E3 2018
Le 10 juin 2018 à 23:47:38 zin-zin a écrit :
le trailer de cyberpunk m'a totalement refroidi
on dirait watchdog
moi qui pensais voir un monde sombre comme on peut s'y attendre pour un style cyberpunk justement
Le gars du trailer dit que sa ville est pourrie et à le taux le plus haut de pauvreté donc t'inquiètes t'aura du sombre + on voit masse de cyber racailles et de low life hein c'est pas parce qu'il fait jour et qu'il pleut pas que c'est pas sombre
Et aller, toujours pas de news sur Age of Empires 4, par contre pour sortir des trucs que personne attendait ça y va super fort, le seul truc que les gens voulaient étaient Cyberpunk, Dying Light reste une bonne surprise vu la gueule du premier qui était pas mal, mais pour le reste c'est du osef total.
Ras le cul de ces abrutis d'éditeurs qui boudent les jeux de stratégie sans aucune putain de raison alors que la communauté à ce niveau là est très nombreuse.
Le 10 juin 2018 à 23:49:08 FrDeter a écrit :
Le 10 juin 2018 à 23:46:42 Nessuu a écrit :
Le 10 juin 2018 à 23:45:29 LeBoston a écrit :
La changement drastique de la DA de CyberPunk wtfLe jeu passe d'un univers sombre et dark à un style full coloré kikoo jap
Grave Cyberpunk rime en général avec NUIT, thème sombre. Decu
Non mais dans le jeu il fera pas constamment nuit
Le 10 juin 2018 à 23:49:10 [JunioR a écrit :
Le 10 juin 2018 à 23:46:34 Immigrafion a écrit :
Vous enterrez Sony alors que leur conf c'est mardiNon mais Sony boxe pas dans la même catégorie
Sony > ALL
Sony propose tous simplement des jeux pour leur console
Le 10 juin 2018 à 23:49:53 GiniPiggu8 a écrit :
Le 10 juin 2018 à 23:47:38 zin-zin a écrit :
le trailer de cyberpunk m'a totalement refroidi
on dirait watchdog
moi qui pensais voir un monde sombre comme on peut s'y attendre pour un style cyberpunk justementLe gars du trailer dit que sa ville est pourrie et à le taux le plus haut de pauvreté donc t'inquiètes t'aura du sombre + on voit masse de cyber racailles et de low life hein c'est pas parce qu'il fait jour et qu'il pleut pas que c'est pas sombre
laisse tomber
Revoyez ça https://www.youtube.com/watch?v=P99qJGrPNLs
Comparez avec le trailer d'aujourd'hui
Le 10 juin 2018 à 23:49:39 Trois-Choucas a écrit :
Les gens qui découvrent que des fois dans Cyberpunk il fait jour
des kikoos
C'est ça votre cyberpunk dont tout le monde est hypé on dirait un copier coller du dernier film de Spielberg un deus ex semble bien plus esthétique. Il a intérêt à assurer côté gameplay
On peut plus que compter sur Rockstar pour les univers de jeux mature et réussi
Les mêmes mecs qui lâchent des "truk et surcauté, gneugneuh"
OSEF de votre avis sur C2077 en vrai
Données du topic
- Auteur
- cadet8
- Date de création
- 9 juin 2018 à 14:27:33
- Nb. messages archivés
- 24773
- Nb. messages JVC
- 24772