[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
Le 22 novembre 2018 à 16:43:14 MoneyMyBro3 a écrit :
Le 09 novembre 2018 à 20:14:48 MoneyMyBro3 a écrit :
Salut les quais vous avez reçu les APL ? Demande faite début octobre toujours rien perso je suis le seul ?
Si t'as fait ta demande en octobre tu seras payé début décembre pour novembre normalement
Fragile "gne g pa assé avec mes 16m karré"
9m2 ou rien
Le 19 janvier 2019 à 23:33:22 Eugav a écrit :
Les clés vous savez si c'est possible d'obtenir un logement crous sur Paris si on est seulement échelon 1 et que nos parents habitent déjà à Paris ?
Bah non, le but d'un logement c'est pour les étudiants précaires qui habitent loin de leur lieu d'étude, pourquoi vouloir un logement si tu en as pas besoin ?
Bonsoir,
J'ai emmenager dans un logement crous en septembre jusque là tout va bien...
Sauf qu'en faite le matelas était nouveau je crois, en gros il y a un film plastique dessus (un matelas neuf quoi) et ça fait depuis septembre que je dors avec et je sais pas si j'ai le droit de l'enlever
Tous les soirs quand je bouge dans mon lit j'entends le bruit du plastique
Sans parler de l'air dans le plastique qui élève certains endroits
Bref, est-ce que j'ai le droit de l'enlever ?
Car si je pointe devant la personne qui gère le logement je sens que ça va bien se marrer
2ème année la dedans pour ma part, on s'y fait
Le 22 janvier 2019 à 20:29:45 Parieurfou2023 a écrit :
Bonsoir,J'ai emmenager dans un logement crous en septembre jusque là tout va bien...
Sauf qu'en faite le matelas était nouveau je crois, en gros il y a un film plastique dessus (un matelas neuf quoi) et ça fait depuis septembre que je dors avec et je sais pas si j'ai le droit de l'enlever
Car si je pointe devant la personne qui gère le logement je sens que ça va bien se marrer
fous ça à la poubelle serieux
Le 05 février 2019 à 22:15:05 Fried-Chicken a écrit :
Le 22 janvier 2019 à 20:29:45 Parieurfou2023 a écrit :
Bonsoir,J'ai emmenager dans un logement crous en septembre jusque là tout va bien...
Car si je pointe devant la personne qui gère le logement je sens que ça va bien se marrerfous ça à la poubelle serieux
Bordel c'est ce que je me dis, mais ça serait con que la caution saute pour du plastique
Probléme réglé
Le 24 février 2019 à 17:13:43 Serrurierfou a écrit :
Parieurfou retire le drap en plastique et dis au proprio "je l'ai rangé dans un carton sous le lit, je viens de le retrouver, je peux le jeter?"
Probléme réglé
C'est pas un drap
Quand t'achète un matelas t'as un film plastique autour, un peu comme une sorte de blister, naturellement tout le monde l'enlève, mais vu que je suis au crous j'en sais rien
Le 23 février 2019 à 06:38:38 Florin98 a écrit :
Je dors dans le truc en plastique recouverts dans un drap et ça va ça reste confortable
Ouai mais quand tu bouge t'entends le plastique (bon c'est pas chiant mais quand même)
les kheys ça se passe comment si je veux un apartement plus grand dans ma résidence? comment je dois faire avec la procedure de renouvellement?
car dans ma résidence les logements vont de 16m² à 26m² et bien sur j'ai le plus petit
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 à 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442