Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Les kheys je suis généreux aujourd'hui, pour ceux qui souffrent du syndrome du frigo bruyant :

Regardez si le frigo n'est pas bancal, il faut qu'il soit bien droit sinon mettez un paquet de mouchoir pour compenser le décalage, moins de mouvement moins de bruit ( me demandez pas pourquoi ) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/2/1535463492-32581-static.png

Profitez du sommeil

Au moment de récupérer mes clés : "Par contre internet sera mis en fonctionnement ultérieurement monsieur" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

Moi : "C'est pas grave j'ai 100giga de 4G" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Sauf qu'arrivé chez moi, je me rend compte que la 4G capte pas, la moindre page mets 5 minutes à se charger, si elle se charge, et la rentrée pour moi c'est dans 1 mois. En plus j'ai emménagé dans une résidence qui n'a pas fini d'être construite, j'entends déja le marteau piqueur et la pelle depuis 7h30 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Perso quand je suis arrivé chercher mes clefs et faire l'état des lieux, y avait plusieurs groupes de chinois et un couple de russe :noel: mais pas beaucoup de français...

Le 02 septembre 2018 à 18:25:52 Ferdi26 a écrit :
Et le manque de prises murales au Crous on en parle ? Pour mon aquarium j'ai du mettre une multiprise alors que c'est interdit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/7/1535905542-1479921580-1477607369-1469449722-image.png

+ une autre pour brancher mon micro onde, four, congélateur et grille pain, heureusement mon père est électricien il m'a filé du bon matos

Perso sa va j'en ai suffisamment ce qui me plait moins c'est leur placement

Les khey on peut faire ce qu’on veut sur le reseau internet du crous ou pas genre regarder des video youtube de chanteur (exemple naza putain de merde) ou alors c’est juste pour faire des recherches ??

Ils peuvent nous dire un truc si on fais pas de recherche ?

Le 04 septembre 2018 à 12:18:48 elfamosoactor a écrit :
Les khey on peut faire ce qu’on veut sur le reseau internet du crous ou pas genre regarder des video youtube de chanteur (exemple naza putain de merde) ou alors c’est juste pour faire des recherches ??

Ils peuvent nous dire un truc si on fais pas de recherche ?

T'es un adulte tu fais ce que tu veux sur internet

Le 03 septembre 2018 à 22:57:48 aro_ a écrit :
Je suis au 11e étage avec vue sur tout Lyon :)

la chance :noel:

Le 04 septembre 2018 à 12:18:48 elfamosoactor a écrit :
Les khey on peut faire ce qu’on veut sur le reseau internet du crous ou pas genre regarder des video youtube de chanteur (exemple naza putain de merde) ou alors c’est juste pour faire des recherches ??

Ils peuvent nous dire un truc si on fais pas de recherche ?

Tu peux aller te branler sur ph si tu veux y'a aucun problème hein

Je suis au rdc et si on me proposer un autre etage je dirais non :ok:
Allez soldat ! Rejoins l'élite dans son combat contre le 410 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png
https://discord.gg/8zusAzE

Le 04 septembre 2018 à 14:00:34 ChefDumas a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 12:18:48 elfamosoactor a écrit :
Les khey on peut faire ce qu’on veut sur le reseau internet du crous ou pas genre regarder des video youtube de chanteur (exemple naza putain de merde) ou alors c’est juste pour faire des recherches ??

Ils peuvent nous dire un truc si on fais pas de recherche ?

Tu peux aller te branler sur ph si tu veux y'a aucun problème hein

T’en est sure khey ? Apparemment ils regardent ton historique

Le 04 septembre 2018 à 14:37:56 elfamosoactor a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 14:00:34 ChefDumas a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 12:18:48 elfamosoactor a écrit :
Les khey on peut faire ce qu’on veut sur le reseau internet du crous ou pas genre regarder des video youtube de chanteur (exemple naza putain de merde) ou alors c’est juste pour faire des recherches ??

Ils peuvent nous dire un truc si on fais pas de recherche ?

Tu peux aller te branler sur ph si tu veux y'a aucun problème hein

T’en est sure khey ? Apparemment ils regardent ton historique

Issou

Ils en ont rien à foutre de ton historique, tant que tu fais rien d'illégal

Vous avez reçu votre première bourse les quais ?

Moi j'ai donné ma notif conditionnelle hier à la fac donc normal que je n'ai pas reçu de confirmation je pense

Cependant quand je vais sur le suivi de mon dse, ils me disent que la première mensualité m'a été versé (vous devinerez bien sur que je n'ai rien reçu :) )

Des quais dans mon cas ?

Le 04 septembre 2018 à 14:39:54 ChefDumas a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 14:37:56 elfamosoactor a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 14:00:34 ChefDumas a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 12:18:48 elfamosoactor a écrit :
Les khey on peut faire ce qu’on veut sur le reseau internet du crous ou pas genre regarder des video youtube de chanteur (exemple naza putain de merde) ou alors c’est juste pour faire des recherches ??

Ils peuvent nous dire un truc si on fais pas de recherche ?

Tu peux aller te branler sur ph si tu veux y'a aucun problème hein

T’en est sure khey ? Apparemment ils regardent ton historique

Issou

Ils en ont rien à foutre de ton historique, tant que tu fais rien d'illégal

Ce sont les gens de l’avcu De la residence qui peuvent fouiller dedans ou les gens du crous au siege du crous ?

Le 04 septembre 2018 à 15:14:46 elfamosoactor a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 14:39:54 ChefDumas a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 14:37:56 elfamosoactor a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 14:00:34 ChefDumas a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 12:18:48 elfamosoactor a écrit :
Les khey on peut faire ce qu’on veut sur le reseau internet du crous ou pas genre regarder des video youtube de chanteur (exemple naza putain de merde) ou alors c’est juste pour faire des recherches ??

Ils peuvent nous dire un truc si on fais pas de recherche ?

Tu peux aller te branler sur ph si tu veux y'a aucun problème hein

T’en est sure khey ? Apparemment ils regardent ton historique

Issou

Ils en ont rien à foutre de ton historique, tant que tu fais rien d'illégal

Ce sont les gens de l’avcu De la residence qui peuvent fouiller dedans ou les gens du crous au siege du crous ?

Même le gardien de nuit matait ses animés en streaming tous les soirs chez moi, t'as rien à craindre tu peux aller sur /gif/ pénard khey.

Le 04 septembre 2018 à 14:41:12 ChefDumas a écrit :
Vous avez reçu votre première bourse les quais ?

Moi j'ai donné ma notif conditionnelle hier à la fac donc normal que je n'ai pas reçu de confirmation je pense

Cependant quand je vais sur le suivi de mon dse, ils me disent que la première mensualité m'a été versé (vous devinerez bien sur que je n'ai rien reçu :) )

Des quais dans mon cas ?

Reçu le 1 perso, agréablement surpris

Vous avez une attestation d'habitation crous ?

Ils disent que faut aller sur le portail citéU, sauf que quand j'y vais bah je tombe sur mon logement sous "réservation en cours" (c'est normal d'ailleurs ?) Et y'a juste les documents qu'il y avait pour l'inscription et la paperasse pour le dossier quoi, 0 attestation

Je précise que mon dossier était bien complet et que j'ai emménagé samedi

Le 04 septembre 2018 à 15:48:50 ChefDumas a écrit :
Vous avez une attestation d'habitation crous ?

Ils disent que faut aller sur le portail citéU, sauf que quand j'y vais bah je tombe sur mon logement sous "réservation en cours" (c'est normal d'ailleurs ?) Et y'a juste les documents qu'il y avait pour l'inscription et la paperasse pour le dossier quoi, 0 attestation

Je précise que mon dossier était bien complet et que j'ai emménagé samedi

Faut que t'attendes encore alors ou que tu vois avec ta résidence, personnellement hier matin je n'avais rien du tout puis c'est apparu dans la soirée à côté de "payer le loyer", etc... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/2/1536069890-pdkq96n2.png

Moi aussi ya reservation en cours alors que j ai tout payer et emmenager depuis jeudi

Mais il ya aussi le "telechagement attestztion caf "

Svp comment on configure smartcampus

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 189