Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

J'ai tout juste 1k sur mon compte, sachant que j'ai déjà payé la réservation

Je suis bon pour cette année ? Sachant que je suis échelon 7 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

[15:38:39] <ZeldaAwakening>
C'est combien un logement au CROUS ?

255€/mois tout compris pour un petit 9m² sans cuisine :)

Le 02 juillet 2018 à 00:46:26 ChefDumas a écrit :
J'ai tout juste 1k sur mon compte, sachant que j'ai déjà payé la réservation

Je suis bon pour cette année ? Sachant que je suis échelon 7 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

Bon écoutez ma première année échelon 6 j'avais 1300 sur mon compte et j'avais commencé les démarches pour la caf que je n'ai pas terminé. La fin d'année je n'avais plus rien sur mon compte j'ai terminé les démarches pour la caf qui m'a versé 1800 euros. Par contre ma deuxième année en mode yes life je n'ai rien économisé et jai même puisé 800 euros donc vous êtes larges avec +1k.

C'est quand qu'on a les clés les kheys ? :(
Quelqu'un sait comment ça va se passer le 3 juillet ?
Ca m'étonnerait que ce soit premier arrivé premier servi ; je pense plutôt qu'on devra refaire des voeux puis qu'il y aura un tour d'affectation.

Les kheys si vous pouvez m'aidez y'a tellement d'horaire différent là je comprends plus de trop

Mon premier vœu de logement a été refusé, bon ça ok
Ensuite, j'avais mis comme vœu un 9m2 mais qui a été refusé et on m'a proposé un autre 9m2, plus éloigné de la fac. Sauf que vivre dans un couloir sans cuisine ça m'intéresse pas donc j'ai refusé.
Au final, ils vont me proposer quelque chose d'autre bientôt ou non ? :(

J’ai pas pu payer à temps, dans le mail ils’ disaient qu’on a jusqu’au 2 juillet mais hier j’ai pas pu payer ma réservation a 22h...

Comment je peux faire les kheys? J’essaye de les appeler mais ça marche pas...

Le 02 juillet 2018 à 09:50:44 Ap0KaLiPs a écrit :
J’ai pas pu payer à temps, dans le mail ils’ disaient qu’on a jusqu’au 2 juillet mais hier j’ai pas pu payer ma réservation a 22h...

Comment je peux faire les kheys? J’essaye de les appeler mais ça marche pas...

Plus qu'à espérer pour la procédure complémentaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492168508-totossboite.png

En vrai?? J’ai trop le seum
Ya rien a faire comme demarche pour l'affectation complémentaire ?
J’ai réussi à les avoir au téléphone, c’est bon :hap:.

Le 02 juillet 2018 à 10:29:24 ProloNounours a écrit :
Ya rien a faire comme demarche pour l'affectation complémentaire ?

Askip si mais ils disent rien.. :noel:

Le 02 juillet 2018 à 00:46:26 ChefDumas a écrit :
J'ai tout juste 1k sur mon compte, sachant que j'ai déjà payé la réservation

Je suis bon pour cette année ? Sachant que je suis échelon 7 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

Perso je vais être à 3K + Bourse 0 (bis) + APL donc trkl :noel:

Salut les kheys quelqu'un si c'est encore possible de s'inscrire pour chopper une chambre en cité u ? Parce que disons que j'ai rien fait niveau dossier etc. je voulais savoir si y a bien une procédure supplémentaire ou quelque chose comme ca pour pas me faire full baiser en septembre :hap:
Les khey J-1 avant la purification par l'enfer niveau 2 (le niveau 1 etant la première phase)

Le 02 juillet 2018 à 01:09:07 xKatsuni a écrit :
Les kheys si vous pouvez m'aidez y'a tellement d'horaire différent là je comprends plus de trop

Mon premier vœu de logement a été refusé, bon ça ok
Ensuite, j'avais mis comme vœu un 9m2 mais qui a été refusé et on m'a proposé un autre 9m2, plus éloigné de la fac. Sauf que vivre dans un couloir sans cuisine ça m'intéresse pas donc j'ai refusé.
Au final, ils vont me proposer quelque chose d'autre bientôt ou non ? :(

Putain sérieux 329 € mon loyer presque aussi chere que le premier qui était à 350 € sauf que la je suis plus loin de l'iut

Ils se le sont bien permis de le dire au dernier moment :)

En plus ils me demandent de renvoyer un certificat de scolarité dans les 8 jours alors que l'inscription a l'établissement commence le 9 juillet

Non mais wtf

Le 02 juillet 2018 à 14:20:40 teov a écrit :
Putain sérieux 329 € mon loyer presque aussi chere que le premier qui était à 350 € sauf que la je suis plus loin de l'iut

Ils se le sont bien permis de le dire au dernier moment :)

En plus ils me demandent de renvoyer un certificat de scolarité dans les 8 jours alors que l'inscription a l'établissement commence le 9 juillet

Non mais wtf

Orsay ? :hap:
Perso j'ai envoyé le certificat de l'année dernière, et ils viennent tout juste de confirmer les documents. Du coup j'ai plus qu'a prendre RDV pour l'état des lieux.
Par contre tous les documents qu'ils demandent pour le rendez-vous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 02 juillet 2018 à 14:40:37 le_toaster a écrit :

Le 02 juillet 2018 à 14:20:40 teov a écrit :
Putain sérieux 329 € mon loyer presque aussi chere que le premier qui était à 350 € sauf que la je suis plus loin de l'iut

Ils se le sont bien permis de le dire au dernier moment :)

En plus ils me demandent de renvoyer un certificat de scolarité dans les 8 jours alors que l'inscription a l'établissement commence le 9 juillet

Non mais wtf

Orsay ? :hap:
Perso j'ai envoyé le certificat de l'année dernière, et ils viennent tout juste de confirmer les documents. Du coup j'ai plus qu'a prendre RDV pour l'état des lieux.
Par contre tous les documents qu'ils demandent pour le rendez-vous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

ouais :noel:

Mais du coup je ne sais pas comment faire vu que je n'ai pas de certificat !

Le 02 juillet 2018 à 14:20:40 teov a écrit :
Putain sérieux 329 € mon loyer presque aussi chere que le premier qui était à 350 € sauf que la je suis plus loin de l'iut

Ils se le sont bien permis de le dire au dernier moment :)

En plus ils me demandent de renvoyer un certificat de scolarité dans les 8 jours alors que l'inscription a l'établissement commence le 9 juillet

Non mais wtf

combien de m² clé ?

confirmation recu a l'instant, on me donne 48h pour prendre rdv pour la remise des clés fin aout

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 290