E3 2018
Stop de dire que cette conf était bien
C’etzit Merdique aucune exclu !
Les jeux multi plateforme on s’en fou !
Cyberpunk décevant sur les premières images, je m’attendais à mieux
Plus sombre.
Enfin on verra pour la prochaine gen mais à chaque conférence je me dis que ma prochaine console sera chez sony
Le 10 juin 2018 à 23:47:09 Abstergo_Aion a écrit :
Cette conf était franchement merdique...DMC n'a pas l'air fifou, pareil pour GOW5, licence morte depuis le 4 de toute façon, rien à foutre des jeux indés, Tomb Raider est naze comme licence, forza c'est du réchauffé et un jeu de vroum vroum en plus et Cyberpunk sortira sur PS4 de toute façon...
Y a juste Sekiro et dying light 2 qui m'intéresse sur toutes les merdes annoncés...
Le 10 juin 2018 à 23:46:56 DryCleanOnly] a écrit :
Les mecs qui tellement habitué aux films futuristiques à la blade runner qui se passent toujours la nuit quand il flotte que dés qu'ils voient une ville futuristique en plein jours ils associent ça directement à un truc pas mature
J'avoue que l'argument de moins mature c'est de la débilité profonde mais par contre ça a moins de gueule de jour faut avouer
ca correspond moins aux standards esthétiques qu'on associe communément à la S-F
Le 10 juin 2018 à 23:47:49 chanclaBis a écrit :
dying light2 exclu xbouz?
Non il sera sur pc
Le 10 juin 2018 à 23:45:29 LeBoston a écrit :
La changement drastique de la DA de CyberPunk wtfLe jeu passe d'un univers sombre et dark à un style full coloré kikoo jap
+1
même en étant un kikoojap j'aime pas
cet enfant batard de watchdog et D.EX
Le 10 juin 2018 à 23:47:49 chanclaBis a écrit :
dying light2 exclu xbouz?
Non dispo sur ps4 ^^
Les exclu xbox : halo, forza, crackdown, gear
Le 10 juin 2018 à 23:46:56 DryCleanOnly] a écrit :
Les mecs qui tellement habitué aux films futuristiques à la blade runner qui se passent toujours la nuit quand il flotte que dés qu'ils voient une ville futuristique en plein jours ils associent ça directement à un truc pas mature
tellement
on juge la maturité d'un jeu à ses couleurs et l'heure à laquelle ça se passe dans le trailer et on se sent CRITIQUE
Sinon en revoyant le prochain Halo
J'ai vraiment hâte de voir la suite
Je vous spoil le Gameplay de CyberPunk :
Choisir des dialogues à rallonge inutile
Suivre des pointillés
Chercher des objets en surbrillance rouge
Le 10 juin 2018 à 23:47:51 Globi-Globi a écrit :
https://twitter.com/CyberpunkGame/status/1005927660005068801
J'étais pas avec vous les clés, je regardais avec un pote
Cyberpunk, son univers à l'air intéressant j'attend de voir du gamepay maintenant Par contre bien la présentation à la Watch Dogs au début ?
DYING LIGHT 2 putain
Tomb Raider me hype aussi
Fallout à voir
The Division
Just Cause 4 avec la tornade
Métro Exodus
Par contre faut qu'on m'explique un peu, pourquoi le jeu de From Software était là alors qu'il était à la conférence Sony l'année dernière MS à du sortir un putain de chèque
Voilà ce que je retiens de cette conférence, satisfait dans l'ensemble en ce qui concerne les tierces
Données du topic
- Auteur
- cadet8
- Date de création
- 9 juin 2018 à 14:27:33
- Nb. messages archivés
- 24773
- Nb. messages JVC
- 24772