Topic de eladj[2] :

Pourquoi les femmes n'ont pas d'attirance forte envers les hommes ?

Corrigez-moi si je me trompe mais j'ai l'impression que certains hommes en viennent à vénérer le corps des femmes (fétichiste des pieds prêts à payer pour recevoir des photos, paypig, soumis en tous genres.)
Si une 8/10 demande à un mec de baiser, 90% d'entre eux accepteraient. Les très belles femmes reçoivent une attention digne des stars de cinéma.

Mais j'ai l'impression que le cas inverse n'existe pas. Les hommes très attirants 8 ou 9/10 sont ignorés dans la rue sauf si ce sont des célébrités de cinéma. Les femmes ne viennent pas leur rôder autour et procure de l'attention. Si un homme 9/10 propose cash à une femme de baiser, je doute que 90% d'entre elles acceptent direct même s'il est attirant.
Les femmes ne payent pas non plus pour les pieds d'un homme, ni ne sont des paypig prêts à se soumettre et vénérer un homme en lui achetant tout ce qu'il veut.

J'ai juste ou pas ? :(

Le 09 juin 2018 à 21:48:40 Cafaitmal2016 a écrit :
non t'as faux

Explique-moi alors.
Par attirance forte, j'entends par là quasiment une vénération. J'ai jamais vu de femmes qui vénèrent le corps d'un homme au point de se soumettre juste à ça.

Pseudo supprimé
Dans la société c'est très mal vu une fille qui drague.... Elle pourrait passer pour une fille facile :(
C'est parce que c'est plus difficile de savoir si la personne a de l'argent que de savoir si elle est attirante physiquement
Pseudo supprimé
Ce topic de campagnard qui ne voit jamais de femelle. https://youtu.be/l0umrvcYy60

par ce que dans l'accouplement c'est elle qui prend tous les risques car c'est elle qui porte l'enfant
qui rappellons le un " alien" corp étranger qui va lui pomper énormément d'ennergie lors de sa conception
qui va lui déchirer litéralement le sexe avec des risque non négligeable de tuer sa mere en naissant
et qui ensuite va lui pomper de l'ennergie durant plus d'1an par l'allaitement
tout ceci va déformer son corps de maniere assez brutale
du coup par instinc les femmes font attention a choisir le bon partenaire sexuel
inversement l'homme ne prend aucun risque et il peut féconer autant de femme que possible du coup par instinct il est res chaud niveau sexe

de rien l'auteur ;)

Le 09 juin 2018 à 21:50:45 ManiacKillah a écrit :
C'est parce que c'est plus difficile de savoir si la personne a de l'argent que de savoir si elle est attirante physiquement

Donc tu veux dire qu'être un homme attirant n'a aucun sens s'il n'est pas riche ? Cette tristesse n'empêche :hap:
De mon point de vue d'homme, je serai très content d'avoir une 8 ou 9/10, je m'en fiche totalement de sa situation sociale ou de son intelligence. Je pense avant tout à l'attirance physique.
J'imagine que les femmes ont une vision différent des choses :(

Le 09 juin 2018 à 21:52:56 Eladj[2] a écrit :

Le 09 juin 2018 à 21:50:45 ManiacKillah a écrit :
C'est parce que c'est plus difficile de savoir si la personne a de l'argent que de savoir si elle est attirante physiquement

Donc tu veux dire qu'être un homme attirant n'a aucun sens s'il n'est pas riche ? Cette tristesse n'empêche :hap:
De mon point de vue d'homme, je serai très content d'avoir une 8 ou 9/10, je m'en fiche totalement de sa situation sociale ou de son intelligence. Je pense avant tout à l'attirance physique.
J'imagine que les femmes ont une vision différent des choses :(

lauteur qui répond aux trucs débiles et ignore la seule réponse censée , du grand classique jvc

Le 09 juin 2018 à 21:52:56 Eladj[2] a écrit :

Le 09 juin 2018 à 21:50:45 ManiacKillah a écrit :
C'est parce que c'est plus difficile de savoir si la personne a de l'argent que de savoir si elle est attirante physiquement

Donc tu veux dire qu'être un homme attirant n'a aucun sens s'il n'est pas riche ? Cette tristesse n'empêche :hap:
De mon point de vue d'homme, je serai très content d'avoir une 8 ou 9/10, je m'en fiche totalement de sa situation sociale ou de son intelligence. Je pense avant tout à l'attirance physique.
J'imagine que les femmes ont une vision différent des choses :(

Je dois t'avouer que je trollais un peu :hap: si tu veux te faire aborder par des meufs faut aller dans des lieux de rencontre (#padanlaru) genre en boîte ou dans des bars. Maintenant pour être honnête c'est pas forcément des filles de première main :rire:

Le 09 juin 2018 à 21:57:24 casussbelli a écrit :

Le 09 juin 2018 à 21:52:56 Eladj[2] a écrit :

Le 09 juin 2018 à 21:50:45 ManiacKillah a écrit :
C'est parce que c'est plus difficile de savoir si la personne a de l'argent que de savoir si elle est attirante physiquement

Donc tu veux dire qu'être un homme attirant n'a aucun sens s'il n'est pas riche ? Cette tristesse n'empêche :hap:
De mon point de vue d'homme, je serai très content d'avoir une 8 ou 9/10, je m'en fiche totalement de sa situation sociale ou de son intelligence. Je pense avant tout à l'attirance physique.
J'imagine que les femmes ont une vision différent des choses :(

lauteur qui répond aux trucs débiles et ignore la seule réponse censée , du grand classique jvc

C'est ta réponse qui est un peu HS. Elle choisit bien ses partenaires ok. Mais justement, si elle choisit un 9/10, pourquoi elle ne le vénère pas comme certains hommes vénèrent les très belles en étant à ses pieds ?
Là est le sens de ma question khey.

C'est ce que tu crois khey, les meufs admirent les hommes et matent surement plus que nous dans la rue
Testostérone
Si on baissait le taux de testostérone des hommes ils se désintéresseraient des femmes
Une femme vénère un homme en fonction de son argent et de sa position social, moins de son physique qu'un homme pour une femme
Les femmes sont plus attirantes que les hommes
Et Dieu a crée les choses ainsi

Le 09 juin 2018 à 22:03:04 H0lden6 a écrit :
Testostérone
Si on baissait le taux de testostérone des hommes ils se désintéresseraient des femmes

Rien avoir

les topic tinder ne te donne pas raison

Un fake bg demande tres clairement de baiser des le début et la meuf va repondre " dans quel position ? "

Elle le cache juste IRL parce que mal vu , mais elle aime la bite autant qu'on aime baiser

Le 09 juin 2018 à 21:49:17 Chiba----Power a écrit :
Testostérone

Simple et concis.

Données du topic

Auteur
eladj[2]
Date de création
9 juin 2018 à 21:47:49
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 148