soupir à la fin quand il avait finis) la plupart du temps le soir vers 23h30

Quel bonheur de vivre dans un petit 40m² avec un balcon de 5m² avec celle qu'on aime

Les kheys, je suis handicapé et mon père ( source principale de revenu ) viens de prendre sa retraite et le logement que j'ai demandé ( Le Havre alors que je viens de Paris mais je suis accepté à la fac du havre ) a été refusé , je fais comment ?

Le 25 juin 2018 à 17:40:21 godsformula a écrit :
Les kheys, je suis handicapé et mon père ( source principale de revenu ) viens de prendre sa retraite et le logement que j'ai demandé ( Le Havre alors que je viens de Paris mais je suis accepté à la fac du havre ) a été refusé , je fais comment ?

en marche !

Des kheys sur REIMS ?!
Voeux non satisfait
Ils veulent que je dors dehors ?
Demain je vais au crous foutre le bordel :rire:

Le 25 juin 2018 à 17:38:19 ParentLess a écrit :
Je conseille aux kheys de demander la bourse mais de louer un appartement à un particulier, j'ai un 20m² pour 310 € par mois avec € d'APL. Au pire ça revient au même, au mieux vous trouvez de meilleurs prix qu'un logement crous mais vous êtes beaucoup plus tranquilles pour les soirées, si y'a un souci le proprio est dispo, pas de douches, toilettes, cuisine en commun, je me suis même arrangé avec mon proprio pour qu'il me fasse les raccordements pour installer une machine à laver dans la salle de bain. J'ai avec ça une bourse échelon 4 soit 392 € par mois. Je suis franchement bien :oui:

Bourse échelon 4 voilà pourquoi :)
Et surement une ville pas chere :)

Moi:
Voeu 1: 260km distance
Voeu 2: 350km de distance
Voeu 3: 560 km de distance

Refusé partout :)

Boursier :)
Pour un M2 l'année prochaine :)
15 de moyenne en M1 :)

Mais bon, il faut laisser la place à Titouan qui va aller aux cours de sociologie pendant un mois :)

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 348