Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Pour l'apl il faut mettre le montant du loyer hors charge ou pas ? :(

Le 03 septembre 2018 à 23:09:38 IssouDuFutur a écrit :
Pour l'apl il faut mettre le montant du loyer hors charge ou pas ? :(

Ouais

Le 03 septembre 2018 à 23:32:14 ratchetcooper70 a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:09:38 IssouDuFutur a écrit :
Pour l'apl il faut mettre le montant du loyer hors charge ou pas ? :(

Ouais

C'était une question bête mais j'hésitais, merci ! :noel:

Les khey comment vous bloquer le truc a alarme fumée

Vous mettez des chausette ou sac comment ?? Avec du skotch ??

Les gens c'est quoi l'intérêt de la carte Izly ? Par rapport à une carte bancaire :(

Le 04 septembre 2018 à 00:04:32 Stibil a écrit :
Les gens c'est quoi l'intérêt de la carte Izly ? Par rapport à une carte bancaire :(

C'est pour payer avec le sans contact aux resto et cafétérias du crous, aux distributeurs de boisson, etc :(

Bon courage avec wifirst/smartcampus, vous allez aimer une connexion pour 300 personnes :ok:
vanulo :d) Ferme les yeux et écoute ke bruit assourdissant de ton frigo, dis-toi que tous les khey en crous ne dorment pas eux aussi à cause de ce putain de frigo, tu te sentiras moins seul.

Le 04 septembre 2018 à 00:29:20 Terezi a écrit :
vanulo :d) Ferme les yeux et écoute ke bruit assourdissant de ton frigo, dis-toi que tous les khey en crous ne dorment pas eux aussi à cause de ce putain de frigo, tu te sentiras moins seul.

Le frigo c'est un pli à prendre en effet

J ai pas de frigo moi......
Frigos collectifs ?
Poser un mini frigo dans ma chambre de 12,5 m2 c est dangereux ?
J ai une petite place libre pour poser ca
1 heure dans le lit impossible de dormir à cause du frigo :)
A ceux qui sont dans un 9m² avec douches/chiottes/cuisine commune: vous allez avoir l'opportunité de rencontrer plein de personnes facilement, profitez-en à fond
13m² mais aucune cuisine, j'ai toujours pas trouvé de frigo.

Le 04 septembre 2018 à 00:43:28 IMTMinesAles a écrit :
13m² mais aucune cuisine, j'ai toujours pas trouvé de frigo.

Trouve la cuisine commune de l'étage, doit y avoir des blocs frigo individuels

Je reste 1 an dans ce 9m² mais je vais tout faire pour me faire un revenu stable en moins d'un an comme ça je loue un appart mini 20m² :hap:

Le 04 septembre 2018 à 00:40:43 AutochtoneFR5 a écrit :
A ceux qui sont dans un 9m² avec douches/chiottes/cuisine commune: vous allez avoir l'opportunité de rencontrer plein de personnes facilement, profitez-en à fond

En tout cas, c'est pas au début que tu rencontres beaucoup de personnes :rire: , deux jours que j'vais dans la cuisine commune me faire à bouffer, personne ne vient, ils sont toujours dans leurs chambres à bouffer des assiettes toutes faites :malade:

Bienvenue au CROUS où les gens vivent comme des renards sans leur tanière :rire:

Essaie de rencontrer des étrangers, des étudiants en échange, eux sont souvent en groupe et profitent :(

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 192