Le meilleur Stargate ?
Il semblerait que le producteur veut reproduire une série poursuivant l'univers stargate
Mais bon faut du pognon
Le 04 mai 2021 à 03:14:18 :
Il semblerait que le producteur veut reproduire une série poursuivant l'univers stargateMais bon faut du pognon
Ouais 5 chevron enclencher askip
Attention sur la totalité de l'œuvre
Dans SG1 quand j'étais p'tit j'étais devenu fan des
Le 04 mai 2021 à 03:20:50 :
Attention sur la totalité de l'œuvreDans SG1 quand j'étais p'tit j'étais devenu fan des
soldats Anubis dont je ne me rappelle plus l'nom ? Ceux qui tirent des boules d'énergies bleues et sont invulnérables aux attaques d'autrui, il me semble qu'un à moment ils arrivent à en chopper un pour l'examiner
Invulnérables ils ne le sont pas restés longtemps
Attention sur la totalité de l'œuvreDans SG1 quand j'étais p'tit j'étais devenu fan des
soldats Anubis dont je ne me rappelle plus l'nom ? Ceux qui tirent des boules d'énergies bleues et sont invulnérables aux attaques d'autrui, il me semble qu'un à moment ils arrivent à en chopper un pour l'examiner
Guerriers Kull
Le 04 juin 2018 à 20:46:31 :
Rare sont ceux qui ont suivis tous les SG ici de toute manière
Tu penses ?
Le 04 mai 2021 à 03:23:10 :
soldats Anubis dont je ne me rappelle plus l'nom ? Ceux qui tirent des boules d'énergies bleues et sont invulnérables aux attaques d'autrui, il me semble qu'un à moment ils arrivent à en chopper un pour l'examiner Guerriers Kull
Ils sont sexy enfaite
Sg-1 > all
Atlantis aurait pu être super mais à part Mc Kay tous les autres persos de l'equipe de base sont ininteressants , le "chef" qui est un sous Oneil et niveau expression pas super, il y a aussi celui qui est un sous Tealc absolument pas intéressant, la femme absolument chiante et inintéressante
Perso Atlantis > Sg1 > film > universe
Pourquoi atlantis en premier ? Car la série est géniale de la première saison à la dernière et je trouve même qu'elle se bonifie de saison en saison et elle propose également une vraie fin digne de ce nom
SG1 est culte et enormissime mais la qualité de la série se degrade sévèrement avec l'arrivée des Oris, on sent qu'ils savaient plus trop quoi faire à ce moment là, j'aurais aimé que la série se termine sur la destruction des replicateurs par exemple
Ce qui est dommage avec Stargate Universe, c'est que la série commence à vraiment être prenante à la fin.
Y avait un sacré potentiel qu'ils ont mis du temps à commencer à exploiter.
Stargate Atlantis, les acteurs sont pas assez charismatiques tout simplement.
Données du topic
- Auteur
- Holographique
- Date de création
- 4 juin 2018 à 20:43:06
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 119