[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
Le 25 avril 2019 à 15:17:54 low-ll a écrit :
Les 9m² ça fait peur que dans la tête
Je m'attendais à un truc horrible et chez moi c'est super bien agencé, le 9m² passe crème j'y pense même pas et j'ai renouvelé le logement (du moins j'ai fait la demande)
+1
Le 25 avril 2019 à 15:17:54 low-ll a écrit :
Les 9m² ça fait peur que dans la tête
Je m'attendais à un truc horrible et chez moi c'est super bien agencé, le 9m² passe crème j'y pense même pas et j'ai renouvelé le logement (du moins j'ai fait la demande)
le problème c'est quand c'est mal agencé justement.
Moi j'avais des vieux meubles horribles qui prenaient trop d'espace pour rien
Cette histoire "Une étudiante se réveille avec un agent du CROUS au pied du lit"
Apparemment c'est très courant on m'a expliqué
Les clé j'aimerais savoir si je vais l'année prochain dans une université qui dépend du crous de Versailles ou de Créteil, je pourrais quand même prétendre a un logement au crous de Paris ??
J'ai envie d'habiter paris et pas la proche banlieue même si mon université (Nanterre) est plus loin
J'ai envie de demander un logement dans le 11eme de paris je sais pas si j'ai le droit d'habiter dans un logement qui dépend d'un crous différent du crous de l'université
C'est urgent les quais je fais ma demande actuellement... et j'ai posé l'an dernier la question on m'a répondu flouement que non mais j'ai un pote qui a un pote qui l'a fait donc je suis perdu...
Je suis de Nice, chez moi y a des photos des chambres sous tous les angles
Ça fait 1 semaine que je leur ai envoyé
Je suis dans la merde
Le 21 mai 2019 à 18:52:28 joueur2121310 a écrit :
Les kheys de l'Académie de Nantes, j'ai reçu une notification du CROUS m'indiquant que le voeu a été accepté, sauf que quand je clique sur le lien, je tombe sur ça:J'ai jusqu'au 24 pour accepter le voeu, je fais comment ?
Les voeux c'est jusqu'au 23 juin non ?
Et les résultats le 1er juillet non ?
Franchement j'étais bien mais vu que j'avais tout dans l'appart (plaques, douche, chiottes) je sortais jamais sauf pour aller en cours
Mais c'était une fac de merde, j'me suis barré du coup j'suis desco
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 à 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442