Topic de eladj[2] :

Pourquoi les femmes n'ont pas d'attirance forte envers les hommes ?

Le 09 juin 2018 à 21:49:58 Lola-Truffe a écrit :
Dans la société c'est très mal vu une fille qui drague.... Elle pourrait passer pour une fille facile :(

Parce que tu crois que c'est aussi bien vu un homme qui drague :rire2:

les femmes sont un peu moins attiré par le physique que l'homme, donc elles ne tournent pas autour, mais pour autant elles sont capable de s'attacher énormément à un homme par amour (ou par intérêt). L'exemple typique c'est les femmes battus mais qui reste car encore amoureuse.

Le 09 juin 2018 à 22:11:44 tycho-brahe a écrit :
les femmes sont un peu moins attiré par le physique que l'homme, donc elles ne tournent pas autour, mais pour autant elles sont capable de s'attacher énormément à un homme par amour (ou par intérêt). L'exemple typique c'est les femmes battus mais qui reste car encore amoureuse.

Arrêtez avec vos conneries, si vous êtes pas dans les standards physiques de la meuf t'as à peine 1% de chance de pouvoir l'approcher

C'est la même chose irl que sur internet, les meufs jugent plus sur le physique que les hommes qui eux sont désespérés donc prêt à tout pour niquer n'importe quoi

J'ai jamais dragué de toute ma vie

J'ai eu plusieurs relations

La plupart du temps ça reste superficiel quand on recherche pas nous-même, j'ai l'impression.

C'est mon avis personnel mais je pense que la majorité des femmes pensent qu'elles offrent un apport dispensable dans la vie d'un l'homme donc elles adoptent un comportement je-m'en-foutiste et vont voir à droite à gauche l'air de rien pour jauger et voir qui tient le plus à elle :(

Le 09 juin 2018 à 22:11:44 :

C'est pas pour cette raison qu'elles restent avec ces types qui les battent. Elles restent avec eux car elles les craignent.
Et inversement, elles quittent facilement les autres hommes, non pas parce qu'elles n'en sont pas amoureuses mais parce qu'elles ne les craignent pas.

La clé pour garder une femme, quand on est un homme, c'est de lui inspirer la crainte. Les arguments sur l'amour, ce sont des foutaises

Données du topic

Auteur
eladj[2]
Date de création
9 juin 2018 à 21:47:49
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 108