[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
[15:38:39] <ZeldaAwakening>
C'est combien un logement au CROUS ?
255€/mois tout compris pour un petit 9m² sans cuisine
Le 02 juillet 2018 à 00:46:26 ChefDumas a écrit :
J'ai tout juste 1k sur mon compte, sachant que j'ai déjà payé la réservationJe suis bon pour cette année ? Sachant que je suis échelon 7
Bon écoutez ma première année échelon 6 j'avais 1300 sur mon compte et j'avais commencé les démarches pour la caf que je n'ai pas terminé. La fin d'année je n'avais plus rien sur mon compte j'ai terminé les démarches pour la caf qui m'a versé 1800 euros. Par contre ma deuxième année en mode yes life je n'ai rien économisé et jai même puisé 800 euros donc vous êtes larges avec +1k.
Ca m'étonnerait que ce soit premier arrivé premier servi ; je pense plutôt qu'on devra refaire des voeux puis qu'il y aura un tour d'affectation.
Les kheys si vous pouvez m'aidez y'a tellement d'horaire différent là je comprends plus de trop
Mon premier vœu de logement a été refusé, bon ça ok
Ensuite, j'avais mis comme vœu un 9m2 mais qui a été refusé et on m'a proposé un autre 9m2, plus éloigné de la fac. Sauf que vivre dans un couloir sans cuisine ça m'intéresse pas donc j'ai refusé.
Au final, ils vont me proposer quelque chose d'autre bientôt ou non ?
J’ai pas pu payer à temps, dans le mail ils’ disaient qu’on a jusqu’au 2 juillet mais hier j’ai pas pu payer ma réservation a 22h...
Comment je peux faire les kheys? J’essaye de les appeler mais ça marche pas...
Le 02 juillet 2018 à 09:50:44 Ap0KaLiPs a écrit :
J’ai pas pu payer à temps, dans le mail ils’ disaient qu’on a jusqu’au 2 juillet mais hier j’ai pas pu payer ma réservation a 22h...Comment je peux faire les kheys? J’essaye de les appeler mais ça marche pas...
Le 02 juillet 2018 à 10:29:24 ProloNounours a écrit :
Ya rien a faire comme demarche pour l'affectation complémentaire ?
Askip si mais ils disent rien..
Le 02 juillet 2018 à 01:09:07 xKatsuni a écrit :
Les kheys si vous pouvez m'aidez y'a tellement d'horaire différent là je comprends plus de tropMon premier vœu de logement a été refusé, bon ça ok
Ensuite, j'avais mis comme vœu un 9m2 mais qui a été refusé et on m'a proposé un autre 9m2, plus éloigné de la fac. Sauf que vivre dans un couloir sans cuisine ça m'intéresse pas donc j'ai refusé.
Au final, ils vont me proposer quelque chose d'autre bientôt ou non ?
Putain sérieux 329 € mon loyer presque aussi chere que le premier qui était à 350 € sauf que la je suis plus loin de l'iut
Ils se le sont bien permis de le dire au dernier moment
En plus ils me demandent de renvoyer un certificat de scolarité dans les 8 jours alors que l'inscription a l'établissement commence le 9 juillet
Non mais wtf
Le 02 juillet 2018 à 14:20:40 teov a écrit :
Putain sérieux 329 € mon loyer presque aussi chere que le premier qui était à 350 € sauf que la je suis plus loin de l'iutIls se le sont bien permis de le dire au dernier moment
En plus ils me demandent de renvoyer un certificat de scolarité dans les 8 jours alors que l'inscription a l'établissement commence le 9 juillet
Non mais wtf
Orsay ?
Perso j'ai envoyé le certificat de l'année dernière, et ils viennent tout juste de confirmer les documents. Du coup j'ai plus qu'a prendre RDV pour l'état des lieux.
Par contre tous les documents qu'ils demandent pour le rendez-vous
Le 02 juillet 2018 à 14:40:37 le_toaster a écrit :
Putain sérieux 329 € mon loyer presque aussi chere que le premier qui était à 350 € sauf que la je suis plus loin de l'iutIls se le sont bien permis de le dire au dernier moment
Non mais wtf
Orsay ?
Perso j'ai envoyé le certificat de l'année dernière, et ils viennent tout juste de confirmer les documents. Du coup j'ai plus qu'a prendre RDV pour l'état des lieux.
Par contre tous les documents qu'ils demandent pour le rendez-vous
ouais
Mais du coup je ne sais pas comment faire vu que je n'ai pas de certificat !
Non mais wtf
combien de m² clé ?
confirmation recu a l'instant, on me donne 48h pour prendre rdv pour la remise des clés fin aout
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 à 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442