Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Les kheys urgent, une assurance habitation la moins cher possible ?

Le 11 juillet 2018 à 17:17:00 -CharlotteGrace a écrit :

Le 11 juillet 2018 à 17:15:38 Moraliste a écrit :
J'ai une réponse :bave:

Refusé :(

j'avoue j'ai ri à la situation :rire:

Autant faire partager les khey de mon désespoir :hap:

Le 11 juillet 2018 à 17:34:30 coorobizar a écrit :
On peut payer en liquide le jour de la remise des clés ? Des anciens pour nous répondre ?

Tu peux payer en liquide oui (durant l'année il y a des jours et des heures où ils ont la caisse pour encaisser)
Par contre le jour de la remise des clés ne crois pas khey.
:(

Le 11 juillet 2018 à 17:58:02 BinksToBinks6 a écrit :
Les kheys urgent, une assurance habitation la moins cher possible ?

Assurance-etudiant.com , 30€/an

Le 11 juillet 2018 à 18:16:05 Moraliste a écrit :

Le 11 juillet 2018 à 17:34:30 coorobizar a écrit :
On peut payer en liquide le jour de la remise des clés ? Des anciens pour nous répondre ?

Tu peux payer en liquide oui (durant l'année il y a des jours et des heures où ils ont la caisse pour encaisser)
Par contre le jour de la remise des clés ne crois pas khey.
:(

Ah merde , ils nous compliquent trop la vie.

Bordel le guide de survie du crous jai explosé :rire:

Le 11 juillet 2018 à 18:18:20 coorobizar a écrit :

Le 11 juillet 2018 à 17:58:02 BinksToBinks6 a écrit :
Les kheys urgent, une assurance habitation la moins cher possible ?

Assurance-etudiant.com , 30€/an

Le 11 juillet 2018 à 18:16:05 Moraliste a écrit :

Le 11 juillet 2018 à 17:34:30 coorobizar a écrit :
On peut payer en liquide le jour de la remise des clés ? Des anciens pour nous répondre ?

Tu peux payer en liquide oui (durant l'année il y a des jours et des heures où ils ont la caisse pour encaisser)
Par contre le jour de la remise des clés ne crois pas khey.
:(

Ah merde , ils nous compliquent trop la vie.

Mec je te remercie. :cute:

Les nouilles yum yum gout poulet :bave: le gout legume aussi mon prefere :bave:
Bonne chance les kheys, je vais vivre dans un endroit de 18m² pour 370€ (avec les APL), c'est hyper cher ça me soule, mais je suis à 3 min de la fac à pied, je me prépare à faire des pates pendant le mois et franchement je me plains pas quand je vois ce que vous avez, courage

Le 11 juillet 2018 à 18:28:07 Teensie a écrit :
Bonne chance les kheys, je vais vivre dans un endroit de 18m² pour 370€ (avec les APL), c'est hyper cher ça me soule, mais je suis à 3 min de la fac à pied, je me prépare à faire des pates pendant le mois et franchement je me plains pas quand je vois ce que vous avez, courage

Moi je vais payé 180€ avec apl pour 34 m² à 600 mètre de ma fac je pensais que j'ai abusé niveau prix mais 370€ putain. :ouch:

Des suggestions de sites pour chercher un logement maintenant en étant refusé du CROUS :hap:
...

Le 11 juillet 2018 à 18:31:24 BinksToBinks6 a écrit :

Le 11 juillet 2018 à 18:28:07 Teensie a écrit :
Bonne chance les kheys, je vais vivre dans un endroit de 18m² pour 370€ (avec les APL), c'est hyper cher ça me soule, mais je suis à 3 min de la fac à pied, je me prépare à faire des pates pendant le mois et franchement je me plains pas quand je vois ce que vous avez, courage

Moi je vais payé 180€ avec apl pour 34 m² à 600 mètre de ma fac je pensais que j'ai abusé niveau prix mais 370€ putain. :ouch:

Oui bon, à 600m de la fac moi j'aurais pris peu importe le prix :hap: c'est quand même un luxe que les parisiens (donc moi) ne connaissent pas :hap:

Les khey vous savez si on a le droit d'etre loger dans une autre academie que celle de l'université

Par exemple un logement a Paris alors que l'on depend du crous de creteil (notre université aussi)

Le 11 juillet 2018 à 18:16:05 Moraliste a écrit :

Le 11 juillet 2018 à 17:34:30 coorobizar a écrit :
On peut payer en liquide le jour de la remise des clés ? Des anciens pour nous répondre ?

Tu peux payer en liquide oui (durant l'année il y a des jours et des heures où ils ont la caisse pour encaisser)
Par contre le jour de la remise des clés ne crois pas khey.
:(

On ne peut pas payer le loyer en liquide, c'est interdit, CB, chèque ou en ligne :hap:
Le jour de la remise des clés c'est chèque ou CB, tu paye le 1er mois de loyer déduit du montant de la réservation + caution égal à ton loyer.

Le 11 juillet 2018 à 19:25:13 Amaymone a écrit :

Le 11 juillet 2018 à 18:16:05 Moraliste a écrit :

Le 11 juillet 2018 à 17:34:30 coorobizar a écrit :
On peut payer en liquide le jour de la remise des clés ? Des anciens pour nous répondre ?

Tu peux payer en liquide oui (durant l'année il y a des jours et des heures où ils ont la caisse pour encaisser)
Par contre le jour de la remise des clés ne crois pas khey.
:(

On ne peut pas payer le loyer en liquide, c'est interdit, CB, chèque ou en ligne :hap:
Le jour de la remise des clés c'est chèque ou CB, tu paye le 1er mois de loyer déduit du montant de la réservation + caution égal à ton loyer.

Le montant de ma réservation est le même que le montant du loyer, ça veut dire que je ne paye pas ?

le crous encaisse la caution ?
PUTAIN j'ai jusqu'a 23H55 et leurs serveurs sont DOWN c'est une BLAGUE putaaaaaaaaaaaain

5min à pied de ma fac
Immeuble avec 4 appart
Jardin intérieur à l'immeuble
Proprio pas dans l'immeuble mais à 50km
Arrêt de bus juste en bas de l immeuble

30m2
9m2 de mezzanine
Grande baie vitrée
Sol chauffé

300€/mois de loyer
300€ de bourses
200€ d'apl

J'ai failli aller en CROUS :

18m2
360€/mois

Le 11 juillet 2018 à 22:24:12 M8re a écrit :
5min à pied de ma fac
Immeuble avec 4 appart
Jardin intérieur à l'immeuble
Proprio pas dans l'immeuble mais à 50km
Arrêt de bus juste en bas de l immeuble

30m2
9m2 de mezzanine
Grande baie vitrée
Sol chauffé

300€/mois de loyer
300€ de bourses
200€ d'apl

J'ai failli aller en CROUS :

18m2
360€/mois

On vous a déjà dit que le Crous c’est interessant que dans les grandes villes chères, pas dans vos campagnes moyenâgeuses :)

moi aussi je dois payer dans les 250 (en deduisant le loyer des apl) pour nouvelle résidence crous clean . j'ai 20mettre carré et une connexion cable de fdp et à 500 metres des cours donc je pense que c'est worth

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 366