E3 2018
Nioh 2 annoncé alors que je n'ai pas encore fini le 1er
Shadow die twice qui se passe aussi dans l'univers des samourais. Putain c'est le nouveau thème à la mode après les vikings ou quoi
Le 12 juin 2018 à 05:48:11 SomaLeTroll a écrit :
Ayaaaa, c'est par pour faire un argument d'autorité, mais même l'Ermite moderne trouve TlLGBT2 surréaliste, et pourtant il est de gauche. https://twitter.com/ErmiteModerne/status/1006343643291095046
Ah bah oui des lesbiennes c'est pas réaliste mais par contre voir Ellie dézinguer des mecs par dizaine en se prenant des tonnes de coup et des balles ça gène personne pour el famoso realisme
Le 12 juin 2018 à 05:10:36 One-Slap-Man a écrit :
Le 12 juin 2018 à 05:04:29 MikeyVoMeres a écrit :
Tlou 2 me fait la même impression que u4 à l'époque, c'est à dire l'épisode de tropFranchement oui, TLOU n'avait pas besoin de suite.
+1
Non mais je suis sur que ca meuf elle va se faire trancher en deux ou tuer par les infecté vous faites trop de son pour rien on va pas la revoir de plus ça avait l'air d'un flash back
Donc osef totale des gay lesbienne
Ce qui est le plus importabt c'est la réalisation qui est ouff
Concernant joel on va le revoir c'est sur mais Naughty dog ne le mettent pas en avant pour ne pas devoiler le scenario c'est obligé.
Joel =scenario donc ils ont montrer une phase de gameplay avec elie qui nous dit qu'on ne jouera pas avec Joel mais aussi d'autre personnage.
Ghost of Tsushima
Plus qu'à espérer que le jeu sorte pas sur PS5
Le 12 juin 2018 à 07:16:18 SomaLeTroll a écrit :
Le 12 juin 2018 à 07:03:07 WOOHYAL a écrit :
j'ai raté le meilleur de l'E3 a cause du twitch qui laggait sur mon portable au taf, je me contentait de lire les kheys et éplucher les pagesLe forum a l'air de quoi quand tu ne connais pas le contexte des messages ?
Données du topic
- Auteur
- cadet8
- Date de création
- 9 juin 2018 à 14:27:33
- Nb. messages archivés
- 24773
- Nb. messages JVC
- 24772