Le meilleur Stargate ?
Stargate SG1 a trop mal vieilli, Stargate Universe ils se sont planté niveau scénario ( bien quel 'idée de base était vraiment sympa ) et ils ont été trop crevard en budget !
Il reste que Stargate Atlantis qui est vraiment bien fichu, sincèrement tout est la, c'est vraiment l'une des meilleurs séries
Stargate SG-1
Stargate Atlantis
Stargate Universe
Stargate (le film)
Stargate Origins
Le 11 juin 2018 à 00:04:24 RadicalBASSEM a écrit :
A quand un film sur la revenche des Aschens, un film sur eux était prévuIl reste qu'eux comme grand méchant, ils restent plus effrayant que les pouileux de l'alliance luxienne
Sérieux ? Oui les Aschens et leur alliance galactique, c'est un filon qui n'a pas été assez développé. Intéressant de voir comment ils ont vécu l'arrivée des Oris dans la galaxie.
Sinon, avec du recul, je réalise qu'Emmereich a posé des bases extrêmement solides concernant l'univers Stargate.
Les anneaux sont déjà présents, les lances jaffas aussi, les sarcophages, le bracelet Goa'uld.
Et c'est vrai quand on y pense, à aucun moment la porte des étoile n'a un signe distinctif égyptien, ce qui pourrait laisser croire qu'elle est crée par la Goa'uld. Et il y a eu un voyage dans un sens sur une autre planète. Pourquoi que dans un sens et pas dans un autre ? Et pourquoi pas sur une autre planète ?
Le 07 septembre 2018 à 03:19:13 Qwertyazerty2 a écrit :
Ayant vu toutes les saisons au moins 5-6 fois, je vote SG1, ça fait toujours mal au coeur de quitter leurs aventures mythique
Je compatis, pour ça que je me tate à chaque fois de re-regarder ces séries, ça fout le bad à la fin
[03:13:27] <YCF>
Le 10 juin 2018 à 23:55:17 Derdei a écrit :
Ce qui est génial avec Atlantis, c'est qu'on est un peu loin des délires terrestres et tout, moins de propagande. En plus évoluer dans un univers type ancien c'est juste génial quoi
Enfin je voulais dire propagande de l'armée américaine. Elle est toujours présente mais moins que dans SG1 où les US sauvent la galaxie tous les jours
Le 06 janvier 2020 à 15:36:33 BigFootJudge a écrit :
Sg1 yen a pas d’autres
Le 10 juin 2018 à 23:55:17 Derdei a écrit :
Ce qui est génial avec Atlantis, c'est qu'on est un peu loin des délires terrestres et tout, moins de propagande. En plus évoluer dans un univers type ancien c'est juste génial quoi
Encore que je trouve la propagande peu prononcé sur SG1, on voit rarement le drapeau américain alors qu'il est présent dans la salle de briefing
Le 04 juin 2018 à 20:47:12 tibononoX a écrit :
SG1 de loin, meme si j'adore Atlantis et Universe était une dinguerie (on va pas parler d'Origins ça pue la merde)SG1 a construit tout l'univers de la saga, donc SG1 all the way
C'est quoi Origins ?
Et Franchement Stargate Universe c'était vraiment mauvais entre les acteurs + les rares ET gélatineux qui étaient toujours les même mais soit rouge vert bleu on aurait dit des mobs de BOTW
Le 11 mai 2020 à 20:01:32 Hartus a écrit :
Le 04 juin 2018 à 20:47:12 tibononoX a écrit :
SG1 de loin, meme si j'adore Atlantis et Universe était une dinguerie (on va pas parler d'Origins ça pue la merde)SG1 a construit tout l'univers de la saga, donc SG1 all the way
C'est quoi Origins ?
Et Franchement Stargate Universe c'était vraiment mauvais entre les acteurs + les rares ET gélatineux qui étaient toujours les même mais soit rouge vert bleu on aurait dit des mobs de BOTW
c'est une mini-série qui raconte l'histoire d'une femme dont je tairai le nom
Atlantis. Les premières saisons après ça part en couille
Universe. Première saison nul mais ça démarre en saison 2, la meilleure saison depuis un moment
Origins. À jeter, une insulte envers la franchise
SG1 restera ma préférée jusqu'à ce que les oris apparaissent, à partir de là ça fait très cheap.
Atlantis a quelques épisodes sympas, surtout les batailles spatiales.
Universe j'ai essayé plusieurs fois de mater, à chaque fois j'arrête tellement c'est chiant et soporifique. Ils ont tenté de copier battlestar galactica mais c'est juste raté.
Données du topic
- Auteur
- Holographique
- Date de création
- 4 juin 2018 à 20:43:06
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 119