Topic de cadet8 :

E3 2018

[08:17:27] <FuturBan[5]>

Le 12 juin 2018 à 08:11:57 Plasticoman94 a écrit :
Donc pour l'instant la meilleure conférence ça reste celle de Microsoft malgré le manque d'exclus ? :(

Surtout que d'ici 2 ans M$ aura autant d'exclues que Sony, ils vont vite refaire leur retard.

Sur la nouvelle génération. Sûrement oui.

Sony fera de même de toute manière..

Le 12 juin 2018 à 08:18:11 Jintaro a écrit :

[08:17:27] <FuturBan[5]>

Le 12 juin 2018 à 08:11:57 Plasticoman94 a écrit :
Donc pour l'instant la meilleure conférence ça reste celle de Microsoft malgré le manque d'exclus ? :(

Surtout que d'ici 2 ans M$ aura autant d'exclues que Sony, ils vont vite refaire leur retard.

Sur la nouvelle génération. Sûrement oui.

Sony fera de même de toute manière..

Tant que ça restait du Forza ou Halo osef, j'aime pas ces jeux, mais prochaine gen comme tu dis ça va être plus chaud de choisir sa console.

Et qu'on ne m'insulte pas d'homophobe ou quoique ce soit. J'approuve juste pas le fait que les développeur tourne leur communication autour d'une orientation sexuelle. Sinon j'en ai rien à foutre de jouer un noir ou une femme.

Mais quand c'est le seul élément de communication...

Heureusement que j’ai pas regardé la conférence :rire:
Y’a juste RE 2 d’intéressant, Sony qui n’avais pu rien sous le manteau..
Dans Mass effect ça me gênait pas. T’avais plusieurs choix et c’était justifié par le fait aussi qu’il y avait plusieurs race d’alien.
Là c’est limite imposé

[08:27:42] <Jean-L1-L_e_a>
Dans Mass effect ça me gênait pas. T’avais plusieurs choix et c’était justifié par le fait aussi qu’il y avait plusieurs race d’alien.
Là c’est limite imposé

Exactement.

C'est fou n'empêche comment de simples lobby peuvent changer la vision artistique des développeurs...
Enfin bref on pourra en parler plus en détail plus tard. :hap:

Le 12 juin 2018 à 08:12:26 Jintaro a écrit :

[08:11:57] <Plasticoman94>
Donc pour l'instant la meilleure conférence ça reste celle de Microsoft malgré le manque d'exclus ? :(

En terme de jeux. Oui clairement.

À voir avec Nintendo..

Ben Nintendo le problème c'est que durant cet E3, à part les jeux smartphone en free to play, y'a pas eu grand chose pour la Switch (si, starlink avec le vaisseau de starfox :( et... C'est tout :hap: )

Ça + le désert qu'il y a jusqu'à présent sur Switch ça fait que Nintendo a besoin d'envoyer du lourd. Si ils font que parler de smash, pokémon let's go et de jeux indés je serais déçu.

Il faut qu'ils annoncent de nouveaux jeux Switch, que cela soit des portages de jeux PS3/360 ou des portages de jeux PS4/One (à la spyro, pas les gros jeux je suis pas con).

Y'a dragon quest XI aussi qui, durant la conf de square n'a pas fait allusion à une version Switch, tout ça ça fait un peu peur et ça demande à Nintendo de faire une excellente conférence et personnellement me rendra beaucoup plus sévère envers leur conférence que les autres :hap:

[08:30:45] <Jintaro>
C'est fou n'empêche comment de simples lobby peuvent changer la vision artistique des développeurs...

Ptêtre parce que ces mêmes lobby dirigent et paient ces développeurs

Le 12 juin 2018 à 08:30:45 Jintaro a écrit :
C'est fou n'empêche comment de simples lobby peuvent changer la vision artistique des développeurs...

C'est pas des lobbies, ce sont les développeurs qui pensent reellement que ça serait une bonne chose.

[08:40:26] <Plasticoman94>

Le 12 juin 2018 à 08:30:45 Jintaro a écrit :
C'est fou n'empêche comment de simples lobby peuvent changer la vision artistique des développeurs...

C'est pas des lobbies, ce sont les développeurs qui pensent reellement que ça serait une bonne chose.

Ça m'étonnerait.

Résumé de la conf Sony et toutes les suivantes svp ?

Il y a eu plus d'infos sur Cyberpunk 2077 ?

Microsoft meilleure conférence jusqu'à présent ? Ils ont sévérement tabassé avec annonce sur annonce...

Le 12 juin 2018 à 08:42:16 Jintaro a écrit :

[08:40:26] <Plasticoman94>

Le 12 juin 2018 à 08:30:45 Jintaro a écrit :
C'est fou n'empêche comment de simples lobby peuvent changer la vision artistique des développeurs...

C'est pas des lobbies, ce sont les développeurs qui pensent reellement que ça serait une bonne chose.

Ça m'étonnerait.

On en a déjà parlé, y a plusieurs articles qui trainent sur le forum.
Le patron ou en tout cas un responsable important de ND qui dit que la diversité de ses persos a autant d'importance que l'histoire (paraphrase)
Le même mec qui dit que son défaut est d'être un homme blanc hétéro chrétien
Le trans qui va faire la voix d'un perso.
C'est du délire. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526788968-soma-troll-sourire.png

Bon, comme résumé de hier soir et de ce matin : Totalement nul à chier, aucune nouveauté, que des trucs sur lesquels on s'y attendait déjà.
La seule conf pour le moment réussie et pas folle mais au moins qui à montré du potentielle c'est Microsoft, le reste c'est à mettre à la poubelle :ok:
Et les gens qui continuent de dire "C'est le meilleur E3 depuis bien longtemps" :rire:
Que de la merde :rire:

Ce qu'il faut retenir de cet E3 :
- Métro Exodus (même si déjà présent l'an dernier)
- Fallout 76 (moyennement hypé)
- Beyound good and evil 2
- Cyberpunk 2077

Voilà c'est tout, j'espère que Nintendo va annoncer 2-3 surprises sinon E3 du pauvre cette année comparé au super show d'Ubisoft l'an dernier.

A, on me dit dans l'oreillette que Borderlands sera annoncé durant la Gamescon qui est du 21 au 25 Août :ok: (J'espère que c'est bien vrai)

Le 12 juin 2018 à 08:52:14 9crimes a écrit :
Ce qu'il faut retenir de cet E3 :
- Métro Exodus (même si déjà présent l'an dernier)
- Fallout 76 (moyennement hypé)
- Beyound good and evil 2
- Cyberpunk 2077

Voilà c'est tout, j'espère que Nintendo va annoncer 2-3 surprises sinon E3 du pauvre cette année comparé au super show d'Ubisoft l'an dernier.

Dying light 2, sekiro, TLOU 2, GOT

Du coup :

BF V = Des femmes combattantes pendant la WW2, avec ce qui semble être une histoire lesbienne en trame solo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

AC je sais plus quoi = On incarne une femme soldat pendant l'antiquité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188178-jesusbestreup.png

TLOU2 = Même si on sait que la fille est lesbienne depuis le DLC du 1, on devra jouer ce personnage alors qu'on pourrait jouer Joel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Gears 5 = La famosa femme forte alors que le jeu de base c'est des types bodybuildés ultra violents avec des fusils tronçonneuses https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

J'en oublie surement plein d'autres.
Noraj les cis blanc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/1/1523884015-1523883234-qsdsdqg.png

Données du topic

Auteur
cadet8
Date de création
9 juin 2018 à 14:27:33
Nb. messages archivés
24773
Nb. messages JVC
24772
En ligne sur JvArchive 826